27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:13:53
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 396133 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7440 le: 07 Août 2015 à 12:08:58 »

je suis polie, c'est pour ça que je dis le sourire 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7441 le: 07 Août 2015 à 12:13:42 »

Et vous parliez des petits à la naissance... Je ne mettrai pas celle là pour le trombe mais je voulais la partager avec vous  Souriant

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 07 Août 2015 à 12:19:03 »

Trop choux, c'est marrant ce besoin de se blottir l'un sur l'autre... Les miens aussi se touchaient sans arrêt et quand on me les a emmené  après la cesa ils se tenaient déjà la main...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7443 le: 07 Août 2015 à 13:45:46 »

sont beaux  Souriant  cette photo me dit quelque chose me semble l'avoir déjà vu Clin d'oeil

grande nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant
le poulpe est pris en apprentissage  Souriant Souriant Souriant 
on signe le contrat demain Clin d'oeil  ils sont trés contents de lui et lui ont demandé si il voulait bien passer 2 ans avec eux Clin d'oeil
et le poulpe est super content!!  nous aussi!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7444 le: 07 Août 2015 à 14:09:44 »

je regardais les photos naissance de mes loulous....  il aura fallu attendre 4 semaines pour qu'il soit dans le même  berceau...et juste le temps de la photo  Triste   mais bon ils se voyaient dans nos bras  Clin d'oeil 
ça fait tout bizarre de les voir si petits  Triste
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7445 le: 07 Août 2015 à 14:43:55 »

Que de superbes photos !!

Et steph voilà une formidable nouvelle !!! J'espère que c'est le début d'une longue série de bonnes nouvelles et que crla va calmer le poulpe ! Gare aux kilos

j'ai pris des photos dans l'aire de jeux Lucie, faut que je les charge Clin d'oeil bon là je chiale devant priv@te pr@ctice !

Steph, c'est normal... Moi aussi ça me fait bizarre.... Elles ont été réunies pour la première fois le 1/08 donc 1 mois après, pour le tout premier bain Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7446 le: 07 Août 2015 à 14:56:03 »

Bonjour les filles!

je ne suis pas repassée mais j ai vu l orl pour mon grand: son nez n est pas cassé ouf  Sourire

stef, super pour le poulpe!!!

lucie, trop belle sumie!!!cela me donne envie de faire une séance aussi avec mes 3 loulous!!!

carole, tu m as fait rire avec ton porteur dans le meuble 

anna, ils sont tres beaux tes fils!!!

Hannah,t as raison de ne pas te laisser faire!!!et felicitations pour ton nouveau job!il est ou?

bisous aux vacancieres: lorlyne, mamandine, julia, curlie  Bisou
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7447 le: 07 Août 2015 à 20:28:40 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Oui c'est Sumie dans les citrouilles... Mais je vous les avais montrées à l'époque non ? Faut dire que je ne vous cache pas grand chose 
Et non elle n'est pas si blonde en vrai... Ça doit être l'éclairage ou Photoshop (la photographe a peut être les mêmes goûts que Julia  Roulement des yeux )

Moi aussi je m'en souviens de cette photo hannah  Souriant aucune idée quand les miennes ont ete mises dans le même berceau  Roulement des yeux

On attend les photos Mayon  Clin d'oeil

Félicitations au poulpe  Souriant enfin du positif  Souriant Souriant Souriant et pas que sur la balance 

Super nouvelle Audrey pour ton grand  Souriant parce que bon une opération du nez ca ne doit pas être génial 

J'adore la nouvelle coupe de J  Souriant je suis fan des cheveux courts chez les petits garçons de toutes façons  Souriant
J'arrêtais pas de le dire a hannah et j'avais raison  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7448 le: 07 Août 2015 à 21:02:26 »

Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7449 le: 07 Août 2015 à 21:06:28 »

Moi je préférais ses cheveux plus longs, ça allait mieux avec son caractère..

Bref. Ca repousse ! Ca m'a vachement surprise d'ailleurs parce qu'il ne veut jamais les couper, il voulait même les laisser pousser pour faire des queues de cheval.
Là je crois qu'il voulait les avoir courts pour ne plus être embêté en mettant son masque de plongée.

Enfin bon.. Il grandit quoi..

Pour l'ophtalmo, j'étais encore une fois prête à pleurer dans le cabinet de l'ophtalmo. Bibou a été ausculté (pour la première fois !!!) et le médecin nous a regardé un peu comme des demeurés en nous demandant pourquoi on ne s'y était pas pris plus tôt. On lui a expliqué il y croyait pas ! Mais pourquoi attendre deux ans ? qu'il demandait. Ben j'en sais rien moi ! Vous me demandez à moi !! Si j'avais pu ça ferai longtemps que ce serai fait !!
Bref, il peut rien faire pour nous, il était en vacances juste après notre consultation  
Alors que l'ophtalmo qui nous a donné ce rdv nous a assuré qu'il pourrait s'en occuper.
Autant vous dire qu'on était pluss qu'écoeuré à la sortie du rdv.

Sinon on est allé pêcher des truites et c'était bien Sourire J'ai attrapé 2 poissons, V aussi, L'Amoureux 1 et J 1 Sourire On les a mangé ce soir avec des amandes et c'était bien bon  Tire la langue

Je me suis faite retirer mes poils par une charcutière gardienne de prison qui n'est pas prête de me revoir.

Et là, je vais coucher les grands et partir faire la nocturne de Pézenas !
(En pluss il y a une soirée dégustation Sourire On achète un verre et on peut goûter 4 vin Sourire Je penserai à Steph  Bisou  )

Lucie : La petite Sumie a toujours été ma chouchoute et cette photo ne fait que confirmer mes sentiments  Bisou

Steph : Joie sur le Poulpe ! Prie le dieu des pâtisseries qu'il ne fasse pas tout foirer.

Hannah : Alleeeeer !! FOUS LA MEEEERDE !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7450 le: 07 Août 2015 à 21:07:12 »

Vous me faites rêver avec vos portiques..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7451 le: 07 Août 2015 à 21:29:28 »

Super Mayon  Souriant ben voilà elles arrivent à monter maintenant  Souriant c'est aller vite  finalement  Souriant

Mince Anna pour l'ophtalmo, c'est vraiment n'importe quoi tout ça  tu ne peux pas aller voir un autre ophtalmo près de chez toi ? C'est dingue ca quand même !!!
Épilation, coiffeur.... On n'a pas non plus la même idée des vacances  Roulement des yeux sauf pour ta soirée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7452 le: 08 Août 2015 à 05:33:12 »

ici aussi c'était truites  Anna mais sans  amandes  Triste  alors alors le vin était bon Huh?   

oh oui je vais croiser les doigts que ça se passe bien pour le poulpe ...hier soir je disais a chéri si il se fait virer faudra que je l'inscrive là mais en cour d'année blablabla.....  et il m'a dit mais là tu devrais être  contente  !!!   oups oui!! sortez de ma tête  vilaines pensées!!!   

top en effet les portiques  Souriant  d'ailleurs marraine de la ronde   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  tiens j'ai pas fait le questionnaire d'ailleurs!!!

bon dernier jour de réveil à 5h... c'est dur ce matin    repos jusqu'au 17 aprés....
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 08 Août 2015 à 08:18:17 »

Un petit coucou les filles avant de me lever
Je vous suis toujours Clin d'oeil
J espère venir tout a l heure blablater un peu Souriant
J ai vu de tres belles photos Souriant appris de super nouvelles pour le poulpe et Hannah Souriant Cool félicitations!!!!!! Souriant
Une petite Sumie trop trop mignonne, je fonds devant une petite fille si sage  Souriant
Un petit J très beau avec sa nouvelle coupe Souriant moi aussi je préfère très court pour un garcon Tire la langue
2 belles photos souvenirs Souriant c est peut être prémonitoire Hannah Huh?
Bon allez je vais me lever
Ma grande est infernale en ce moment c est une horreur on ne sait plus quoi faire, et s énerver n arrange rien  pffff elle a même mordu son frère hier au centre  Roulement des yeux tout ça pour un crayon  Roulement des yeux 
Gros gros  Bisou a toutes
Je repasse
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 08 Août 2015 à 14:37:52 »

Coucou!
Pas grand monde dans le bourg aujourd'hui! Trop mimi les photos de J et O tout petits petits!
Superbe Sumie! J'adore la photo!
Elles ont l'air de bien s'amuser sur le portique les mini Mayon!
Gabi, bon courage avec ta grande!
J'ai voulu aller chez le coiffeur ce matin mais y'avait trop de monde et j'étais avec 2 des petits, trop risque! Zhom est parti depuis 9h ce matin pour enlever le plâtre de Z... Il est allé aux urgences parce que qui te donne un rdv orthopédique en plein mois d'août (et en moins de 3 jours vu qu'on part mercredi??)! Pourvu qu'ils enlèvent son plâtre, j'ai hâte qu'ils rentrent!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: