04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:52:10
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 415954 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 23 Novembre 2015 à 21:27:43 »

Comme celles de Lucie mais Barbies n'avaient ni culotte, ni B gravé, enfin!!!!!!!!

Je n'aime pas les lotos.

Gabi, j'avais 7 absents dans ma classe aujourd'hui.

Voici une intervention décousue.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11296 le: 23 Novembre 2015 à 21:57:25 »

Merci à toutes pour mon anniversaire et pour les petits  Souriant Bisou

Bon, j'ai été sacrément gâtée! Ma mère m'a acheté des vêtements, mon frère des boucles d'oreilles, mon père des DVD et l'Amoureux m'a acheté un sac L@ncel 
Et aujourd'hui je me suis achetée plein de fringues  Oui j'étais en mode dépensière  Roulement des yeux

Gabi : prends soin de toi  Bisou

Et plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 23 Novembre 2015 à 22:15:57 »

Joyeux anniversaire Hannah!! Comme ils ont grandi tes loulous, de vrais p'tits mecs! Sont trop beaux!  Souriant mais ils chaussent du combien, ils ont l'air d'avoir des super grands pieds  
En tous cas, en effet, ils parlent super bien!   ici non plus on ne joue pas dans la même catégorie!  
Nathan était encore malade la semaine dernière, une angine, je suis donc restée à la maison plusieurs jours. Là ça a l'air d'aller mieux mais il est râleur, il se plaint ou pleure pour un oui pour un non, c'est lourd!
Les filles aussi sont difficiles en ce moment: elles n'ecoutent pas grand chose, elles n'ont font qu'à leur tête, sont jalouses l'une de l'autre, elles lancent un tas de trucs, Z fait des crises à se rouler par terre quand elle n'a pas ce qu'elle veut et E tape ou mord, bref, c'est la fête en ce moment quoi!   Roulement des yeux par contre c'est vrai qu'ils nous font aussi beaucoup rire avec ce qu'ils font ou disent... Ils en sortent des bonnes chaque jour!  Souriant
Les repas c'est vraiment aléatoire: souvent c'est la galère et parfois, sans savoir pourquoi, ça roule tout seul. Ils mangent tous bien chez vous? Ils mangent de tout et tout seuls? Vous mangez toutes en même temps que les petits? Ici, on les fait manger avant nous, on n'arrive pas à gérer sinon... Si on se planque, ils mangent seuls mais des qu'ils nous voient (E surtout), ils tendent leur fourchette pour qu'on les aide et si on ne le fait pas, grosse crise et ils ne mangent plus...  Roulement des yeux vous pouvez me donner des exemples des repas que vous leur faites?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 23 Novembre 2015 à 22:26:14 »

Ah oui, au fait, super les gâteaux Carole, la classe!
Curlie, Lucie, laissez tomber, on est trop vieilles nous pour avoir connu les barbies à culotte ou couvertes de B  Tire la langue

Ah, au fait, on a eu le contrôle des 2 ans en pathologie néonatale l'autre jour. Ça aurait du être le dernier mais vu les petits poids, il faut qu'on y retourne dans 6 mois... 
E fait 9,5kg et 80 cm
N 8,5 kg et 79 cm
Z 8 kg et 80 cm
C'est aussi pour ça que ça me stresse quand ils ne mangent pas ou peu...   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11299 le: 23 Novembre 2015 à 22:28:20 »

Bibou mange tout seul et la même chose que nous.
Samedi midi : pot au feu
Samedi soir : Fondu savoyarde (ça lui a bien plu Sourire )
Dimanche midi : Reste de pot au feu, frites
Dimanche soir : Pizza
Lundi soir : Paella
Mardi soir ; Crèpes
Mercredi midi : Petits pois, cordons bleus
Mercredi soir : Heuuu... Je ne sais plus attends...  Je sais plus. Ha si, gratin de choux fleurs, jambon.

Enfin, voilà, c'est pas une semaine super équilibrée, mais des fois hein.. tant pis.

Je dis pas qu'il mange très proprement.. C'est même assez barbare, mais bon, il mange Sourire
Et il cumule les desserts à mon grand dam Roulement des yeux
Une compote, un yaourt, un fruit, du fromage....

Bon, dodo !
Bisous Sourire

PS : Ha oui, en effet ! Bibou fait presque 15kg pour 93cm je crois... C'est pas le même gabarit.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11300 le: 23 Novembre 2015 à 22:50:55 »

Courage Gabi, et fuie la gastro 

Merci Kikki, de nous rappeler qu'on est vieilles 

Et bien pour une fois, je te plains Kikki, Parce que 2 emmerdeuses c'est déjà beaucoup, alors un 3eme en plus 
Ici elles mangent généralement avec nous, sauf quand j'ai rien cuisiné et qu'on leur file des petits pots, du coup nous on mange une pizza ou du fromage ou un truc comme ça apres  Clin d'oeil
Les 2 sont comme les tiens, elles ont tendance à vouloir se faire nourri par papa maman, c'est saoulant... Et le reste de la journée elles hurlent "toute seule" pour faire des trucs toutes seules (qui ne sont pas forcément à leur portée  Roulement des yeux). Donc des fois je cède, et des fois j'insiste et je leur dis que soit elles mangent seules, soit elles ne mangent pas... Mais du coup, ben des fois elles arrêtent effectivement de manger.... Ma réaction dépend un peu de mon humeur  Roulement des yeux
Effectivement ils ne sont ni gros ni grands... Ils sont dans les courbes quand même ou en dessous ? 
Je crois qu'à ta place, j'aurai aussi du mal à ne pas les faire manger, donc je leur donnerai la becquée en me disant que déicide quelques temps ils voudront manger seuls...

Et les miennes mangent de tout, mais pas tout le temps... Genre un jour elles adorent un truc, le lendemain elles n'en veulent plus  Roulement des yeux
Le soir, je fais souvent des soupes, elles aiment bien et ont une bonne dose de légumes au moins  Souriant
Sinon ce midi c'était poireaux béchamel riz, l'autre jour paupiettes de bœuf purée de carottes, quenelles de foie de veau salade, quiches en tout genre salade, risottos...

Tu leur donnes quoi toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11301 le: 23 Novembre 2015 à 22:52:35 »

T'as opté pour quoi finalement Anna par rapport à tes grands qui cassent les jouets de Léo ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 23 Novembre 2015 à 23:29:40 »

Ben, je leur donne le même genre de trucs: mais pareil un jour ils adorent, le lendemain ils crachent tout ou poussent l'assiette sans même goûter... Quand N est trop ingérable c'est bib lait céréales et au lit le soir! Mon gros problème c'est le manque de temps pour cuisiner le soir. Je rentre vers 18h en moyenne et le temps de ranger deux trois trucs il est vite 18h30 et ces 3 là sont déjà affamés donc je tente de faire des trucs vite fait, dans les cris, en général...
Tu les fais toi même les soupes, Lucie? C'est vrai qu'ils aiment les soupes ici aussi mais faut quand même qu'elles soient un peu consistantes sinon ça ne les cale pas... Gratin de chou fleur, quiche aux courgettes. L'autre jour j'ai fait pâtes brocoli jambon, ils n'ont presque rien mange... Je l'eut ai refile la même chose mixée le soir et c'était comme si c'était le meilleur repas de leur vie...  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 23 Novembre 2015 à 23:57:17 »

Kikki ici les légumes ont du mal à passér si je ne les camoufle pas en soupe ou purée... Si je veux qu'ils mangent c'est pâte après pour la viande ou le poisson ils adorent donc pas de problème! Par contre à la Creche, ils mangent de tout et en redemande!!!l'autre jour S@cha a prit 3 fois du gratin de blettes!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11304 le: 24 Novembre 2015 à 00:05:55 »

Oui je les fais moi meme Kikki, avec le momix... En us elles sont assez épaisses en général ce qui leur permet de les manger toutes seules...
Les soupes de ma BM on est obligé de leur donner car elle les fait plutot liquides et elles sont incapables de manger du liquide proprement....

D'ailleurs en ce moment, j'ai des tâches sur les fringues que j'ai un mal fou à faire sortir... Vous avez ca aussi vous ?
Ça me gave quand je VP repasser un truc et qu'il fait encore le relaver....
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11305 le: 24 Novembre 2015 à 06:59:30 »

tu as été bien gâtée  Hannah  c'est que tu as été  sage  malgré le temps que tu passes au lit et à carrouf 

ici Ethan est un vrai estomac sur patte  il se goinfre ,mange vite...  nathan des fois on pose l'assiette il dit "non!" alors j'insiste pour qu'il goûte mais rien à faire  Roulement des yeux  par contre les desserts ça n’arrêterait  pas  fromage yaourts compote fruit.... à la crèche ils mangent de tout Clin d'oeil  (beurk les blettes carole  )

pas facile d'écrire avec un chat sur le clavier    il a l'air c.n ce chat! ça y est il est de la  famille   

la soupe si trop liquide je leur donne dans un verre (plastique)  Clin d'oeil

petits gabarits kikki mais tant qu'ils suivent leur courbe ça va   Clin d'oeil  leur  poids parait proportionné à leur taille  Clin d'oeil 

faudrait que je vous filme les petits quand ils parlent  Roulement des yeux  c'est catégorie langue inconnue au bataillon  Roulement des yeux

en ce moment nathan appelle tout "rat" le chat les chaussons les chaussures  Roulement des yeux  c'est vachement pratique et quand il voit ma grande il dit "saha!"  pas le ra  Roulement des yeux  on a le temps on s'inquietera en septembre Clin d'oeil  voir aprés quelques mois d'école.....
hier nathan a demandé le pot pour faire caca avant d'aller mettre le pyjama .... bon il ne s'est rien passé...il se baladait  cul nu    puis je vais dans leur chambre pour changer ethan et il avait bien fait caca par terre  Roulement des yeux j'ai trouvé ça bien quand même  qu'il le sente arriver mais bon il a bien senti que ma joie était mitigée    j'ai râlé  puis me suis dit c'est bien quand même  il a demandé....
ici c'est souvent les taches qui partent mal  Roulement des yeux  tiens hier de la carotte sur un body tout neuf et bien le soleil c'est magique hein!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11306 le: 24 Novembre 2015 à 07:02:24 »

Gabi  prends soin de toi   Bisou Bisou

bon courage mamandine, un nouveau chef est prévu pour quand?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11307 le: 24 Novembre 2015 à 09:38:17 »

ici aussi les filles mangent comme nous  Clin d'oeil pour la viande et le poisson pas de probléme  Clin d'oeil les légumes y a des jours avec et des jours sans  Roulement des yeux moi aussi je fais mes soupes qui me dure au moins 3 repas mais avec je leur donne un féculent : du riz, des pates etc

en ce moment ça pleurniche beaucoup car elles veulent qu'on fasse comme elles ont décidé 

je rebondis sur rien j'a
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11308 le: 24 Novembre 2015 à 09:39:08 »

"...i même pas le temps de finir ma phrase !"

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11309 le: 24 Novembre 2015 à 09:44:16 »

Oh purée j'ai cru que t'allais laisser s'installer un suspens insoutenable Julia 

Mdr, pauvre mi ou, il est bien tombé lui encore  Roulement des yeux
Je crois que j'aurai ete plus que mitigée pour le caca moi  Roulement des yeux en même temps je ne l'aurai pas laissé se balader cul non  trop parano lol ! Si en plus elles me font des tâches sur le parquet 

le soleil je fais aussi depuis qu'anna nous avait donné le tuyau, mais jài des tâches de je ne sais quoi aux manches et d'autres sur les leggings....
Hier y a bien 5 trucs sur une bassine qui avaient des tâches au moment du repassage, ca m'a gavée 
Journalisée

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: