Coucou,
Que de pages a lire, j'ai plus l'habitude moi

Steph, pas cool pour le meuble

c'est surtout de tout ranger et nettoyer qui m'aurait bien saoulé je crois

il a quoi ton cheri ? Il était en dessous ?
Eth@n était trop marrant

ici on ne les redescend jamais... Si vraiment elles ne veulent pas dormir (je me demande pourquoi je mets au pluriel, il s'agit de Sumie), je la prends avec moi et la berce sur le fauteuil dans leur chambre ou selon mon état de fatigue avec moi dans le lit...
Carole, tu me rassures à céder sur le canap... Je ne sais pas pourquoi mais c'est un truc qu'on n'a jamais interdit ici... Après au départ elles étaient souvent debout sur nous qui étions assis dans le canap, alors forcément en mettant un pied de côté elles se retrouvent debout sur le canap quoi

Hier Sumie a escaladé par l'arrière et la j'ai dit non... En général, elles courent dessus, parfois un peu debout mais souvent à 4 pattes et montent et descendent... Ca les occupe bien

Elles aiment aussi beaucoup jouer dans notre lit ! Monter descendre, courir, sauter... Moi j'aime bien ! C'est vraiment pas un truc qui me dérange

a je crois que c'est mon éducation qui est à refaire en fait

Audrey quelle frayeur

et comment va t'il aujourd'hui ? Tu ne me rassures pas trop du coup

Et oui vient plus souvent ca nous fera plaisir

Hannah, 100% d'accord avec toi (puisque tu es d'accord avec moi

)

Et je croise les doigts pour ton entretien

je le sens bien celui la

C'est vrai qu'un petit trombino des 2 ans ca peut être sympa

On l'avait fait l'année dernière pour le cadeau de Didi il me semble non ? Mais on avait une version pour nous aussi ? Je crois mais je ne sais plus où elle est... Si quelqu'un l'a et veut bien me la renvoyer

Le trombino naissance, comment t'expliquer Carole.... Disons qu'on était un peu occupée à ce moment la

Mais chacune montrait ses petites pommes au moment où elle a accouché il me semble

enfin pendant un mois on a eu droit qu'aux miennes presque

c'était la belle époque où mon club était encore ultra sélect et où les membres étaient triés sur le volet

après il s'est démocratisé et tout le monde a pu y entrer

Mais si vous voulez on peut aussi en profiter pour refaire ca bien ! Chacune retrouve des photos de la naissance, puis des 1 an, et en septembre on fait celui des 2 ans

Comme ça on en fait 3 beaux que chacune aura en souvenir