Lorlyne ; Il n'a pas la double nationalité ton mari ?
Joie sur les lit de grand Julia !

Chui vraiment, vraiment pas pressée ! Heureusement, le lit de Bibou est plus grand que le lit parapluie, du coup il a encore du mal à sortir. Mais il ne lui faudrait pas grand chose je crois ..
Joie aussi sur le Poulpe ! J'espère que c'est un bon investissement

Il regarde les émissions comme les meilleurs patissier ou master chef ? (pour le motiver

).
V veut être patissier aussi. Ca fait plusieurs mois qu'il m'en parle.
Lucie : Mc do, ça coûte moins cher que le Roy@l Kids

Bibou est un accrobate. A Montpellier on aurait jamais cru qu'il allait réussir à monter les marches de 10mêtres de haut chacune, et ben si ! Par contre il flippait pour redescendre, j'ai dû aller le chercher.
Il était de super bonne humeur ce soir. Il jouait au f@nt@color et à chaque fois qu'il avait pos une couleur il venait nous l'apporter tout fier et on disait "hooo ! c'est beauuu!" et il repartait tout content remettre une couleur.
Ensuite on a pris un petit apéro de fin de vacances, du coup entre chaque couleur il revenait avec son assiette réclamer un biscuit

Enfin bon, il était super chou ce soir

Sinon ici, c'est l'apocalypse. Une vraie tempête ! Il pleu pluss que des cordes !
Et ce soir, je regarde Superman 2 parce que c'est super Kitch et que c'est très rigolo