Coucou les filles!
Julia

Carole pardon : bon anniversaire a s@cha et @xel!
Merci encore a la marraine de mes louloutes. Je vous mettrais des photos demain car elles ne sont pas sur mon téléphone: je peux vous dire qu'elles n'ont pas voulu lâcher leur cadeau et dorment donc avec... La marraine a très bon gout, moi aussi je les adore.... Suspens!!!
J'avais pas fait grand chose, ce matin j'avais ma classe et cet aprèm j'avais les activites pour les gamins puis la bouffe parce zhom a jeune aujourd'hui. Pour l'aid, on ne fais rien demain mais on le ferra samedi ( ça dure 3 jours normalement!) il va falloir acheter des petits cadeaux!
Elles ont eu des puzzles en bois de ma maman: ils sont trop beau j'adore, des vêtements de ma mamie, une poussette et des maracasses de ma part (on a déjà 2 poussettes mais une est cassée donc ça fait désordre! ) et les cadeaux de marraine. D'ailleurs marraine, ton petit mot m'a beaucoup touche!
Ce soir j'ai fait un gâteau pour la crèche demain et un gâteau pour la vente a l'école demain aussi!!!
Je suis super naze en ce moment et je pète un câble pour rien! En tout cas, l'année prochaine je ne veux pas que vous vous plaignez des maîtresses... Ce métier est juste harassant!!! Mais je m'éclate quand même, mais franchement ceux qui disent que c'est la planque de fonctionnaires ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, je vous l'assure!
Allez je vous laisse demain 6h de cours a l'école des maîtresses!!!! Bisous a toutes!