28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:01:28
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 397341 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7320 le: 03 Août 2015 à 16:16:34 »

Contrnte de te voir ma belle Hannah Sourire
Les histoires de dents me font penser à toi, comment va ton loulou au fait suite à sa chute ? C'était J@mes je crois ?
Courage pour les caprices et crises... Je crois que c'est le lot de toutes en ce moment...
Comment va t filleule ? Je vais aller faire un tour Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7321 le: 03 Août 2015 à 16:45:21 »

Le come back d hannah !!! Trop contente Souriant
Bon aveuglée par le soleil j ai pas réussi a bien lire mais je suis contente quand meme
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 03 Août 2015 à 16:51:22 »

un petit coucou les filles  Souriant Clin d'oeil Bisou
je pense que la désertion du fofo est dû aussi aux vacances....
pour moi aussi vous êtes plus que des copines....vous êtes des amies avec qui je peux partager tellement de choses  Clin d'oeil Souriant
en ce moment j'avoue ne pas avoir du tout le temps, avec ma recherche pour mon boulot, compléter mes horaires, mettre en place mon projet, m'occuper des enfants, de la maison, c'est un peu chaud ce planning  Roulement des yeux mais bon je suis tellement passionnée et motivée, je n'ai pas envie de décevoir non plus les gens qui m'ont engagée ou qui comptent le faire, donc faut que je me donne à 100% Clin d'oeil j'espère que vous comprenez un peu ma désertion....mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous, et je veux continuer à partager ma vie mes soucis, mes bonheurs avec vous  Souriant Souriant car si je suis aujourd'hui ce que je suis, c'est aussi grâce à vous  Bisou Bisou Bisou j'ai plein de choses à raconter!! je reviens quand je peux m'étendre un peu plus  Clin d'oeil
mais sinon mes grands sont très difficiles à gérer  bref mes grandes résolutions de ne pas crier se sont envolées, pour l'instant  en plus j'ai très peu de patience en ce moment  le changement de rythme ne leur va pas trop  c'est dur dur, ils n'en ont rien à faire de ce que je dis .....
et poupoue a aussi un caractère  Roulement des yeux wouahhh elle me fait aussi des caprices, chouine pour rien, veut que je lui donne à manger dans la minute quand elle a faim,etc.....donc je compatis avec vous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
gros  Bisou à toutes!!
et oui ça fait plaisir de te lire Hannah Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 03 Août 2015 à 18:08:22 »

COUCOU tout le monde! Sur la route du retour. Ça a été jusqu'ici mais la partie après le goûter est toujours la plus dure... Il nous reste encore 1h30 et E hurle pour un oui pour un non, j'espère qu'elle va se calmer...:-/
Bon, ca s'est réglé à coups de gâteaux... On va voir combien de temps ca dur...
C'est vrai que le fil est calme en ce moment mais je pense quand même qu'on est bien loin de le voir mourir car on reste quand même nombreuses à poster régulièrement ou de temps en temps. C'est sur qu'on a toujours mis la barre haute avec une moyenne de 10 pages par jour alors ça fait bizarre mais nos liens sont trop forts pour mourir comme ça! Je ne crois pas me tromper si je dis que la plupart d'entre nous, quand nos pommes font un truc sympa ou une bêtise ou quoi que ce soit, une des premières choses à laquelle on pense c'est: "faut que je raconte ça aux filles"! Non?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7324 le: 03 Août 2015 à 18:27:53 »

Tout a fait kikki c est d ailleurs pour vous que je photographie mes loulous chez l opticien au grands désespoir de chéri et du vendeur
Bon fin de route en espérant que vous ayez le stock de gâteaux. ...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 03 Août 2015 à 18:32:49 »

Mayon, mince pauvre belette!
Si ça peut te rassurer ici ils se sont tous les 3 explosé la lèvre entre hier et avant hier. Pas de quoi aller aux urgences (ouf, un séjour suffit pendant les vacance) mais assez pour avoir droit aux hurlements, fringues pleins de sang (ca pisse grave à cet endroit...), et culpabilité meme si, à chaque fois, ils sont tombés tout seul, de leur hauteur, pas plus  Roulement des yeux
Z n'a pas l'air de vraiment souffrir de son plâtre. Elle joue et rigole bien quand même. Quand elle est un peu frustrée, on la prend dans les bras et elle est contente en général! Sa seule grande frustration c'est de ne pas pouvoir mettre sa chaussure droite!  
Hannah et Gabi, bonne chance pour vos recherches
Julia, tu vas où cette fois? Bonnes vacances!
En parlant de ça, vous avez entendu que Branson a promis vacances illimitées aux employés de Virgin à condition que leurs projets soient menés à bien! Je trouve ça intelligent. Je suis assez pour le travail flexible mais je ne suis pas sûre que ça n'entraîne pas d'abus... Tout le monde n'a pas la meme conscience professionnelle...
Sacrée histoire Mayon, t'auras des nouvelles du gamin tu crois?
Steph, allez on croise les doigts pour que ton poulpe se plaise à son stage!
Ah oui, au fait, moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu racontais sur ton post enleve'
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 03 Août 2015 à 19:18:28 »

Avez vous des nouvelles de Lolo?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 03 Août 2015 à 20:22:33 »

Hannah ça fait très plaisir de te lire  Souriant

Je me retrouve bien dans ce que tu dis Kikki  Bon retour  Souriant

Ici aussi les caprices se font de plus en plus souvent  Roulement des yeux surtout Nounours 

Finalement pol devrait réajuster quand ils auront la fiche de paie  Souriant ouff
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7328 le: 03 Août 2015 à 20:58:48 »

Bon Ben tant mieux si tout le monde est d' accord pour rester sur le fofo  Souriant Tire la langue

Bien arrivée Kikki ?
J'avais pas entendu pour les employés de Virgin.... Enfin si c'est écrit noir sur blanc que j'ai droit à des vacances illimitées je ne viens plus bosser moi  ils embauchent  Huh? Tire la langue

Tant mieux Yoka s'ils régularisent ! C'est tout de même plus logique comme ca !

T'as raison Stéph, moi aussi y a plein de trucs ou je me dis faut que je raconte ça aux copines 

Gabi, c'est clair que t'es vraiment une passionnée toi  Souriant je trouve ça super  Souriant

Ici aussi je me suis énervée ce soir  pourtant elles sont cool, mais petit cœur n'écoute jamais quand on lui demande de venir, donc faut toujours lu demander 50 fois et aller la chercher au final... Donc ca a été le coin.... Elle me riait qu nez... Après je lui ai redemandé de venir... Elle se couche au sol... Fessée... Je l'ai prise par le bras et je l'ai traînée jusqu'à l'escalier (elle marchait hein, je ne l'ai pas traînée parterre).... C'est loin d'être le pire, mais à force ça me gave qu'elle ne vienne jamais quand on l'appelle  quand elle ne fait pas exprès de partir dans l'autre sens 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 03 Août 2015 à 21:24:17 »

Je connais bien les bébés qui se sauvent à l'opposé quand tu les appelles  ou qui te rient au nez quand tu les gronde
En ce moment leur grand délire c'est de se mettre debout sur le canapé, plus on les gronde, plus ils se marrent et le font Roulement des yeux
Vivement que cette période passe... Roulement des yeux

Gabi bravo pour ton implication, on sent bien cette passion qui t'anime Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7330 le: 03 Août 2015 à 21:45:43 »

Je ne te le fais pas dire... Jài reussi a mater Sumie sur ce point, mais petit cœur pas du tout 
Chez nous elles ont le droit de sauter sur le canapé donc j'ai pas ce soucis  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 03 Août 2015 à 21:56:51 »

Pour revenir à ce que vous disiez sur le fofo je suis d'accord avec vous!
Je n'étais pas là pour partager la grossesse et je le regrette du point de vue amitié par contre je le regrette pas au point de vu stress car avec le problème de mes Loulous ( RCIU) dû aux cordons j'aurai grave stressé...
Au début c'était dûr de s'incruster car vous étiez un sacré groupe déjà bien soudé, par contre vous m'avez super bien accueilli et au fil des mois je me sens aujourd'hui a l'aise! Et c'est cool de pouvoir partager nos expériences nos doutes car notre aventure de maman de multiples et ce lien si particulier qui lie nos enfants, nous ne pouvons le partager avec des mamans de singleton...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7332 le: 03 Août 2015 à 21:57:22 »

dans l'ensemble ils sont toujours mignons ici Clin d'oeil  et quand nathan est chiant c'est qu'il est crevé! il pleure pour un rien  Roulement des yeux Roulement des yeux  et ça colle avec  les sieste ou coucher  Clin d'oeil  
cool yoka si ils réajustent  Clin d'oeil  
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7333 le: 03 Août 2015 à 22:05:20 »

tu vois moi au contraire malgré les histoires tristes qui font aussi parti du fofo.... j'ai été rassurée quand à la prématurité de mes loulous  Clin d'oeil   déjà lucie qui vivait ça super bien (je trouve )  du coup ça m'a donné de l'espoir pour mes loulous Clin d'oeil idem pour le rciu j'ai suivi les témoignages positifs  Clin d'oeil  et quand j'ai accouché j'étais au plus mal et le petit texto de mamandine m'avait fait couler les larmes mais aussi reboostée  Clin d'oeil 

tu es bien des nôtres  carole  Clin d'oeil  Bisou   julia aussi est arrivée aprés et j'ai pourtant l'impression que vous avez toujours été là!  Sourire 
me souviens bien de la naissance de sumie et petit coeur! bientot 2 ans! ça nous rajeunit pas tout ça!  Roulement des yeux

lolo j elui avait parlé sur fb , un petit soucis de santé chez son grand....  Triste   
je viens de voir que saffy a fait baptiser ses 3 loulous  Clin d'oeil    heureusement y'a fb  !!   

à la naissance nous avons" perdu" des copinautes..puis au 1 an... j'espere pas pour les 2 ans  Triste   
m'en fou j'ai vos numéros je continuerai de vous harceler si jamais  le fil mourait  Clin d'oeil 

Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7334 le: 03 Août 2015 à 22:07:21 »

par contre je trouve que bien sur notre premier lien est l'aventure gémellaire... mais au delà de ça nous avons créée une belle amitié  et je ne suis pas sure que le critere "je suis maman de jumeaux" suffise à devenir amies............................  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: