ici deux petits goinfres

surtout ethan d'ailleurs , le plaisir qu'il a d'etre à table!!! nathan lui rechigne parfois....
genre hier midi je leurs montre les eclairs aux chocolat amenées par le poulpe... les mets à table... leurs amene assiette poisson meuniere rosties courgettes! les hurlements de nathan

puis il s'est calmé a tout mangé et à eu son éclair

(pas maligne la mere ok.....

)
c'est dur de se lever à 5h
bon le soir avec l'obscurité c'est moins moche nos meubles

on a prix chene clair et nos anviens meubles sont imitation hetre/ pin bref on pensait que c'était kif kif et bien pas du tout!! chene clair ça fait plutot gris et à coté les autres font limite orange....
et ensuite on a cru acheter une bibliotheque

et en fait c'est plutot une séparation en escalier avec de grandes cases et les livres dedans c'est pas top...et nos anciennes biblio font oranges aussi à coté..............
bref on risque de retourner au magasin pour completer nos achats (vive le paiement en 5 fois

)
voilà notre dure vie
sinon le poulpe est trés motivé par les metiers du batiments........... il était donc dans le lycée au top pour ça

mais il a du mal a rester assis sans rien faire , il finit toujours avant tout le monde .... donc pour lui le milieu professionnel serait mieux...mais bon encore faut il qu'il tombe sur un patron sympa.... alors pourquoi patisserie?? c'est sa chere mere qui l'a convaincu que creme anglaise ou platre c'est pareil hein!!
impossible de trouver un apprentissage en plomberie ou peintre décorateur....
ha oui il a déjà gagné un concours de carte de voeux au college

il est trés bon en art plastique et aime la déco
et en patisserie je trouve qu'il y a un coté création/ déco aussi..............
il était trés impatient de commencer son stage

il a beaucoup de travers mais n'est pas forcément faignant... enfin

faut pas trop lui en demander non plus........
bon je vais voir s'il n'est pas rendormi c'est bien calme!
hannah ça fait une trotte marseille/ nice

félicitations tu es la meilleure

tu ne pourras pas voir lucie si tu bosses?? c'est pour ça que tu étais pressée??