Trop beaux aussi tes loulous Curlie
C'était bon ?
Amandine, heureusement que tu as pu récupérer ton chèque ! Après si elle commence le sport un an plus tard c'est pas bien grave non plus
vaut mieux qu'elle ait vraiment envie de faire un truc plutot que d'y aller à reculons toutes les semaines
Pour les profs, je n'ai jamais pensé que c'était un métier facile ! Donc ce n'est pas moi qui vais les critiquer
Par contre ceux qui se plaignent de ne gagner QUE 2000€ net en début de carrière, après TOUTES les études qu'ils ont fait (ils doivent sûrement se prendre pour des médecins je ne sais pas), ca m'énerve grave... Premièrement Parce que 2000€ c'est déjà beaucoup (y compris dans le privé) et deuxièmement Parce que si tu ramènes ca au salaire horaire (prepa et corrigés compris), ça fait encore sacrément plus !
Sinon ce matin les filles se sont réveillées à 7h15. Mon homme les a recouchées, mais bon a 7h30 elles se sont relevées... Donc en général je les laisse jouer un peu en faisant semblant de dormir, puis la j'entendais de drôles de bruits, genre elles ouvraient des trucs et jouaient avec quelque chose... Donc potentiellement quelque chose de la salle de bain, donc potentiellement dangereux (même si les médocs sont rangés en hauteur et à part, avaler le shampooing ou s'asperger du parfum dans les yeux n'est jamais agréable).... Bref, je me sens un peu obligée d'aller voir... Et non, personne dans la salle de bain ! Mais 2 bébés en train de jouer en bas
avec leurs jouets quoi
Enfin avec ces reveils de plus en plus tot, le changement d'heure commence a m'inquiéter, car si elles se lèvent encore une heure plus tôt, ce sera la fin