Je suis bien d'accord avec vous, c'est super mort le fofo en ce moment... Et perso je trouve ça bien triste...
Je ne veux pas dire qu'il faut se forcer à poster quand on n'en a pas envie, mais à force, si plus personne ne post, le fil va mourir a petit feu

et un beau jour on sera toutes bien triste de ne plus avoir nos copinautes a qui parler, qui nous écoutent et nous comprennent...
Bon c'est les vacances, y a toujours moins de monde pendant l'été, mais j'espère que les choses vont repartir en septembre

Bonjour à toutes,
j'ai beaucoup pensé à vous depuis hier (bon, je pense à vous tous les jours hein

mais particulièrement depuis hier)
La première Octobrette 2015 a accouché avant hier. Et bien que les autres Octobrettes soient présentes et pleine de sollicitude, je vois bien l'importance de la relation qu'on a tissé chez nous. Quand Lucie a accouché la première, on était déjà au deuxième tome, on était tellement à fond quand elle était hospitalisée. Là j'ai relu tous les messages que vous aviez posté lorsque vous attendiez de nos nouvelles quand j'ai eu ma césarienne en urgence et ça m'a trop émue.
J'ai cité le message de Lucie au dessus parce qu'elle a raison et que certes je vous lis tous les jours mais si tout le monde ne fait que lire, ce fil va en effet s'essouffler. Etant donné les liens qu'on a tissé, je n'ai pas envie de ça.
Donc certes j'ai été prise dans une spirale du "trop" ces derniers temps, mais ça n'est pas ma relation avec vous que j'ai envie de sacrifier. Parce que nos amitiés vont bien au delà de juste prendre des nouvelles par ci par là.
Je ne vais pas rebondir sur tout ce que j'ai loupé ces derniers temps mais il y a quelques petits trucs dont je me souviens.
Steph : N est très mignon aussi avec les lunettes

Tout le monde est allé faire un tour chez l'ophtalmo déjà?
Yoka : en effet, ça n'est pas cool du tout s'il perd de l'argent

C'est à se demander ce que c'est que ce système qui ne doit pas beaucoup motiver les gens à aller travailler

Lucie : c'est sympa le truc des lacets

Je ne vois pas du tout les miens rester en place assez longtemps pour jouer à ça

La minute, ça n'est pas trop leur truc. Ils préfèrent lancer et courir les miens

Mayon : quelle frayeur pour la petite. Contente pour elle (et pour vous) que ses dents n'aient pas trinqué
Bonnes vacances à toutes celles qui partent

Kikki : t'as retrouvé ta marmaille?
Bon, je m'en excuse mais je ne me rappelle pas du reste. Ah oui, pour les oreilles Steph, J@mes a aussi tendance à avoir des petits bouchons (que la pédiatre voit quand on y va) donc on met de l'@udibaby.
Je vais être pas mal en repos au mois d'août parce qu'on m'a imposé mes vacances en fait. Vu que je finis au 7 septembre, ils n'avaient pas envie de me payer 27 jours de vacances. Donc je travaille un jour par ci par là et c'est tout. Ma BM arrive de Paris samedi pour 3 semaines vu que la nounou est en vacances. J'espère que ça va aller.
J'ai eu un entretien prometteur pour un boulot mercredi dernier et ils ont demandé à me revoir pour un autre entretien donc demain je vais rencontrer le directeur régional du groupe à Marseille. J'espère que ça va bien se passer.
Les petits sont juste

en ce moment. Crises, caprices, ils se tapent, chouinent tout le temps depuis quelques jours, c'est juste horrible. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas passé un weekend aussi pourri que celui qu'on vient de passer...
Bon, je vais à mon dernier RDV avec la psy avant la trêve estivale