09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:36:36
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 419153 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8940 le: 15 Septembre 2015 à 13:52:14 »

bah je trouve qu'à leur âge l'intégraton peut etre vachement plus dur que mes filles qui avaient 8 mois  Roulement des yeux

je connais pas tout vos jeux pourtant j'ai fait quelques colonies et surtout j'ai fait scout de France  Clin d'oeil

yoka pour le stress jete comprend à chaque fois que je vais faire ma premiére nuit de travail j'aa mal au ventre puis aprés ça passe une fois que j'y suis  Clin d'oeil

Bisou Bisou gabi
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 15 Septembre 2015 à 14:13:25 »

D'accord avec Julia pour l'intégration.

Yoka

Francas pour le stage de base et Cemea pour le perfectionnement ici. Clin d'oeil

Le mardi tout est permis car je ne travaille pas MAIS il pleut et j'ai un ronchon puissance 10 qui reste collé à ma jambe ... Roulement des yeux
Des idées?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8942 le: 15 Septembre 2015 à 16:28:51 »

Julia : Pourtant la brousse, c'est un grand classique.

Curlie : Un bain ? Ca occupe..

Rhaaa, j'ai tout lavé dimanche et là, juste sous mon pied, c'est TOUT COLLANT !!! 

Ca m'éneeeeeerve !!! J'ai pas prévu de refaire de ménage avant au moins vendredi 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 15 Septembre 2015 à 18:13:43 »

Merci pour vos retours stress les filles  Sourire
Anna j'ai aussi pris du str€sam, je ne me souviens plus si ça a marché  Roulement des yeux en ce moment je suis au t€rcian contre l'anxiété mais ça endort donc j'évite la journée, ça m'aide surtout à dormir en fait.
Julia je ressens la même chose mais tout les jours, je stresse le soir et le matin, un peu en journée mais c'est gérable. Pour tout dire je crois que je suis hyper stressée de nature depuis la mort de ma mère  Ça fait 22 ans 
Il faut vraiment que je trouve un truc sinon je vais craquer  Roulement des yeux

Anna je compatis pour ton ménage, ici au premier repas des petits c'est tout à refaire  Roulement des yeux

Je voulais dire d'autres choses mais je colle de partout, je vais filer sous la douche  Tire la langue
Ça me dépendra peut être mais c'est pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8944 le: 15 Septembre 2015 à 18:23:01 »

Bonjour rapide avant d'aller dîner chez Lucie. Pas tout retenu mais je vous lis quand je peux  Clin d'oeil

Curlie : pour ton aprem j'allais te proposer arsenic ou cyanure mais c'est peut être un peu extrême donc je me dis que somnifère et camisole de force peut être une solution... Oui je sais tu es ravie de mon intervention 

Yoka : est ce que tu as essayé la méditation? J'ai téléchargé une application sur mon téléphone qui s'appelle P€tit B@mbou et il y a un programme d'essai gratuit pour ceux qui se lancent dans la méditation et c'est vraiment très bien fait. Allez, je file chez Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 15 Septembre 2015 à 19:15:41 »

J'ai aussi cette appli Hannah  Souriant elle est bien ? Il faut compter combien de temps pour une "séance"?
J'avoue m'y être toujours intéressée mais je n'ai jamais franchi le pas, je devrais sûrement vu mes soucis  Roulement des yeux
Je dois avoir 2-3 appli de médiation mais je n'ai jamais pris le temps de les lancer, j'ai même des exercices donnés par la psy de mon père, qui lui a réussi à s'y mettre et me l'a souvent conseillé.
Merci Hannah de me l'avoir rappelé  Souriant Je vais essayer de m'organiser un temps pour découvrir ça ce week-end au plus tard  Souriant

Bon repas avec Lucie  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8946 le: 15 Septembre 2015 à 19:17:15 »

t'as pas fini de nous narguer avec ton rendez vous avec lucie Hannah   Roulement des yeux profitez bien  Clin d'oeil

yoka avant j'étais une hyper stressée et bizarrement je le suis beaucoup moins depuis que j'ai eu nono  Huh? bon j'ai fait une psychothérapie de deux ans avant nono donc peut etre que ça y a jouer  Roulement des yeux en tout cas je sais que ce n'est pas agréable d'être dans cet état là   c'est clair que le terci@n c'est un peu fort pour la journée et je suis pas trop pour les médicaments   essaye ce que te conseille Hannah  Clin d'oeil

bon je vais donner à manger à mes poussins car ça hurle dans tous les sens  Roulement des yeux

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8947 le: 15 Septembre 2015 à 20:15:09 »

lucie reviens quand  Huh? samedi  Huh? bah je veux faire ma 600 éme avant  Tire la langue alors si il le faut je vais me faire un monologue 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 15 Septembre 2015 à 20:36:15 »

bonsoir les filles Bisou
purée quel temps de m*** pluie, vent, tempête... on sent l'automne là....en plus je pense que je dois lutter contre le virus à poupoue, car aujourd'hui j'étais pas bien du tout, courbatures partout, froid partout, dès le réveil mal à l'estomac, barbouillée, je ne pouvais rien avaler  j'ai quand même pu faire mon intervention en crèche ce matin  Souriant et ça s'est bien passé Souriant sont mignons quand même les petits  Souriant
puis TAP cet aprèm, bon c'était mieux qu'hier, autre classe, beaucoup moins d'élèves, mais faut souvent rappeler à l'ordre....et puis mettre les choses au clair, les enfants aujourd'hui sont quand même bien plus difficiles à gérer que notre génération, non? ou c'est moi qui me fais une idée? Huh? c'est la 2e fois, que j'ai un/une élève qui me chante une chanson détournée avec des gros mots dedans  Roulement des yeux je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas entendre ce genre de choses.....mais franchement moi à son âge je ne chantais pas ce genre de choses  donc voilà puis c'est clair je suis à la plus mauvaise tranche horaire, où les enfants ont juste envie de se défouler......je n'imaginais pas que ce serait autant, alors y a un truc qui a bien marché, où j'ai retrouvé plus de silence, d'attention, c'est quand je chante, j'ai chanté une de mes chansons, le poulpe et ai commencé à leur apprendre, ils aimaient bien  Souriant avant j'avais fait des jeux sur le rythme.....mais c'était moins concluant, vouloir leur apprendre quelque chose à ce moment-là n'est pas une bonne idée.....
alors Anna, si tu as des idées de chansons, avec gestes ou autres, je suis très très preneuse, car je crois que je vais baser dorénavant essentiellement mes interventions là-dessus......va falloir que je me remette à créer aussi des chansons du coup! j'avais mis ça un peu de côté par manque de temps....mais là  je crois que je vais m'y remettre sérieusement, pourvu que l'inspiration soit là 
d'ailleurs Steph si toi aussi t'as des idées de chansons sympas (pas des comptines, mais ça peut être des chansons qu'on entend à la radio, aussi, par exemple......du moment qu'il n'y a pas de gros mots, que ce soit sur un thème sympa,etc...)
merci les filles de me soutenir  Bisou
Yoka je suis aussi quelqu'un de très stressé de nature Roulement des yeux je pense pour ma part que c'est l'éducation que j'ai reçu qui en est pour partie la cause, la personnalité de mes parents......certaines choses que j'ai vécues qui font ça, je te comprends très bien, ça empoisonne la vie Roulement des yeux
sinon pour le soir moi je prends souvent euphyt@se, ça m'aide quand même  à me détendre....sinon j'ai acheté nov@zen, c'est un complément alimentaire , avec vitamines pour le stress passager, peut-être essaye de faire une cure? je n'ai pas encore commencé , c'est à prendre le matin 3 comprimés
et est-ce que la musique ça ne t'aide pas à te détendre? je suis pas encore formée dans la musicothérapie, mais je pourrai bientôt te donner des conseils  Clin d'oeil franchement la musique peut aider beaucoup Clin d'oeil je sais que moi ça m'aide et je comprends pourquoi j'ai toujours eu besoin de vivre avec de la musique et pourquoi je me lance aujourd'hui à fond dedans....
Hannah et Lucie  Bisou Bisou
ma poupoue a encore eu 2 selles liquides aujourd'hui, voire 3 si je compte ce soir  oui je sais c'est passionnant  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8949 le: 15 Septembre 2015 à 21:01:42 »

tu prends le meme médoc que le poulpe Yoka  Clin d'oeil
diner chez Lucie  Souriant Souriant  profitez bien les veinardes  Bisou Bisou

pffff c'est triste de mal vieillir  Pleurs journée à rebondissement pour ma mamie... 
demain je vais la voir je franchis le pas qui me pese tant   Pleurs   tant de souvenirs d'une femme si forte et admirable... elle m'a toujours dit qu'elle prefererait sauter du balcon que d'aller en maison de retraite ou de perdre la tête  ..bref
88 ans elle n'aurait pas voulu aller aussi loin.. surtout comme ça .. 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8950 le: 15 Septembre 2015 à 21:02:23 »

lucie reviens quand  Huh? samedi  Huh? bah je veux faire ma 600 éme avant  Tire la langue alors si il le faut je vais me faire un monologue 
j e suis là moi       Tire la langue
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8951 le: 15 Septembre 2015 à 21:06:13 »

https://youtu.be/9p_SGsGWmYs     alors certes c'est trés c.n...  Roulement des yeux    'faut etre saoul ou jeune 
mais ça peut leur plaire Gabi Clin d'oeil ceux qui partent en camping maitriseront  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8952 le: 15 Septembre 2015 à 21:25:04 »

Mes filles l ont appris au centre de loisir Steph  elles adorent
Mince pour ta mamie c est duré de vieillir et de voir les êtres qu' on aime vieillir... chaque fois que je pense a ma GM je ressent un tel vide... profites en pour lui dire ce qu' elle représente pour toi  Clin d'oeil

Yoka j ai moi aussi étè très sujette au stress plus jeune puis la foie m a apaisée ( la priére est une sorte de méditation en fait) bref je te conseille aussi la méditation

Gabi bon courage pour mettre en place tout ça  Bisou

Lucie Hannah bonne soirée  Souriant

Bon ici Aly@ est malade fièvre et vomit  elle va rester avec moi demain du coup
Je suis KO donc pas tout retenu

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8953 le: 15 Septembre 2015 à 21:34:53 »

entre le sceau et la foie vous faites la paire amandine et Steph 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8954 le: 15 Septembre 2015 à 21:36:38 »

Loulalilou ça ressemble à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=wwMMpj_N-_Y

Apparemment, il y a plusieurs façons de faire. J'en connais 4 et j'en découvre d'autres sur le net Roulement des yeux

La brousse c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=qP2r13QV4eI

Sauf qu'en vrai on se met en cercle.
Là c'est l'étape 1, ensuite tu peux donc passer le pied droit devant le pied gauche de ton voisin et faire la même.
Et ensuite t’asseoir sur les genoux de ton voisin de derrière (mais il faut être très très serré pour ne pas tomber) et avancer en chantant.

Après t'as les classique comme la bataille de reishauffen ou coco le petit singe ( https://www.youtube.com/watch?v=K7dCTOfgCBM ) ou le skieur (et tchic et tchac et tchic et tchac hinhin) ou la tante au maroc qui s'appelle hiphop..

Comme chanson qui prenne bien la tête aussi c'est le style de Biquette veut pas sortir du chou (https://www.youtube.com/watch?v=X8mOE6cXRi8 mais en plus rythmé c'est plus fun ) ou le petit bois derrière chez moi (https://www.youtube.com/watch?v=JE_uNrdfFEo en plus rythmé aussi) .

En chansons rigolotes qui les maintiennent à l'écoute tu as le matou revient  (https://www.youtube.com/watch?v=VqwPLMN-XHY) ou les grenouilles (steeve warring mon amour)(https://www.youtube.com/watch?v=GPFRTV72fVk) par exemple..

Pis tiens, si tu veux les défouler, mes gamins ont fait ça au centre aéré, je kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=U7TAnXtW4kc

Après pff ! J'en connais plein d'autres !
Celles où tu changes les voyelles des paroles ou tu enlèves les consonnes comme un éléphant qui se baladait (https://www.youtube.com/watch?v=SHGQ3crRjLw -à part que tu dis une phrase une fois et ils répètent : Un éléphant (bis) qui se baladait (bis) tout doucement -bis- dans la forêt-bis- il portait sur son dos-bis- un joli perroquet-bis- qui s'appelait Jacquot-bis- et qui buvait du lait-bis-.)
Quand t'enlèves les consonnes ça fait un é é an i eu a a ai ou ou eu an an a o ê. I o a u on o un o i é o é i a eu é a o é i u ai u ai (avec tous les bis évidemment).

Ou bien, ou bien !! La mère Michelle revisitée ! Elle marche bien celle là ! Tu fais le rythme de we will rock you avec les mains (2 claps sur les jambes un clap sur les mains) et tu chantes la mère michelle sur le rythme de we will rock you. Avec en refrain "Maaaiiis oùùùù eeeest -iiil passé ? Hou ! Passé Hou ! (bis)" (ou vouuus êtes assise dessus hou !)
T'enchaines avec au clair de la lune et la famille tortue tout en gardant le même refrain Sourire
http://www.dailymotion.com/video/x114uxl_la-mere-michele-version-classique-et-version-we-will-rock-you_music
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: