Moi je préférais ses cheveux plus longs, ça allait mieux avec son caractère..
Bref. Ca repousse ! Ca m'a vachement surprise d'ailleurs parce qu'il ne veut jamais les couper, il voulait même les laisser pousser pour faire des queues de cheval.
Là je crois qu'il voulait les avoir courts pour ne plus être embêté en mettant son masque de plongée.
Enfin bon.. Il grandit quoi..
Pour l'ophtalmo, j'étais encore une fois prête à pleurer dans le cabinet de l'ophtalmo. Bibou a été ausculté (pour la première fois !!!) et le médecin nous a regardé un peu comme des demeurés en nous demandant pourquoi on ne s'y était pas pris plus tôt. On lui a expliqué il y croyait pas ! Mais pourquoi attendre deux ans ? qu'il demandait. Ben j'en sais rien moi ! Vous me demandez à moi !! Si j'avais pu ça ferai longtemps que ce serai fait !!
Bref, il peut rien faire pour nous, il était en vacances juste après notre consultation

Alors que l'ophtalmo qui nous a donné ce rdv nous a assuré qu'il pourrait s'en occuper.
Autant vous dire qu'on était pluss qu'écoeuré à la sortie du rdv.
Sinon on est allé pêcher des truites et c'était bien

J'ai attrapé 2 poissons, V aussi, L'Amoureux 1 et J 1

On les a mangé ce soir avec des amandes et c'était bien bon

Je me suis faite retirer mes poils par une charcutière gardienne de prison qui n'est pas prête de me revoir.
Et là, je vais coucher les grands et partir faire la nocturne de Pézenas !
(En pluss il y a une soirée dégustation

On achète un verre et on peut goûter 4 vin

Je penserai à Steph

)
Lucie : La petite Sumie a toujours été ma chouchoute et cette photo ne fait que confirmer mes sentiments

Steph : Joie sur le Poulpe ! Prie le dieu des pâtisseries qu'il ne fasse pas tout foirer.
Hannah : Alleeeeer !! FOUS LA MEEEERDE !!