coucou les filles
ça fait un bail que je ne suis pas venue... pardon!
j'ai une vie de dingue.
Perso, lucie, pour ton dilemne, j'ai envie de te dire que la suédoise est géniale et que tu peux la décorer ne serait- ce qu'avec des autocollants ou gommettes . Franchement, pour ce qu'elles en feront.. moi je me suis pas posée la question trop longtemps. Elles y jouent beaucoup, et elle est super pratique sans être trop encombrante et elles peuvent y être toutes les 3!
Les miennes ont cassé la chaise haute que j'avais faite l'année dernière je ne sais pas si vous vous souvenez, donc je passerai chez culture@ voir si ils le font encore, sinon, tant pis...
Et cette année, le père noël a eu pour message de ne pas apporter de jouet, il n'y aura que des choses utiles ou des jeux de société... ça fait un peu mère fouettard, mais j'assume, ces enfants ont déjà bien assez de jouets. J'aimerai bien reprendre la musique et je me tate entre la guitare et le piano, je suis une quiche dans les 2, mais j'ai envie et comme je sens que mes filles sont de futures musiciennes, je voudrai qu'elles aient des instruments à la maison ( un piano est bien plus encombrant et bien plus cher qu'une guitare!!)
Quant à nanou, il veut une batterie...

je vais voir si son père est d'accord pour une batterie jouet.
Allez, j'en arrête avec ma vie, je vous fais à toutes de gros bisous