28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:45:35
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 397452 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7380 le: 04 Août 2015 à 23:44:54 »

Félicitations hannah  Souriant'j'etias sûre que tu l'aurais ce poste  Souriant
Ma visite dans le sud va marquer le début d'une nouvelle vie pour toi  Souriant non, non, je ne suis pas du tout égocentrique 

Cool Kikki s'ils commencent à manger des morceaux  Souriant ça devait être penible quand même de toujours tout mixer  Roulement des yeux
C'est clair qu'ils mangent moins quand c'est pas mixé par contre... En tous cas les miennes  Clin d'oeil

Ici elles mangent à peu près de tout, mais pas tout le temps... Je veux dire que je ne cris pas qu'il y ait des trucs qu'elles n'aiment pas, mais ce qu'elles adorent un jour, elles peuvent ne pas le regarder le lendemain  Roulement des yeux et puis sur le BBQ, ce qu'il y a de meilleur, c'est les saucisses bien sur ! Elles mangent toujours des légumes, mais ça dépend disons... Parfois elles rechignent et ne mangent que la viande et les féculents  Roulement des yeux et si elles rechignent de trop, petit pot au repas suivant comme ça elles ont leur dose  Tire la langue ca ca passe toujours  Roulement des yeux

Les miennes aussi connaissent Mac do.... Enfin on s'y est arrêté au retour de vacances... Mais elles mangent Quick parfois à la maison... Enfin c'est vite dit... Elles mangent des frites, et un peu de pain  Roulement des yeux et après on leur file un petit pot pour compléter 
vous leur aviez pris des menus vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 04 Août 2015 à 23:58:12 »

Oui je leur prends des mc city. Frites, Nuggets, sunday choco et eau...
Ils mangent tout! La prochaine fois je vais tester l'hamburger car parfois ils viennent croquer dans nos sandwichs!
Demain ils auront choux fleur a la béchamel, on verra bien!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7382 le: 05 Août 2015 à 00:04:57 »

Je ne connaissais pas le Mc city moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Faut dire qu'on est plutôt Quack 
T'en prends un pour chacun ? Y a combien de nuggets ?

Chou fleur béchamel elles aiment bien les miennes (en général) 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7383 le: 05 Août 2015 à 05:29:51 »

ici deux petits goinfres  Roulement des yeux  surtout ethan d'ailleurs , le plaisir qu'il a d'etre à table!!! nathan lui rechigne parfois....
genre hier midi je leurs montre les eclairs aux chocolat  amenées par le  poulpe... les mets à table... leurs amene assiette poisson meuniere rosties courgettes! les hurlements de nathan        puis il s'est calmé a tout mangé et à eu son éclair  Clin d'oeil  (pas maligne la mere ok..... Roulement des yeux)

c'est dur de se lever à 5h   Triste 
bon le soir avec l'obscurité c'est moins moche nos meubles     on a prix chene clair et nos anviens meubles sont imitation hetre/ pin     bref on pensait que c'était kif kif et bien pas du tout!! chene clair ça fait plutot gris et à coté les autres font limite orange....   
et ensuite on a cru acheter une bibliotheque  Roulement des yeux  et en fait c'est plutot une séparation en escalier avec de grandes cases et les livres dedans c'est pas top...et nos anciennes biblio font oranges aussi à coté..............
bref  on risque de retourner au magasin pour completer nos achats (vive le paiement  en 5 fois 
voilà notre dure vie   

sinon le poulpe est trés motivé par les metiers du batiments........... il était donc dans le lycée au top pour ça Clin d'oeil  mais il a du mal a rester assis sans rien faire , il finit toujours avant tout le monde ....  donc pour lui le milieu professionnel serait mieux...mais bon encore faut il qu'il tombe sur un patron sympa....  alors pourquoi patisserie??  c'est sa chere mere qui l'a convaincu que creme anglaise ou platre c'est pareil hein!!     
impossible de trouver un apprentissage en plomberie ou peintre décorateur....
ha oui il a déjà gagné un concours de carte de voeux au college Clin d'oeil il est trés bon en art plastique et aime la déco Clin d'oeil
et en patisserie je trouve qu'il y a un coté création/ déco aussi..............
il  était trés impatient de commencer son stage Clin d'oeil  il a beaucoup de travers mais n'est pas forcément faignant...  enfin  Roulement des yeux Roulement des yeux  faut pas trop lui en demander non plus........
bon je vais voir s'il n'est pas rendormi c'est bien calme!

hannah ça fait une trotte marseille/ nice   Huh?   félicitations tu es la meilleure  Bisou  tu ne pourras pas voir lucie si tu bosses?? c'est pour ça que tu étais pressée?? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7384 le: 05 Août 2015 à 09:55:47 »

Elle commence après notre rencontre mauvaise langue 
Non mais n'importe qui celle la  Roulement des yeux

C'est clair que chêne clair et hêtre c'est pas la même chose Steph  Roulement des yeux
Déjà entre 2 hêtre qui ne viennent pas de la même boutique ca fair moche, alors si tu prends encore un autre bois 
T'es con avec ta bibliothèque aussi  les cases c'est bien pour les gros trucs style bd, mais les petits bouquins sont trop petit sur ca c'est sur  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 05 Août 2015 à 14:20:07 »

Bon échec pour le choux fleur béchamel....
Je les ai laissé 15 min en tête a tête avec leurs assiettes et ils mettaient à la bouche et recrachaient... J'ai sorti le ketchup et hop 1 ou 2 bouchés pour A. S. lui a juste manger le ketchup... Donc j'ai sorti la semoule et ils ont mangé ( la semoule)...
Bref ce soir tarte à la tomate...
Sinon le mc city y a 4 Nuggets dedans et un menu chacun et en plus je prends souvent une  boite de Nuggets en plus et ils en redemandent.
Steph pourvu qu'il trouve un truc qui lui plaise ton poulpe... Par contre la pâtisserie demande beaucoup de rigueur et de patience....
En tous cas tu m'as bien fait rire avec tes meubles, au pire tu as la solution de les peindre tous ( de la même couleur ).
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 05 Août 2015 à 14:23:06 »

Je voulais partager avec vous ces jolies photos de mes loulous prise par le photographe au mariage de la copine...
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7387 le: 05 Août 2015 à 14:53:09 »

Ils sont trop beaux Carole  Souriant
Y a pas a dire les photos de photographes c'est quand même autre chose... Il y a toujours un autre éclairage, un truc mieux quoi...

D'ailleurs j'ai redemandé à la fille de mon village de refaire une séance pour les 2 ans des filles... Comme je m'y suis prise à la dernière minute je lui ai dit avant qu'on part en septembre... Elle va voir ce qu'elle a encore comme créneau ! J'espère que ça ira  Roulement des yeux

Zut pour le chou fleur... Et mixé ca passe ?
Par contre ils mangent bien Mac do dis donc ! Belles portions quand même  Souriant
Je me posais la question d'ailleurs pour la viande, vous limitez toujours comme au début ? Vous donnez une ou 2 fois par jour ? A volonté ?
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 05 Août 2015 à 15:06:31 »

Merci Lucie! Oui c'est toujours mieux quand c'est le photographe!
Pour la viande moi je donne sans compter. Par exemple je donne la moitié d'un steack haché à chacun et s'ils finissent j'en redonne...
J'ai écrasé le choux fleur ça n'a pas marché non plus!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7389 le: 05 Août 2015 à 16:22:54 »

Salut !
Je passe en coup de vent ! Le temps de lire toutes mes pages de retard, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire

On est ENFIN en vacances dans le sud ! Souriant Souriant

Pour l'instant, les grands sont assez imbuvables à râler sans arrêt. Le petit est choupi Sourire

Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson (référence !).

Et je suis ok pour le trombi.
Et j'ai pas le temps de rebondir parce qu'on m'appelle pour étendre le linge et aller à la piscine.

A plus tard !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7390 le: 05 Août 2015 à 18:15:49 »

plus que 2 meubles à monter  Souriant Souriant   nous sommes retournés acheter 4 meubles  Roulement des yeux
un bureau 2 bibliotheques une table bass(qualité merdique alors que j'aimais ma table en pin massif mais bon niveau coloris c'est mieux )

j'ai l'impression d'etre chez butte   

ça c'est l'ancien meuble qui a cassé chéri

et là les bibli en direct (c'est a dire les vieilles Clin d'oeil qui font oranges  )
avec le bazar que je ne sais pas ou mettre...j'avais un grand bureau d'angle avec plein de rangement... mais pareil la couleur n'allait pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7391 le: 05 Août 2015 à 18:42:14 »

Sympa Steph  Souriant on se croirait dans déco ! Ils remplacent des meubles géants par 3 petits trucs et tu te demandes où passe tout le bordel qui était dedans avant ! Bon chez toi, ça se voit, il est devant 

Je suis contente j'ai eu ma livraison de poussettes + poupées russes l'anniversaire des filles (j'ai commandé pour le parrain de petit cœur qui ne commande jamais sur le net). C'était si peu cher qu'il en offrira aux 2  et la bonne surprise c'est que ca a l'air pas mal du tout... J'en ai vu des biens plus moches pour 3x le prix  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7392 le: 05 Août 2015 à 18:44:30 »

T'étais ou avant Anna ? Je me y perds moi  Roulement des yeux

Bonne vacances en tous cas  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7393 le: 05 Août 2015 à 18:53:15 »

Au boulot je suppose.

On est parti samedi dans la nuit, comme tout le monde.
Au lieu d'arriver à 12h30 comme d'habitude, on est arrivé à 18h.

Ensuite, j'ai profité de mon neveu et de mon frère et ma BS qui sont reparti lundi.
Après j'ai eu peu de temps pour moi !

Et encore là, j'ai pas beaucoup de temps, on me réclame pour faire un jeu.
Ha, je vous jure, les vacances c'est encore plus speed que le boulot !

Tibouh le fantôme c'est parti !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7394 le: 05 Août 2015 à 20:15:00 »

Bonsoir!!

Carole : trop mignons tes loulous  Souriant Ils se ressemblent de plus en plus non?!

Steph : en effet, c'est le gros changement de salon 

Moi non plus je n'avais pas suivi Anna  Roulement des yeux Bonnes vacances  Souriant

Cool pour les poussettes Lucie  Clin d'oeil C'est vrai que ça approche à grands pas l'anniversaire de tes filles 

Pour la viande, ils en ont en petites quantité, et que le midi. Parfois pas de viande mais du fromage ou quelque chose comme ça. Après ils mangent chez la nounou la plupart du temps donc je ne sais pas trop...
J'ai ma BM qui arrive samedi pour 3 semaines. C'est beaucoup mais la nounou est en vacances...
Le boulot commence à être de plus en plus dur. Ils savent que je m'en vais et me le font payer... Jusqu'au bout...
Les petits ont été moins difficiles ce soir. Mon frère est venu. C'est toujours moins compliqué à deux 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: