21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:38:03
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 391166 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7665 le: 15 Août 2015 à 10:57:45 »

Je réfléchis au repas pour l'anniversaire des filles mardi...
Comme toujours je vais sous traiter le dessert et faire un bon apéro, mais au milieu j'avais prévu BBQ, mais la météo ne semble pas aller dans ce sens...
Enfin disons que ça change tous les jours, donc j'attends de voir...

Du coup je pensais faire des lasagnes si on ne peut pas manger dehors... Chéri m'a dit que ça ne faisait pas très fête... Puis il a dit qu'il aimait bien quand même et que de toutes façons c'était juste pour marquer le coup... On ne reçoit pas la reine non plus...
Vous en pensez quoi vous ?
Le problème c'est que je n'ai pas trop envie de m'embêter, surtout le soir même et qu'on est quant même une douzaine 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7666 le: 15 Août 2015 à 10:58:26 »

Pourquoi tu veux reboiser tout à coup Steph ?
Le travail te manque ou c'est purement financier ?

T'as une place en crèche assurée au cas ou ?

C'est vrai ça, pourquoi vouloir planter des arbres tout à coup  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7667 le: 15 Août 2015 à 11:01:48 »

ça m'a pris hier au vue des dépenses pour le périple de ma grande...    à savoir on aurait pas changé les meubles... ensuite le  bsr du poulpe...puis va falloir le scoot      bref c'est chers les ados  Roulement des yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil
donc purement financier  Triste  j'ai vraiment pas envie  
pour la creche rien de sur non plus...puis je calculerai quand même le coût   Roulement des yeux  
la creche ouvre le 24 je crois j'irai voir tout ça Clin d'oeil puis avec mon boss
puis faut que je maigrisse je dois plus rentrer dans ma blouse      Pleurs Pleurs    
bref..........
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7668 le: 15 Août 2015 à 11:02:24 »

je prefererais  reboiser tiens 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7669 le: 15 Août 2015 à 11:28:43 »

Pourquoi il s'arrête en octobre ? T'avais pas pris un an à chaque fois ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 15 Août 2015 à 11:45:17 »

Coucou les filles Bisou
Je passe, j ai mes 3 loustics mais la flemme de faire des choses avec eux en ce moment Roulement des yeux en plus pas question de sortir car y a du monde partout avec le 15 vivement que ce weekend soit passé  Roulement des yeux puis je suis crevée en ce moment , je dors pas bien, pourtant je prends de l euphyt@se mais ça aide pas mon projet occupe pas mal mes pensées, niveau financier aussi car si j ai que 4h ca va etre chaud, j aurai moins qu en congé parental Mais bon faut bien commencer aussi, j espère avoir d autres propositions , que ça va bouger la semaine qui vient Roulement des yeux
Lucie moi je trouve sympa la lasagne Souriant et tu te prends pas la tête au moins Clin d'oeil
Steph ah oui c est clair que 300€ c est beaucoup  
Yoka courage ma belle  Bisou allez ca va aller, tu vas avoir un boulot, ça va aller mieux Bisou Bisou
Je voulais encore rebondir sur d autres choses et je ne sais plus Roulement des yeux
Ah oui maman dine ça fait plaisir de te lire à nouveau Bisou
Pfffff mes enfants m énervent aujourd hui Roulement des yeux poupoue qui fait que chouiner et pleurer, mes grands qui l embêtent aussi, bref Roulement des yeux c est un jour sans
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7671 le: 15 Août 2015 à 11:48:53 »

Pourquoi il s'arrête en octobre ? T'avais pas pris un an à chaque fois ?
j'étais en ajpp avant Clin d'oeil en congés mater jusqu'en avril  puis 6 mois d'ajjpp  Clin d'oeil

courage gabi Clin d'oeil 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7672 le: 15 Août 2015 à 13:28:15 »

Après tu dois pouvoir aussi déduire des impots l'argent que tu lui donnes (comme une pension alimentaire en fait).

Ca va tout le monde ?

Yoka : Galère, galère ces fins de mois Triste  Surtout quand elles commences bien avant la fin du mois ... Tu continues à aller voir les restos ?
Courage, tout ça évolue, vous partez dans le bon sens !

Lucie ; Tu vas être occupée à la rentrée j'ai l'impression ! Ici aussi baby gym pour Bibou, mais le samedi matin. Et tennis pour les grands en même temps.
Je crois que Bibou va bien aimer la baby gym Sourire

Steph : Aller, je suis sure que ça va bien se passer pour ta fille Souriant
Et le poulpe n'aura plus son soutien pendant quelques semaines, ça ne va pas lui faire de mal non plus ^^

Les nouvelles ici :
Vous aimiez la nouvelle coupe de Jules ? Vous allez adorer celle qu'il s'est faite lui même ! Il a un joli grand trou dans les cheveux, juste devant !
Et pas de coiffeur aujourd'hui, ni demain, et certainement pas lundi non plus. Mardi et mercredi on voulait partir en amoureux, on verra ça jeudi quoi ! Du coup, il y a des chances pour qu'il revienne avec des cheveux vraiment très très très courts.
Il en entend de toutes les couleurs depuis. Je viens d'entendre ma mère qui donne les bains des grands dire "Il a de beaux cheveux V, pas comme J..."
Vlan dans tes dents.
Ouais, ma mère est psychologue de métier, mais pas trop dans sa vie perso. A mon grand regret. J'en ai entendu de belle moi aussi gamine !
Sinon, hier j'ai fait une après midi TPMG. Je suis allée faire les boutiques. Résultat, j'ai acheté quasiment que des trucs pour les enfants ! Rien trouvé pour moi. Remarquez, pas très motivée non plus pour aller faire les boutiques de fringues. Mais bon, sur le principe, ça fait du bien Sourire

Jeudi on est allé faire un bowling avec les grands. V a adoré, J dit qu'il a bien aimé aussi, mais franchement ça ne s'est pas vu. Il a fait QUE râler !! C'est incroyable ce qu'il peut râler sans arrêt.
Et puis pas moyen qu'il profite d'une activité s'il n'y a pas un truc à acheter à la sortie. Ca m'éneeeeeeerve.

Aujourd'hui c'est la fête du 15 Août. On va à la fête en fin d'après midi et soirée. J'espère que ça se passera bien.

Léo va bien. Il fait des trucs à hauteur de 9 ou 10 sur l'échelle de la mignontitude. Comme se promener en chantonnant "Lalala lalala lalala" avec sa petite voix ^^
Ou me consoler quand je lui lis une histoire ou un personnage parle en pleurant (du coup je parle en pleurant).

Mais à côté de ça, il fait des colères destructrices parce qu'il veut tout faire tout seul, et des fois c'est pas possible.
D'ailleurs il dit "C'est toi !! C'est toi !!" Ce qui veut dire "c'est moi c'est moi". Et non pas c'est moi. Enfin, vous voyez quoi.

Et aujourd'hui il fait beau.

Lorlyne rentre le 19 c'est ça ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7673 le: 15 Août 2015 à 13:44:43 »

aiee la nouvelle coupe 
et oui les cordonniers  sont les plus mal chaussés (ça marche avec les psy apparemment  Clin d'oeil )
j'aime le jtpmg ou tu achetes pour les gosses c'est classique  Clin d'oeil

tiens faudrait que je  me renseigne pour le baby gym pour ma grande c'était éveil corporel (avant la danse en fait) et à partir de 4 ans  Clin d'oeil  sinon l'évéil musical c'est à mon taf  Roulement des yeux

je suis contente qu'elle parte ma grande  Souriant  déjà c'est pour une formation qui devrait aboutir à un cdi.... masi en admettant que pour x raison ça ne se fasse pas....ça la sort de sa cambrousse Clin d'oeil elle découvre une autre région! va découvrir la capitale    faire de nouvelles connaissances...gouter aux joies de la vraie autonomie.....

puis je vais pouvoir bouger sans avoir peur de laisser mes deux grands ensemble   Souriant Souriant
enfin on a plus de tunes pour bouger du coup    
tu restes jusque quand dans le 34 Anna ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7674 le: 15 Août 2015 à 13:52:46 »

350 euros par pour les deux ici la baby gym  dans club de gym c'est peut etre moins cher en mjc et vous??
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7675 le: 15 Août 2015 à 14:04:06 »

Je crois que pour les grands on payait 90€ pour les deux.  Roulement des yeux

C'est associatif.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7676 le: 15 Août 2015 à 14:32:20 »

Mince pour la coupe de cheveux de J Anna .... Il a pris les ciseaux et à taillé dans la masse c'est ça  Huh? 
Ta mère me rappelle étrangement la mienne c'est assez marrant... Enfin marrant n'est pas la terme  Roulement des yeux

Ici la babygym c'est gratuit, sinon il n'y en aurait pas c'est clair et net  Roulement des yeux
175€ par an pour un bébé, non mais ça va pas la tête  Huh? Roulement des yeux

Déjà 45€ perso je trouve ça limite.... Enfin ce serait vraiment le maximum du maximum que je serais prête à mettre... Et encore  Roulement des yeux

Gabi, j'ai pas tout compris, tu auras moins de sous qui rentrent en faisant la différence entre ton salaire et le CP ou tu fais un calcul global entre la crèche en plus, les impôts, le salaire et le CP ?
Franchement si vous êtres déjà limites financièrement je ne vois pas trop l'intérêt de vous mettre encore plus dans la mouise... Autant attendre encore un an avant de te lancer non ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7677 le: 15 Août 2015 à 15:19:02 »

Bha il y a le prof à payer et la salle à louer, pluss la licence je crois.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7678 le: 15 Août 2015 à 15:31:52 »

Disons que quand je vois que je paye 30€ par an pour le bad, j'ai moyennement envie de dépenser des masses pour les filles qui si ça se trouve, vont passer quelques séances à chouiner car levées de mauvais poil ce jour la   

Après je suis bien d'accord que 45 € par an c'est correct vu la prestation, mais la j'ai la chance qu'on ait des activités gratuites, donc j'en profite ! Je prends le problème à l'envers, je regarde ce qui est gratos et c'est ce qu'on fera !  Plus tard, quand elles auront vraiment l'envie de faire telle ou telle activité ce sera différent, mais la dans le doute, je préfère me tourner vers des activités à moindre frais...

En plus en CP, faut quand même faire un minimum attention à ce genre de conneries  enfin même si je bossais 350€ ce serait hors de question ! Trop petites   Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7679 le: 15 Août 2015 à 16:02:00 »

Oui c'est clair, je ne mettrais même pas ça pour moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: