Après tu dois pouvoir aussi déduire des impots l'argent que tu lui donnes (comme une pension alimentaire en fait).
Ca va tout le monde ?
Yoka : Galère, galère ces fins de mois

Surtout quand elles commences bien avant la fin du mois ... Tu continues à aller voir les restos ?
Courage, tout ça évolue, vous partez dans le bon sens !
Lucie ; Tu vas être occupée à la rentrée j'ai l'impression ! Ici aussi baby gym pour Bibou, mais le samedi matin. Et tennis pour les grands en même temps.
Je crois que Bibou va bien aimer la baby gym
Steph : Aller, je suis sure que ça va bien se passer pour ta fille
Et le poulpe n'aura plus son soutien pendant quelques semaines, ça ne va pas lui faire de mal non plus ^^
Les nouvelles ici :
Vous aimiez la nouvelle coupe de Jules ? Vous allez adorer celle qu'il s'est faite lui même ! Il a un joli grand trou dans les cheveux, juste devant !
Et pas de coiffeur aujourd'hui, ni demain, et certainement pas lundi non plus. Mardi et mercredi on voulait partir en amoureux, on verra ça jeudi quoi ! Du coup, il y a des chances pour qu'il revienne avec des cheveux vraiment très très très courts.
Il en entend de toutes les couleurs depuis. Je viens d'entendre ma mère qui donne les bains des grands dire "Il a de beaux cheveux V, pas comme J..."
Vlan dans tes dents.
Ouais, ma mère est psychologue de métier, mais pas trop dans sa vie perso. A mon grand regret. J'en ai entendu de belle moi aussi gamine !
Sinon, hier j'ai fait une après midi TPMG. Je suis allée faire les boutiques. Résultat, j'ai acheté quasiment que des trucs pour les enfants ! Rien trouvé pour moi. Remarquez, pas très motivée non plus pour aller faire les boutiques de fringues. Mais bon, sur le principe, ça fait du bien

Jeudi on est allé faire un bowling avec les grands. V a adoré, J dit qu'il a bien aimé aussi, mais franchement ça ne s'est pas vu. Il a fait QUE râler !! C'est incroyable ce qu'il peut râler sans arrêt.
Et puis pas moyen qu'il profite d'une activité s'il n'y a pas un truc à acheter à la sortie. Ca m'éneeeeeeerve.
Aujourd'hui c'est la fête du 15 Août. On va à la fête en fin d'après midi et soirée. J'espère que ça se passera bien.
Léo va bien. Il fait des trucs à hauteur de 9 ou 10 sur l'échelle de la mignontitude. Comme se promener en chantonnant "Lalala lalala lalala" avec sa petite voix ^^
Ou me consoler quand je lui lis une histoire ou un personnage parle en pleurant (du coup je parle en pleurant).
Mais à côté de ça, il fait des colères destructrices parce qu'il veut tout faire tout seul, et des fois c'est pas possible.
D'ailleurs il dit "C'est toi !! C'est toi !!" Ce qui veut dire "c'est moi c'est moi". Et non pas c'est moi. Enfin, vous voyez quoi.
Et aujourd'hui il fait beau.
Lorlyne rentre le 19 c'est ça ?