Je ne sais pas trop quoi te dire Yoka

la décision t'appartient

Julia, tu m'as trop fait rire ! T'es filles ont les mêmes mensuration mais seul le poids de K est à surveiller ? C'est ce 1/2 cm en moins qui la rend obèse

Mais les pédiatres vous disent vraiment de faire attention ? Ils vous conseille quoi ?
Je trouve ca hyper tot quand même, et si l'alimentation est équilibrée je ne changerai rien

Après leur rôle est aussi de prévenir les parents c'est sur, car certains les gavent deja de mauvaises choses' alors mieux vaut rectifier le tir tout de suite si ça se répercute sur le oies des bébés, mais avec une alimentation correcte, je suppose qu'elles vont toi simplement d'affiner en grandissant

Steph

un coup de pied au cul et son cul dans le bus, c'est clair ! Par contre pour l'assurance, de ce que je comprends, suffit de dire que le Scoot était attaché non

Mission chaussures accomplie ici

j'ai donc une paire de bottes, une paire de chaussures et une paire de chaussons pour chacune... Le tout pour moins de 90€

bon il a fallu essayer en magasin et commander sur le net pour bénéficier des promos, c'est du grand n'importe quoi, mais ca m'a fait économiser plus de 30€ quand même

et puis je suis tombée sur une paire de bottes tres sympa à la h@lle, qui devait dater de l'année dernière, 12€ au lieu de 39€... Ni une ni 2 dans le panier !
Et voilà une bonne épine du pied qui est sortie... Y a plus qu'à attendre d'être livrée maintenant