Coucou!
Ok, tout le monde va mieux, on a joué dans le jardin en fin d'aprem et ils ont plutôt bien mange ce soir (riz-courgettes-aubergines et yahourt)!
Laurelyne, toi aussi t'as voulu participer au concours de la loose en prenant ton doigt pour une merguez?
Ouai, comme tu dis Lucie, ça pouvait pas tombe en semaine cette gastro
Quoi que cette semaine ça m'aurait quand même bien embêtée parce que je suis en vacances vendredi et j'ai un paquet de trucs à boucler au boulot avant de partir... J'aime pas laisser des trucs derrière moi, je ne pars pas l'esprit tranquille et ducoup, soit je me mets à bosser en vacances (chose qui m'arrive souvent mais j'me soigne...
), soit quand je rentre je commence déjà à la bourre sur plein de trucs et ça me saoule!
Bon, là j'ai pris du retard sur les valises ducoup, j'ai commencé celle des pioux-pioux à 23h, j'y ai mis des bodys et des pyj, c'est un bon début...
Ah au fait, je ne vous ai pas raconté l'épisode de ce matin:
Pioux-pioux à la sieste, zhom part faire un tour avec le chien, j'en profite pour faire ma douche, calmement, j'allume le babyphone mais je le laisse dans le salon... Je finis, le chien à ma porte, zhom est rentré, j'entends du bordel en haut... Mais qu'est-ce qu'il fabrique, il va réveillé les pioux-pioux! Je monte et là je vois zhom entrain de faire le bain à Z
je précise que zhom fait tout à la maison, SAUF les bains, c'est un truc qu'il se refuse de faire, c'est donc la première fois que je le vois et je suis scotchée, je lui demande si elle a vomi et il me répond d'aller voir la chambre: elle avait tapissé son lit de caca!!
Paraît qu'elle dansait avec sa couche dans les mains ... Ouverte biensur et qu'elle était couverte de M de la tête aux pieds! !
je suis bien contente que ce soit lui qui se soit tapé ça! Bien pour un baptême de bain!
c'était aussi la première fois que je laisse Z juste en couche pour dormir, ça ne se reproduira plus, je vous assure!!