13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:41:57
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 332403 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 12 Juillet 2015 à 21:49:22 »

Ici c'est les francos.
On va voir les concerts en off avec les enfants. On bois des verres en terrasse....Trop dur la vie! Sourire Mardi soir, grosse fiesta sur une terrasse en face de la scène. Souriant
Nous avons déjeuner chez des amis ce midi et c'était très sympa. Les petits ont sauté la sieste pour la 1e fois Ca n'a commencé à râlé que vers 18h, ça va. Roulement des yeux
Mon grand vient de partir chez mes parents avec ses cousins et mes petits vont faire leur dernière semaine de crèche avant la rentrée donc nous souhaitons profiter en faiasant une ballade en bateau demain. Souriant

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 12 Juillet 2015 à 22:21:35 »

coucou

yoka, je le repete, mais quel bonheur de te lire comme ça!
mayon, kikkidi, j'ai bien pensé à vous aujourd,hui et ce week end!

anna: ptdr pour ton pauvre J en calecon! je suis aussi allée voir les minions avec les grands, j'ai bien aimé, je vais tellement rarement au ciné.
sinon, c'est le festival d'Avignon en ce moment, on est allé voir une pièce de théâtre avec les grands, c'était super: le chat botté; Si j'avais plus de temps et plein de fric à claquer, j'irais voir des pièces tous les jours. Sinon, on se promène en ville et on est dans l'ambiance, c'est déjà ça, et c'est super agréable.
Lucie: comment va le tibia? moi j'aurai arrêté de suite le ménage...ca aurait été un signe.
steph: soigne bien ta grande, la pauvre, ça doit la faire souffrir

ici il fait trop trop chaud, c'est limite vivable!! la piscine verdit en une journée, c'est trop chiant. Tanpis, les gamins s'y baignent quand meme, je vais pas me galérer pour 3 jours.. (on la vide et la range avant de partir, l'année derniere elle était verte et pleine de larve de moustique...heureusement qu'on s'entend bien avec nos voisins!!)

bon je galère trop a écrire avec un gros pansement à l'index gauche (je me suis brulée en faisant les bricks...) alors je vous envoie pleins de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne soirée.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6932 le: 12 Juillet 2015 à 22:36:18 »

Ha ha Curlie, on est complètement raccord dis donc  Souriant pas de sieste cet aprem pour les filles non plus  Clin d'oeil
Enfin sumie a fait une micro sieste sur les genoux du cousin de chéri.... Du jamais vu... Chez nous elle ne tient pas 10secondes assises et la elle s'est endormie 
On a d'ailleurs bien rigolé, car le mec est fonctionnaire, alors il disait que c'est son rythme lent qui calmait et endormait la petite 

Merci de vous inquiéter pour mon tibia les filles... En fait c'est bizarre car ca n'a pas trop fait mal  Roulement des yeux c'était impressionnant de voir comme ça gonflait, et c'est douloureux quand j'y touche, mais si je ne touche pas je ne sens rien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 13 Juillet 2015 à 00:26:44 »

Coucou!
Ok, tout le monde va mieux, on a joué dans le jardin en fin d'aprem et ils ont plutôt bien mange ce soir (riz-courgettes-aubergines et yahourt)!
Laurelyne, toi aussi t'as voulu participer au concours de la loose en prenant ton doigt pour une merguez?  Huh?   
Ouai, comme tu dis Lucie, ça pouvait pas tombe en semaine cette gastro  Huh? Quoi que cette semaine ça m'aurait quand même bien embêtée parce que je suis en vacances vendredi et j'ai un paquet de trucs à boucler au boulot avant de partir... J'aime pas laisser des trucs derrière moi, je ne pars pas l'esprit tranquille et ducoup, soit je me mets à bosser en vacances (chose qui m'arrive souvent mais j'me soigne...  Roulement des yeux), soit quand je rentre je commence déjà à la bourre sur plein de trucs et ça me saoule! 
Bon, là j'ai pris du retard sur les valises ducoup, j'ai commencé celle des pioux-pioux à 23h, j'y ai mis des bodys et des pyj, c'est un bon début...  Roulement des yeux
Ah au fait, je ne vous ai pas raconté l'épisode de ce matin:
Pioux-pioux à la sieste, zhom part faire un tour avec le chien, j'en profite pour faire ma douche, calmement, j'allume le babyphone mais je le laisse dans le salon... Je finis, le chien à ma porte, zhom est rentré, j'entends du bordel en haut... Mais qu'est-ce qu'il fabrique, il va réveillé les pioux-pioux! Je monte et là je vois zhom entrain de faire le bain à Z  je précise que zhom fait tout à la maison, SAUF les bains, c'est un truc qu'il se refuse de faire, c'est donc la première fois que je le vois et je suis scotchée, je lui demande si elle a vomi et il me répond d'aller voir la chambre: elle avait tapissé son lit de caca!! 
Paraît qu'elle dansait avec sa couche dans les mains ... Ouverte biensur et qu'elle était couverte de M de la tête aux pieds! !  je suis bien contente que ce soit lui qui se soit tapé ça! Bien pour un baptême de bain!  c'était aussi la première fois que je laisse Z juste en couche pour dormir, ça ne se reproduira plus, je vous assure!! Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 13 Juillet 2015 à 08:31:57 »

Kikki contente que vous alliez mieux  Souriant

Pauvre J Bibou est excellent 

Sumie qui dort sur un fonctionnaire 

Mon homme est partit pour sa 1ère journée de boulot  Souriant
Ça va me faire bizarre d'être seule avec les garçons toute la journée  Tire la langue

Kikidi, Mayon, alors ce week-end ?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6935 le: 13 Juillet 2015 à 10:07:00 »

Hello,

Bon bah... Soirée --- même pas réussi à me prendre de cuite (pourtant j'ai fait le nécessaire !)
Bref, une témoin qui avait peur car ne connaissait personne complètement délurée mais pas forcément que dans le bon sens...
J'ai gueulé et viré mon déguisement ridicule là bas... Ma pote photographe avait été missionnée pour faire des photos... Personne n'a joué le jeu (ça ne voulait même pas poser son verre ou sa clope, et je ne parle pas que des gars hein mais bien des filles...) ma pote était dégoutée y'a rien a en tiré...
Et j'men suis pris plein la gueule par les copains de gnocchi de trucs dont je ne suis pas reponsable...
Et gnocchi bourré m'en a aussi foutu plein la tronche.
Bref couchée à 3h levée à 10, on est venu me chercher et encore déguisemznt... Put@in je parle pas francais... Je l'ai mis histoire de jouer le jeu mais une fois arrivée j'me suis changée, hors de question de me balader en véronique er d@vina lais version mal fait... On p'a bandé les yeux et emmené dans un truc d'acrobràche... J'ai le vertige debout sur une chaise... Bref on a fait un "defi fun" mais j'ai pas fait la moitié des trucs car en l'air.......... En gros j'ai sauté sur des structures gonflables youpi.... Et avec un pique nique...
Bref je dis que c'etait sympa pour pas vexer ma témoin mais c'était à chié... On n'était que 5, et pas les plus proches Triste
Y'a tellement de trucs que j'aurai adoré faire que je ne comprends pas ce choix.... Bref, je suis carrément déçue...
J'aurai adoré une journée cocooning, ou sportif mais vraiment sportif, là c'était rien...
Bon le seul truc sympa du weekend c'est qu'on a des défis à relever d'ici le mariage : on nous a offert un gros chien jaune (ballon sauteur pour les enfants Sourire) prénommé Gaï@ et on doit faire plein de selphies dans des situations particulières. En fonction du nombre relevé ou pas on a des gages (soit apéro pour ceux qui étaient a la soirée, ou apero dinatoire, ou barbeuc ou poids de N&G en bonbons !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6936 le: 13 Juillet 2015 à 10:26:34 »

Ha oui, ça doit être vexant ce genre de soirée Triste

Je suis bien contente de ne pas avoir d'EVJF, j'aurai détesté être déguisée pour vendre du PQ en ville Roulement des yeux

Il y a tellement mieux  faire, tu as bien raison Triste

Et puis te fritter avec ton fiancé, on a vu mieux comme résultat.. En voyant tes photos et comm sur FB, j'ai eu un espoir, mais en fait non :/

Bon, ben, bon courage pour t'en remettre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6937 le: 13 Juillet 2015 à 10:52:35 »

Ha oui pas cool d etre déçu mayon... idem en voyant FB j avais espoir que tu aies fini pas t amuser...
Chéri veut un chat pour les petits et moi non!! ! Pas fan des chats puis c pas un joujou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6938 le: 13 Juillet 2015 à 12:52:13 »

J'ai mis des trucs sur fb juste pour ne pas vexer les gens.... Point.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6939 le: 13 Juillet 2015 à 13:56:45 »

Mayon espérons que tes amies ne lisent pas le fofo 
domage quand mmême  mais je te comprends... j aurais pas aimè...moi j ai fait un Spa et une soirée pyjama avec mes copines  Clin d'oeil 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6940 le: 13 Juillet 2015 à 14:01:45 »

une infirmiere pour me conseiller pour pansement de ma grande???
le doc m'a dit couche de fl@mmazine (+v@seline mais ça lui pique donc on oublie)  + tulle gras + compresse bien fermée..
la pharmacienne trouve ça idiot et me dit de ne mettre que le tulle gras sur la grosse dermabrasion et la pommade sur les petite ....  (je vous épargne l'infirmiere des urgences qui avait un autre avis..) je fais quoi moi   Huh? Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6941 le: 13 Juillet 2015 à 14:05:00 »

Drôle de soirée en effet Mayon 
Et avec gnocchi ca s'est calmé ?

Mdr pour le baptême de bain Kikki  ca n'a du l'encourager à continuer 
Pourvu que les miennes ne fassent jamais ca  les lits sont collés au mur, alors si elles badigeonnent le mur de caca, je ne sais pas trop comment je pourrais l'enlever 

Comment se passe ta journée en solo Yoka ?

Il a fallu que j'ecrive que les filles délaissaient leur tut tut, pour qu'elles ne les lâchent plus  Roulement des yeux
Elles sont avec Yann la dépanneuse au lit toutes les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 13 Juillet 2015 à 14:11:51 »

Pour l'instant ça se passe bien  Souriant
Ils ont fait une grosse sieste ce matin, bien mangé à midi et là je viens de les recoucher à la demande de Nounours  Souriant c'est la première fois qu'il m'attrape le doigt pour m'emmener quelque part (la chambre) Tire la langue Souriant Il m'a dit quelques dodo avant donc j'étais sûr qu'il voulait aller au lit  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6943 le: 13 Juillet 2015 à 14:12:59 »

steph

Tu la laisses se demerd**** ?

------> je suis deja sortie  

Mais Quand je vois tout ce que tes ados te font subir, je me dis que tu es vraiment trop gentille avec eux! Tu as un caractere en or pour affronter tout ca et surtout passer l'eponge si facilement ensuite. J'ai beau aimé mes enfants plus que tout au monde, s'ils me faisaient le quart de ce que font les tiens, ca fait longtemps que j'aurai pete les plombs et aurai transformé ma maison en caserne militaire! Je n'aurai pas ta patience!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6944 le: 13 Juillet 2015 à 14:15:15 »

Pour les problemes de couches et de peinture au caca ( je crois qu'on y a tous droit au moins une fois dans sa vie  Roulement des yeux   ) essayer de mettre la couche a l'envers (les scratch dans le dos au lieu de sur le ventre) ca peut parfois les empecher de l'enlever ( mais seulement parfois, parce qu'il y a des gamins, quoique tu fasses, ils y arriveront  Roulement des yeux )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: