29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:59:43
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 397891 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 04 Décembre 2015 à 14:51:02 »

Ce soir concert mais avant Pediatre à 16h... Sach@ est malade!!! Il faut qu'on parte à 18h et me reste pas trop de temps pour finir mon ménage plier le linge préparer les affaires des "monstres" qui dorment chez mamie... Vider la mémoire de mon tel pour faire des photos me doucher le coiffer me maquiller et faire les sandwichs!!!! Zhom m'a déjà appeler 3fous depuis ce matin pour savoir où j'en étais!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 04 Décembre 2015 à 15:13:10 »

Encore bon concert C@role  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11627 le: 04 Décembre 2015 à 15:54:13 »

Bon concert Carole 

Yoka pourquoi ne pas  mettre les cadeaux du papy sous le sapin le jours de Noel ? en disant que ceux là c'est papy qui les a commandés pour eux au PN...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 04 Décembre 2015 à 16:00:09 »

Carole éclate-toi  Souriant
Maman dine mince pour ta BS Triste les soins tiennent la route en Tunisie Huh? Tout est pris en charge?
Moi j'aime bien les photos de sapin Souriant on en fait un vrai donc j'attends encore une semaine pour le faire, je l'ai commandé par l'école de B. Mon homme va mettre les decos sur notre balcon demain.
B boite depuis hier, il marche la jambe droite tendue, mais ne se plaint pas plus que ça. J'en ai parlé à la maîtresse qui pense comme moi à un rhume de hanche: quelqu'un connaît le sujet  Huh?
Ce soir resto en amoureux Souriant et demain boulot Triste ce samedi sur 2 travaillé revient beaucoup trop vite à mon goût  Tire la langue
Yoka, te prends pas la tête, ils sont trop petits, dis leur juste que le père noël a déposé en avance des kdo chez papi Clin d'oeil
La semaine dernière mon BP a livré les kdo, on leur a donné en expliquant que dans les Vosges c'est St Nicolas qui apporte les kdo avant le père Noël...comme une lettre à la poste, meme pour B Cool

Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 04 Décembre 2015 à 16:15:54 »

Kikidi mon neveu a eu un rhume des hanches, l'année dernière il boitait, le médecin lui avait prescrit du repos, de ne pas trop poser la jambe à terre... Vachement simple a 3 ans....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11630 le: 04 Décembre 2015 à 16:16:53 »

Le poulpe a eu petit un rhumes de hanches  Clin d'oeil  il ne posait pas le  pied par terre lui..  il avait sauté 3 marches des escaliers..je suis allée aux urgences mais ce n'était pas la cheville..j'ai du l'immobiliser quelques jours avec surement des anti inflammatoires .. il avait 3 ou 4 ans j'avais ressorti la poussette canne  Roulement des yeux
bon resto kikidi  Souriant
bon concert Carole  Souriant
comme mamandine je mettrai les cadeaux sous le sapin Clin d'oeil
pour le poulpe attention il ne fait aucune préference!! l'histoire des menottes:gendarmes
l'histoire du feu etc.. : police nationale..
et en sortant du boulot le pot trop bruyant:police municipale      
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11631 le: 04 Décembre 2015 à 16:23:36 »

il fait travailler tout le monde le poulpe 

Bon resto Kikidi  Clin d'oeil Youssef nous a fait ça l'année dernière c'est passé avec un peu de repos (le plus possible pour cet age quoi  Roulement des yeux)

Le cousin de mon mari ne veut plus nous accueillir pour Noel au ski  il s'est pris la tête avec sa femme (qui ne doit pas vouloir d'invasion  Roulement des yeux ) Mon mari est colère  Tire la langue je cherche donc une location... Pas envie d'annuler pour les enfants  Pleurs
j'ai de la famille à grenoble qui nous proposait encore de passer au mariage de ma soeur (même avec les 5 enfants c'est aussi une famille nombreuse  Clin d'oeil) mais prévenir aussi tard c'est pas très sympas du coup j'hésite à demander...

PPPFFF mon mari va pas s'en remettre dans sa famille normalement c'est porte ouverte et c'est très mal perçut de ne pas accueillir les a
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11632 le: 04 Décembre 2015 à 16:33:45 »

les autres?   Clin d'oeil  j'espere que vous trouverez quelque chose!! et le cousin ne peut pas changer de femme Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11633 le: 04 Décembre 2015 à 18:37:37 »

Desolee pour ta BS amandine 

Et mince pour le ski  vous deviez partir quand ?
Mais ils vous avaient dit d'accord au départ puis font volte face maintenant ?
Si elle ne voulait pas elle n'avait qu'à le dire au départ  Roulement des yeux

Bon concert Carole  profite !
Le prochain concert sera en dehambulateur 

On a fait des Mannele ici  Souriant (les petits bonhommes en brioche)....
Je trouvais la pate un peu bizarre, alors j'ai un doute quant au résultat mais bon  Roulement des yeux les filles ont badigeonné avec le jaune d'œuf elles étaient contente   Souriant
Et petit cœur tirait discrètement sur les bras pour arracher un peu de pate 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11634 le: 04 Décembre 2015 à 18:43:41 »

Bonsoir!!

Bon j'ai tout lu mais je ne suis pas sure de me rappeler de tout...

Déjà j'ai halluciné de ton histoire de crèche Carole   en effet, quel défaut de surveillance... Avez vous appelé aujourd'hui?
Bon concert!!! Aaaaaaaah Scorpions... J'ai de sacrés souvenirs de slows avec des chansons de scorpions  Sourire

Curlie : comment le vit ton frère? Et sa famille?

Maman Dine : en effet, pas cool cette annulation de dernière minute   Tu as regardé AirBnbb sinon?

Gabi : sympa tes créations!

Yoka : bravo pour ton boulot!

Je suis contente que le poulpe ait l'air de se poser dans quelque chose!

Très jolis sapins!

Le fonctionnement du père noël en France est quelque chose que je ne comprends pas trop... En Angleterre le père noël apporte quelque chose mais les cadeaux sont offerts par les gens. Donc ils ont quelque chose du PN et un cadeau de papa et maman, un cadeau de GM, de tonton.... J'avoue que je préfère ce fonctionnement. D'abord parce que ça évite toutes ces questions de "le PN a apporté ca à ma maison, en avance, en retard..." (ce qui clashe avec mon esprit logique... Pourquoi le père noël n'apporte pas tout en même temps?!!!"
En plus il y a quelque chose dans cette notion de "commander" qui me dérange. Et en plus on passe un peu à côté de la notion de gratitude. Enfin, je ne voulais pas critiquer hein, c'est juste que je ne comprends pas trop parce que je n'ai pas grandi comme ça!!!

Bon Resto Kikidi  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11635 le: 04 Décembre 2015 à 19:04:10 »

J'oubliais de te dire que j'adorais votre super boîte aux lettres Julia  Souriant
Très discret 

Hannah, le pere Noel passe toujours le 24. Normalement on ne donne pas les cadeaux en avance et ceux qu'on reçoit apres, ben le PN les a déposé chez tel et tel pour le gamin donc il lui ramene...
L'histoire des listes au PN, c'est de pire en pire c'est sur... Mais je me souviens aussi qu'étant jeune, sans faire de liste, je disais aussi ce que je voulais.... Y a des trucs que je recevais, d'autres non, et d'autres qui étaient un surprise...
Mais je pense qu'actuellement c'est assez difficile d'échapper à la liste... En grandissant, il y a de grandes chances que tes enfants disent aussi qu'ils aimeraient bien recevoir ca et ca.... Du PN ou des gens, peu importe, non ? C'était une surprise totale chez toi ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11636 le: 04 Décembre 2015 à 19:07:01 »

On pouvait demander un truc ou deux mais c'est tout. Et on ne l'avait pas systématiquement.
Disons que c'est surtout que tous les cadeaux n'émanaient pas du père noël... Et je préfère comme ca pour ma part
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11637 le: 04 Décembre 2015 à 19:17:34 »

Nous c'était pareil, c'était genre je demandais une Barbie, mais on n'avait pas les catalogues et tout, donc jàvais quand même la surprise de la découvrir.. Et puis je disais que j'aimerai bien si ou ca, mais ils prenaient ce qu'il voulait et jugeaient acceptable  Tire la langue
La liste c'est le monde d'aujourd'hui... Je veux, je reçois, mais ca c'est à nous de dire stop... Mais c'est loin d'être facile j'imagine...

C'est bien aussi de faire une partie PN, une partie les gens... Même si de mon point de vue ca ne change pas grand chose, parce que les gamins disent quand même merci q celui qui l'apporte  oui c'est tres con en fait 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11638 le: 04 Décembre 2015 à 20:53:08 »

je résonne comme lucie le pére noel c'est le 24 et après on peut recevoir les cadeaux des autres car le pére noel est passé chez eux  Clin d'oeil

mince amandine la tuile  :-\j'hésiterais pas à demander au couple qui t'a proposé parce que des locations à cette période de l'année ça ne doit pas etre donné 

bon resto kikidi et bon concert carole  Souriant

soirée solo  Souriant zhom est sorti avec des collègues et il m' a acheté des huitres et surtout les as ouvertes  Souriant
autrement je taf le 25  j'avais posé ma nuit mais vu que je ne travaille pas de jours fériés il faut que je le fasse  Roulement des yeux tant pis  Roulement des yeux le pire ça sera l'année prochaine ou je suis censée travailler le 24 et le 25  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 04 Décembre 2015 à 21:26:58 »

Hannah, sa famille c'est nous puis sa fille. Il s'est séparé de la maman quand elle était enceinte (enfant dans le dos). Il est aigri.

Comme pour Julia et Lucie concernant le PN. Les cadeaux persos sont donnés en main propre au titre des étrennes pendant la période des fêtes.

Sympa les huitres Julia!!!! Miam!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: