parc pour jumeaux

(1/4) > >>

sandra333:
Bonjour!
 J'aurais besoin de vos conseils!
J'aimerais choisir un parc pour mes jumeaux mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Je n'ai pas non plus un salon immense mais la plupart des parcs me paraissent vraiment petit pour 2...
comment avez vous fait?
Est ce que vous l'avez beaucoup utilisé?
Merci d'avance!
sandra

Hannah la Survivor:
Bonsoir Sandra

Pas de parc chez nous. Quand ils ne bougeaient pas, on mettait juste le tapis d'éveil sur le tapis et dès qu'ils ont commencé à bouger, ils n'ont jamais voulu rester dans un endroit confiné, j'ai de explorateurs. Mais ça n'a pas été problématique parce qu'ils ont rapidement appris ce qu'ils avaient le droit de toucher et ce qu'ils n'avaient pas le droit.
Bon, ça ne t'aide pas trop pour le choix d'un parc mais bon  ::)
Bonne recherche  ;)

virginie & co:
bonsoir ! perso j'ai "condamné" une pièce en mettant une barrière à l'entrée : ils sont ainsi libres de vaquer à leurs occupations en totale liberté ( et en  +/- sécurité ) ...et moi aux miennes !!!  ;D ;D ;D  8)

... j'ai l'impression que je ne t'aide pas plus pour le choix d'un parc !!  ;D ;D ;D
bonne recherche  ;) ;)

sandra333:
Merci les filles!
Alors non sa ne m'aide pas trop pour le parc mais sa me prouve qu'il y a pleins d'autres solutions!
Merci beaucoup  :)

sev30:
bonjour,
Perso pour l'instant les miens sont petits (6mois) mais je me sert du parc depuis leur naissance....On a un grand et gros chien, pas qu'elle soit méchante mais niveau sécurité, hygiène etc j'ai opté pour un parc style lit parapluie (1mx1m) ! Pour l'instant pas de soucis de dimension puis arrivé à un certain age même un grand parc, ne sera plus utile !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante