Courage Gabi, et fuie la gastro

Merci Kikki, de nous rappeler qu'on est vieilles

Et bien pour une fois, je te plains Kikki, Parce que 2 emmerdeuses c'est déjà beaucoup, alors un 3eme en plus

Ici elles mangent généralement avec nous, sauf quand j'ai rien cuisiné et qu'on leur file des petits pots, du coup nous on mange une pizza ou du fromage ou un truc comme ça apres

Les 2 sont comme les tiens, elles ont tendance à vouloir se faire nourri par papa maman, c'est saoulant... Et le reste de la journée elles hurlent "toute seule" pour faire des trucs toutes seules (qui ne sont pas forcément à leur portée

). Donc des fois je cède, et des fois j'insiste et je leur dis que soit elles mangent seules, soit elles ne mangent pas... Mais du coup, ben des fois elles arrêtent effectivement de manger.... Ma réaction dépend un peu de mon humeur

Effectivement ils ne sont ni gros ni grands... Ils sont dans les courbes quand même ou en dessous ?
Je crois qu'à ta place, j'aurai aussi du mal à ne pas les faire manger, donc je leur donnerai la becquée en me disant que déicide quelques temps ils voudront manger seuls...
Et les miennes mangent de tout, mais pas tout le temps... Genre un jour elles adorent un truc, le lendemain elles n'en veulent plus

Le soir, je fais souvent des soupes, elles aiment bien et ont une bonne dose de légumes au moins

Sinon ce midi c'était poireaux béchamel riz, l'autre jour paupiettes de bœuf purée de carottes, quenelles de foie de veau salade, quiches en tout genre salade, risottos...
Tu leur donnes quoi toi ?