Steph : Pour le pansement de ta fille, je dirai un peu comme les autres. Pour le premier change, tu restes à côté d'elle pour lui expliquer, pour les suivants, elle devrait s'en sortir toute seule..
Sinon, un truc qui m'a surprise : Vous mettez encore des bodies ? C'est pour éviter qu'ils jouent avec la couche ?
Et les couches à enfiler, vous avez essayé ? Parce que ça ne se dégrafe pas et puis c'est pas siiiii évident à enlever (faut vraiment le vouloir quoi).
Hannah : Haaaa, monter au volant de la voiture ! Une grande passion de 1 à 48 ans à la maison

(Qui ne passe pas par moi, je laisse ma place avec plaisir, je m'endors de toute façon).
(merde, non, 47 ans.. 48 ? non non, 47).
Lorlyne : Tu m'as pas dis pour Août ?
Ha et puis si tu as des livres de prépa ou d'annales à vendre, ça m'intéresse !

(surtout si tu fais un petit prix

).
Ou des cours, tout ça..
Les parisiennes, si vous aimez le théâtre, j'ai vu qu'il y avait à Vitry un festival "Nous n'irons pas à Avignon" qui a l'air de passer des trucs vachement sympa que je suis dégoutée de pas pouvoir y aller !
J'ai essayé de faire passer le projet pour le 25 ou 26 avec les résidants, on verra ce qu'elle va me dire, mais ça va être compliqué.
Je regrette notamment de ne pas pouvoir aller voir "Jizo, ange gardien ou la bru qui pète" parce que ça a l'air quand même vachement sympa !