parc pour jumeaux
sandra333:
oui c'est vrai que le 1m/1m me parait petit pour deux sur le long terme mais en effet quand ils seront plus grand le parc peut ne plus être très utile....
merci!
Antigonia:
Bonsoir
J'arrive peut être un peu tard, mais voilà mon expérience du parc.
Mes loulous ont 10 mois. Jusqu'à 8 mois ils bougeaient assez peu, du coup le tapis d'éveil suffisait. Puis ils ont rampé, et comme il est difficile de sécuriser notre salon, on a décidé d'acheter un parc. On est dans un petit appartement. On a pris un parc combelle d'environ 1m x 1m et pliable. Je le trouve assez grand. C'est un bon compromis en tous cas. Les petits y font du 4 pattes, s'accrochent pour se lever, se montent dessus...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
On eu eu un parc, dans lequel les zouaves hurlaient :-X. Du coup, celui-ci a surtout servi à protéger le matériel Hi-Fi du salon, le reste était sécurisé.
A +
CélesteBasile:
Coucou
Ici on a un parc que les enfants aiment bien (pour l'instant: ils ont 10mois). On a aussi un petit salon, et on voulait un parc pas trop petit pour 2, on a prix un Geuther de forme octogonale, avec 3 hauteurs de plancher, et des roulettes (pratique quand on a du monde pour le déplacer et faire de la place).
Il est assez grand pour 2 je trouve, il n'est pas trop moche, et de bonne qualité.
On s'en sert surtout pour canaliser leurs déplacement quand on ne peut pas les surveiller (pendant la préparation des repas, ou pendant le bain de l'un ou de l'autre), on les a habitués très jeune, avant même qu'ils ne sachent se déplacer, du coup il ne le voient pas trop comme une "punition".
louise1633:
bonjour celesteetbasile
J'ai découvert le transat up and down de beaba en parcourant ton blog et je suis fascinée par ma naiveté d'avoir cru pouvoir donner à manger à mes filles sur des transats classiques qu'on nous a prêté !! bon c'est pas encore pour maintenant elles ont 4 mois quoique pour les bib simultanés .. je me débrouille une dans le cocoon une dans mes bras pour l’instant MAIS en effet ensuite avec le solide ça ne pas être possible !!!!!!!!
Tu confirmes que c'est génial ? C'est un peu cher mais bon ....
Comment font les autres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente