Lucie : Bha alors, ta commande ne te satisfait plus ?

L'auto-nettoyage peut-être ? Parles-en à la néonat, ils ont peut-être un service après-vente ?
Les grands ont été SUPER chiants jusqu'à l'entrée à l'école, après ça s'est tassé et même s'ils sont extra-dynamiques ils sont quand même moins super relou.
Bon, ils se réveillent toujours très tôt le we..Encore que tout est relatif, ça a été 6h pendant longtemps, là c'est plutôt entre 7 et 7h30.
Donc, courage, il devrait y avoir un mieux vers la fin de l'année !
Je suis tombée enceinte de Léo fin janvier de l'année de leur 3 ans, c'est à dire, l'âge qu'a Léo en ce moment. Je crois que peu de temps après on s'était dit que si ça avait été une décision à prendre à ce moment là, on n'aurait pas fait de 3e ! (Je n'ai évidemment aucun regret <3)
C@role : non, J n'est pas un enfant précoce. Intelligent surement quand même un peu, mais pas précoce. Je pense qu'il cherche sa place dans la famille, l'arrivée de Léo l'a pas mal perturbé et il ne l'accepte toujours pas, je pense aussi que ça joue pas mal sur son moral.
Hier, on a mangé une galette et c'est Léo qui a eu la fève (alors qu'il est déjà rentré de chez la nounou avec une couronne !), J. était dégoûté

Comme Léo s'en fous de la fève ou de la couronne, il l'a donné à J. Du coup ça allait mieux.
Et c'était bien lui qui avait une soeur imaginaire. Longtemps qu'on l'a pas vu celle là d'ailleurs. Je pense d'ailleurs que si Léo avait été une fille, ça se serai mieux passé. Le fait qu'il soit un garçon fait un peu office de bébé de "remplacement", il y a pluss de concurrence.
C'est un peu comme si votre mari se rendait soudainement compte qu'il préfère vivre avec un homme, vous sentez moins de rivalité quand il vous quitte... (enfin, j'imagine

).
Quant à ma maman ...

Disons qu'elle était très efficace dans son travail, mais pas vraiment dans sa famille. Un manque de recul j'imagine.