parc pour jumeaux
CélesteBasile:
Bonjour Louise1633
oui perso les transats up and down on a trouvé ça hyper top. Je ne doute pas qu'on puisse se débrouiller sans hein, mais c'est un des confort qu'on a le plus apprécier, et on s'en sert encore occasionnellement pour mon fils qui apprécie toujours la position transat pour se reposer tout en étant avec nous, ou certains soirs pour manger à la cuillère et que le bib ne passe pas (il a toujours un reflux important), du coup je suis assise sur mon canap, je donne le bib d'une main à ma fille sur mes genoux, et la purée à la cuillère de l'autre main à mon fils dans son transat...
on a trouvé que c'était pratique pour la diversification (qu'on a fait dès 4-5mois ici) avant de les passer en chaise haute (ils n'y ont été qu'à partir de 8-9mois).
louise1633:
Merci Celestebasile pour toutes ces infos ; -) si jamais tu les vends tu vien sme voir ;D
CélesteBasile:
J'en vends un, oui (l'autre on le garde pour le petit troiz). Nous sommes à nantes...
louise1633:
le petit troiz en route ? nan ??????????? ;D ;D
Damned .... t'es trop loin suis à Paris
Nemlaie:
Bonjour,
Nous avions un parc combelle octogonal. Il est bien, pas trop cher et on en trouve facilement d'occas'. Il y a une petite porte sur le côté donc pendant longtemps il est resté ouvert comme parc à jouets et ponctuellement il me permettait d' "enfermer" les filles pour qu'elles soient en sécurité quand quelqu'un sonne à la porte ou quand je vais aux toilettes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente