28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:50:55
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 397484 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11655 le: 05 Décembre 2015 à 20:02:25 »

Super pour vos soirée Kikidi et Carole  Souriant

Steph, la caf a pitié de toi peut être ? Ou alors t'as droit à un 13eme mois  Huh?
En tous cas moi je ne le leur dirais pas, mais je garderai les sous pendant un an de côté, au cas où il faille les rendre  Clin d'oeil

Yoka, c'est super pour ton affectation  Souriant heureusement que cést a côté, c'est vraiment pratique  Souriant et du coup là il ne se passe rien jusqu'à ce que tu commences c'est ca ?

Amandine, vous leur parler encore du coup à ces gens ? J'avoue que moi ce serait un cas de rupture définitive  oui j'ai tres bon caractère 

Aprèm sympa ici, mais pas de sieste, Plein de monde, de bruit, la fin était rude 
Les petites ont même pu jouer  Souriant

Vous me rassurez pour la douche, ici aussi c'est 1 jour sur 2 et meme souvent sur 3  c'est pas tant le fait de les laver, c'est tout ce qu il y a autour surtout....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 05 Décembre 2015 à 20:18:58 »

Courant janvier je vais signer la convention, ensuite rencontrer le prof / l'enfant / les parents, je ne sais pas si je verrais tout le monde. Pour l'instant je n'ai que son nom et le nom de la maternelle. Voilà  Clin d'oeil

Aujourd'hui visite d'une amie de l'afpa, ça fait du bien de discuter  Souriant
Par contre pas de sieste... Les garçons ne veulent pas dormir et je ne suis pas motivée à faire à manger  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11657 le: 05 Décembre 2015 à 20:51:02 »

super yoka Sourire
oui lucie chéri a dit pareil..le 13 eme mois 

sapin fait!!  Souriant  ça leur a drôlement plu   Clin d'oeil

du coup on ira demain au marché de noel...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 05 Décembre 2015 à 22:08:34 »

Ils ont l'air bien sage les deux petits lutins steph!
Nous aussi on a fait le sapin, normalement autour il y a un petit train qui fait le tour et au centre un petit village éclairée... Ben, ça a durée 5min!!! Les garçons ont adoré le train!
Lucie ça fait quelque jour que ta photo de profil corresponds a celle d'hannah pourtant hannah a aussi la sienne... Je comprends rien il doit y avoir un bug!
Sinon les garçons sont malade bronchite asthmatiforme.... Donc cortisone, ventolîne et Antibio! Résultat je les ai jamais eu aussi pénible! Cette nuit 4h S@cha voulait du coc@ Et Ax€l du coup lui, voulait miam miam... Puis pas de sieste pour S et 1h pour A! Ils ont fait que râler et se disputer! C'est bien la première fois qu'ils sont comme ça!
Avez vous une solution pour faire avaler les Antibio?Huh? sach@ me les vomi direct!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11659 le: 05 Décembre 2015 à 22:24:19 »

Super Steph  Souriant j'adore la maison du PN  Souriant

Tu m'étonnes qu'ils jouent avec le train Carole ! Tu l'as enlevé où ils l'ont cassé ?
Pour la photo de profil ca me le fait de temps en temps, tout est mélangé, y compris les smileys 
Je pense que ca vient plus de nos PC que du forum en fait....
Desolee pour tes petits malades.... Aucune idée 

J'ai fait un bonhomme de neige en gobelets ce soir... Faut que j'achète une guirlande pour l'illuminer et ce sera bon  Souriant
Avec un peu de chances, j'en trouverai demain au marché de Noel  Clin d'oeil enfin si c'est pas trop cher  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11660 le: 05 Décembre 2015 à 22:36:42 »

Ç est sympas vos marchés de noël  Souriant ça me donne envie... surtout gers chez toi Lucid c est réputé. Du coup tu cas où ?

Carole tu m étonnes pour le train !! Et bon courage avec tes malades  Bisou

Steph ils ont l air à fond tes loulous  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 05 Décembre 2015 à 22:37:43 »

Ils l'ont cassé Tire la langue!
Je suis dans mon bain et qui j'entends??? Mes chers petits qui m'appellent la nuit va être bien longue!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11662 le: 05 Décembre 2015 à 22:41:39 »

Dans un petit fond de jus d orange carole?

Ici ils adorent tous les médocs...celesteene aussi et ça va mieux;)

Le thème de notre marché de Noël est un petit chocolatier il vont voit boubou partout demain (alias le poulpe Clin d'oeil)

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 06 Décembre 2015 à 09:27:43 »

Coucou!
Amandine, t'as trouvé une location? Je trouve souvent des bons plans sur locasun ventes privées. Même les tarifs pour la semaine de Noël restent abordables en général, c'est celle du 1er de l'an qu'est hors de prix! En tous cas, pas cool la famille au dernier moment... 
Steph, je ne dirais rien non plus pour la caf... Pas sur qu'ils se rendent compte de l'erreur... Attend qu'ils réclament (éventuellement)  Clin d'oeil. Sympa le sapin!
Nous aussi on a fait le sapin hier et les decos intérieures/extérieures. J'ai les photos dans mon tel que j'ai laissé dans ma chambre et zhom dort donc je vous les mettrai plus tard! N et Z dorment encore aussi mais Z est levée depuis 8h donc on est que toutes les 2. On avait des amis à dîner hier soir (raclette) donc ils se sont couches un peu plus tard que d'hab. J'aurais bien aimé que Z tire un peu plus aussi mais bon... D'habitude c'est 7h pour elle donc c'est déjà ça!
On est en week-end de 4 jours là, ça fait du bien! Le 8 c'est l'Immaculee, c'est férié dans toute l'Italie et lundi 7 c'est Saint Ambroise, Saint Patron de Milan, c'est férie à Milan!  Souriant
Demain on ira passer la journée dans un petit village près d'Asti (à 1h30 de chez nous environs), classé au patrimoine de l'Unesco et qui a un gros village de Noël avec maison du PN, spectacles, artistes de rue et le 2ème plus grand marche de Noël d'Italie! Ça devrait être sympa je pense!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 06 Décembre 2015 à 14:10:51 »

Déjà des casseurs Carole!  

On veut voir le gobelet Lucie. Clin d'oeil

Mon beau sapin......  C'est pour le we prochain ici ou le suivant.... Roulement des yeux

Ca va (doit) être sympa ce village Kikki! Ca donne envie.

Nuit trop courtes, coucher 2h, réveil 6h15 par nos deux malades. Pfff...

N'oublier pas d'aller VOTER!

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 06 Décembre 2015 à 14:11:37 »

Je la refais.

N'oubliez pas d'aller VOTER!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11666 le: 06 Décembre 2015 à 15:37:36 »

Fait  Clin d'oeil

kikki c'est cool ce férié en plus par rapport à la ville ou t'habites  Souriant c'est comme nous et nos alsaciens privilégiés  Tire la langue bonne journée à ton marché de noel  Clin d'oeil moi aussi ça me donne envie  Souriant pourquoi pas l'année prochaine un week end avec les enfants  Roulement des yeux

beau sapin Steph  Souriant autrement est ce que vos petits touchent aux boules du sapin  Huh?

Ca fait 4 jours que les siestes sont devenues très problématique  c'est du raffut pendant au moins 1h30 et après elles s'endorment juste une demi heure et pas en meme temps  Roulement des yeux j'espère que ce n'est qu'une phase  Roulement des yeux j'ai besoin de ce temps pour me ressourcer moi 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11667 le: 06 Décembre 2015 à 17:20:38 »

Kikiddi journêe sympa en perspective  Souriant profites en bien !

Ç est fait Curlie : À VOTER !!!

Les parents sont venus ! Ç était sympas sauf une prise de tête avec mon homme  on essaie de trouver une solution pour les vacances (les parents gardent les jumelles mais ont aussi des impératifs donc on doit les rècupérer trop tôt pour lui  Roulement des yeux il a dit que les jumelles l émergent et que ça lui gâche la vie  et il a est barrè !!

Pppfff ça fait longtemps que je sens que ç est l'arrivée des jumelles qui l a traumatisè...ça commence à sortir...C est peur être pas plus mal mais devant les parents et les enfants 

Bref ça me saoule heureusement les enfants sont cools aujourd hui
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 06 Décembre 2015 à 17:58:01 »

kikki c'est cool ce férié en plus par rapport à la ville ou t'habites  Souriant c'est comme nous et nos alsaciens privilégiés  Tire la langue bonne journée à ton marché de noel  Clin d'oeil moi aussi ça me donne envie  Souriant pourquoi pas l'année prochaine un week end avec les enfants  Roulement des yeux

Oui c'est sympa sauf que ça pose parfois des problèmes quand t'habites dans une ville, tu bosses dans une autre et la crèche est dans une autre encore: en octobre, c'était la fête dans la ville de la crèche et nous on n'en savait rien, la crèche ne l'a pas rappelé parce que tous les autres enfants sont de la même ville donc c'était évident et nous on s'est retrouve au dernier moment à devoir trouver une solution de garde... 
Pas de soucis pour le marche de Noël l'année prochaine on vous attend!  Clin d'oeil d'ailleurs apparemment il y en a aussi un super à Milan pour la première année: à l'occasion de l'expo ils ont fait pas mal de travaux et rénové le quartier des quais pas loin de mon taf et ducoup il se passe plein de choses là-bas! C'est cool! Là on ira juste avant Noël je pense!
Vous m'avez fait rire avec vos histoires de PN pas logique parce qu'il ne peut pas faire de cadeaux à tout le monde ou pas en même temps etc... Pourquoi chercher une explication logique à quelque chose qui n'existe pas? Dans ce cas, autant dire direct aux enfants que le PN n'existe pas! C'est ça la magie, non? Sinon on devrait aussi se demander comment il fait pour passer dans les cheminées? Comment il fait pour fabriquer tous ces jouets? Comment il fait pour livrer tous les enfants en une nuits... Etc. Je pense que chaque famille raconte un peu le PN à ses enfants en fonction des questions que posent ces derniers, non? Hannah, ne le prend pas mal mais ça m'a juste fait drôle de lire qu'on était bizarre nous français de raconter à nos enfants que le PN livrait des cadeaux de la part de plusieurs membres de la famille, c'est tout! Par contre c'est normal qu'il ait des rênes qui volent 
Au fait, vous savez pourquoi le PN est rouge? Parce que la Coc@ col@ en a décidé ainsi: ils ont dessiné pour la première fois le PN habille en rouge pour une pub alors qu'avant c'était juste un vieillard et depuis c'est resté! Y'a pas plus commercial que ça! Ça aussi ça enlève pas mal la magie du truc mais on n'est pas toujours obligé de se poser trop de questions, si?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 06 Décembre 2015 à 18:06:59 »

Mince Mamandine...  oui, d'un côté s'il y a des frustrations, en effet, il vaut mieux que ça sorte... Mais c'est jamais au bon moment... 

Ici on est complètement décalé aujourd'hui: ils E et N se sont levés tard ce matin donc on a décalé le déjeuner et là, ils dorment encore... J'attends qu'ils se lèvent pour faire les bains... Et, je confirme, c'est grave lourd les bains et moi je ne les fait pas plus de tous les trois jours, ça prend trop de temps et puis, de toutes façons on passe notre temps à leur laver fesses, mais, figure toute la journée donc je ne crois pas qu'ils soient vraiment crades... Sauf l'été, avec la chaleur et parce qu'ils jouent dehors alors c'est bain tous les jours mais sinon, hors de question et puis, de toutes façons, je n'ai pas le temps!
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: