Sumie commence à savoir faire d la trottinette a 3 roues... Enfin elle n'en est de moins pas au point de se balader avec hein, mais juste de faire 5h avec

Assez dàccord pour le fantacolor, mais c'est 8€ pièce sur VP au lieu de 20€ et comme t'as 6,50€ de FDP je me dit que c'est un peu con de n'en prendre qu'un non ?
Les petits d'hannah ont les aimants... Les filles avaient bien accroché aussi quand on y était, mais je me dit que l'année prêchaient on pourra leur acheter les vrais (enfin les trucs à taille normale comprenez) donc je pense qu'on va attendre... De toutes façons si je l'écoutait, je leur prendrais tous les trucs de construction possible et imaginables, j'adore ca

Çe matin on était dans un magasin qui fait des bons prix pour les CE et jài trouvé 2 trucs playmo pour mon neveu et ma nièce à 50% donc jài pris

le prix de base est sans doute un peu plus cher, mais ça reste une bonne affaire j'ai l'impression...
La marraine de Sumie va lui prendre la table d'activité megablocks (j'essaye de rester sur le truc qu'on a deja)... Et donc elles auront ca, la cuisine en bois, les circuits en bois, des légumes à découper,les megasketcher et les fantacolor.... Et voilà ! Deja beaucoup de choses quand même

Ah oui et j'ai pris 2 espèces de hamsters zhu zhu pets qui étaient en super promo à 2€

Je vais vous montrer les cuisines qui me bottent aussi, vous pourrez me donner votre avis

Au fait Carole, je n'avais même pas compris qu'il s'agissait de lecture dvd pour enfants

je m'imaginais les trucs pour adultes et je trouvais ça tres fragile

mais bon je trouve ca tot quand même pour les écrans