19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:09:04
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 425321 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 30 Septembre 2015 à 16:17:53 »

Steph, que dire  Triste
En effet la taille à 2 ans par 2 c'est évidemment approximatif, mais ça voudrait dire que mes puces feraient ma taille, donc plausible...

Yoka, courage  Bisou Bisou Bisou
Julia, ma copine avait son fils qui boitait, au point qu'elle avait pris rdv chez un orthopédiste, qui n'a rien trouvé; après réflexion elle a percuté que ses gigoteuses étaient un peu juste en longueur Roulement des yeux
Lucie, ici ce sera chaussurse en Gor€tex pour cet hiver, et oui quand on habite à la montagne faut être équipé!

En ce moment avec les pauses pipi de A à la demande, je me lève 10 fois pendant le petit dej (et vu que A demande, O veut aussi aller sur le pot, donc je ne fais que ça pendant une demi heure, c'est chaud patate pour être prets pour le départ de la maison à 7h50 Roulement des yeux
Hier un seul accident pipi chez la nounou pour A  Souriant, mais aujourd'hui on est allé manger chez ma tante, je ne me voyais pas gérer les 3 loulous plus les pauses pipi donc couche pour les 2 filles Tire la langue
Au lever de la sieste, je dégainerai la culotte (enfin je parle de A, vous l'aurez compris  Roulement des yeux )

Et je viens de prendre rdv pour une démo Th€rmomix, je suis impatiente Souriant (surtout que mon homme m'a dit qu'il allait s'y mettre, mais je demande à voir...)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9466 le: 30 Septembre 2015 à 16:28:17 »

C'est clair qu'à la montagne, tu ne peux pas prendre de demi mesure avec les chaussures !

Trop classe A  Souriant tu dois être fière  Souriant notre premier pomme presque propre  Souriant Souriant Souriant
T'as de la chance  Souriant quoique les 10 levers pendant le petit dej auraient un peu tendance à l'agacer  Roulement des yeux d'autant qu'ici le petit dej dure deja 1/2h sans levers, alors bonjour l'horreur si en plus on faisait des pauses 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9467 le: 30 Septembre 2015 à 16:28:51 »

Et Bonne demo  Clin d'oeil tu verras tu vas craquer  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9468 le: 30 Septembre 2015 à 16:33:43 »

Selon la théorie de la taille des 2 ans, Léo ne devrait pas être loin d'1m90. Et ses grands frères un peu plus petits, mais pas de beaucoup.

Kikidi : C'est super cette avancée pour le pot ! Tu as décidé de mettre des culottes parce qu'elle demandait ou parce que tu la sentais prête ? J'hésite avec Léo. Il fait quand on le met sur le pot mais sinon, il ne réclame pas. Et le gros popo ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 30 Septembre 2015 à 17:01:53 »

Elle a commencé à dire "caca" dès qu'elle sentait la chose arriver, donc j'ai commencé à la mettre sur le pot pour la grosse commission. Donc depuis environ 1 mois elle fait caca dans le pot (ou dans le wc avec le réducteur, c'est madame qui choisit Tire la langue ).
Et plusieurs fois elle m'a dit caca alors qu'en fait elle avait envie de faire pipi. Et j'ai continué à la mettre quand elle me le demandait.
Depuis qq jours, je lui propose régulièrement (tous les 3/4 d'heure, une heure) et généralement elle me dit oui, et fait.
Pour O c'est différent, elle voit sa soeur faire donc souvent elle veut faire pareil, mais on voit qu'elle est nettement moins prête, elle fait environ 3 fois pipi, et le reste du temps c'est 3 gouttes ou rien(alors que A est à peine assise qu'elle ouvre les vannes et fait une bonne quantité).
Pour B, 1 mois avant l'école, c'était encore du grand n'importe quoi, comme quoi chaque enfant est différent!

Voilà c'était mon post pipi caca
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9470 le: 30 Septembre 2015 à 17:13:27 »

bah là elle ne pleure plus depuis  un moment et en plus elle sait bien dire bobo quand elle a mal  Clin d'oeil en plus on vient d'aller faire un tour dehors et elle a n'a rien dit  Clin d'oeil bref si je vois que ça dure je l'aménerais voir un médecin   Clin d'oeil

pas de gigoteuse ici maintenant c'est couette mais c'est peut etre ces chaussures qui ont a peine un mois  Roulement des yeux

trop bien notre premiere pomme propre moi j'ai trop la flemme pour ça et puis elles ne savent pas enlever leur pantalon toute seule et ne réclament pas  bref je m'invente des excuses 

et en parlant de doudou ici elles en ont pleins mais aucun attitrer  Roulement des yeux par contre elles ont leurs poupées et veulent absolument dormir avec dans leurs bras  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 30 Septembre 2015 à 17:16:28 »

les 3 en sont à 3h15 de sieste  Souriant Souriant Souriant Souriant le mercredi apres midi de rêve Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 30 Septembre 2015 à 17:18:39 »

elles ont donc des doudous/poupées Julia Clin d'oeil

Ici elles ont eu des poupées pour leur anniversaire, elles ne les lachent plus.
Et on a craqué pour la cuisine Ike@, elle était en promo et vu la pub que vous en avez fait les filles, je n'ai pu que l'acheter Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9473 le: 30 Septembre 2015 à 17:19:20 »

les 3 en sont à 3h15 de sieste  Souriant Souriant Souriant Souriant le mercredi apres midi de rêve Cool

je te hais   trois quart d'heure de siestes ici    aller retour pour le sport de nono et mon neveu et ma niéce en plus comme tous les mercredis  Roulement des yeux un mercredi de rêve aussi  Tire la langue
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9474 le: 30 Septembre 2015 à 17:22:51 »

oui là elles sont à fond dans les jeux d'imitations  Souriant la cuisine et surtout les poupées, elles leur fait faire dodo leur donne le bib etc.....

nono avait un doudou très tot et un seul mais elle n'avait pas de tétine  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9475 le: 30 Septembre 2015 à 17:23:28 »

Et moi je regarde les pokemons.

Hier, les grands sont revenus de l'école avec une idée en tête, avoir plein de trucs pokemon, et notamment des cartes. En fait, ils ont vu le grand frère d'un de leur copain jouer avec ses cartes et un autre copain.
Du coup, en rentrant on a mis des DA de pokemon sur c@nal pl@y.
Et évidemment pour leur anniversaire, ils ne veulent plus que des trucs pokemon Roulement des yeux

Et Léo a l'air de dormir encore.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9476 le: 30 Septembre 2015 à 17:30:20 »

Ici aussi elles adorent leurs poupées et leur dînette  Souriant

Y avait une bonne promo sur la cuisine Ikea Kikidi ?
Je pense que la cuisine sera le cadeau de Noel des filles  Clin d'oeil mais le blanc de celle du suédois me convainc moyennement... Mais sinon elle est top, donc je ne sais pas encore  Roulement des yeux
Enfin vous connaissez mes problèmes existentiels maintenant  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9477 le: 30 Septembre 2015 à 17:32:39 »

Ha bha non, Léo est réveillé.

C'était quoi la promo ? Ca m'intéresse !
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9478 le: 30 Septembre 2015 à 18:13:29 »

en sortant les petits de la creche me suis dit c'est plus possibles leurs cheveux!!!  (ethan surtout!)  je  suis donc allée au salon de coiffure  là ou des mesdames étaient contente de leur jtpmg et comme je n'en ai pas le temps ,par jalousie certes ..bref pour dire qu'ils ont bien hurlé    mais on a pas trop attendu..et pour se faire couper ils ont été mimis

alors avant:

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9479 le: 30 Septembre 2015 à 18:14:03 »

puis pendant:

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: