Coucou les filles!
Lucie: j'étais ptdr en lisant ta tentative de propreté!
Ici, elles le font super bien a la crèche alors je leur laisse

par e que 2 fois mise sur le pot, elles sont contentes mais ne font rien et font caca directement dans la couche que je leur met

Hannah: courage a ton LOULOU, avec ces chaleurs, c'est pas marrant ( c'est jamais marrant remarquez!!!)
Steph: effectivement, elle est belle ta fille....
Anna: allez, l'année prochaine c'est pour toi!!! Et j'aurai bienaimé voir bibou avec ses traces de grill a bbq!!!
Julia: a ta place j'aurai pète un câble et j'aurai été d'une humeur massacrante!!!
Maman dine: bon snickers!
Ici j'ai du m'arrêter quelques jours ( débarquement des ragnagnas !!!) ça tombe a pic : pile poil pendant la canicule: en fait je ne fais qu'un petit dej normal a mon heure habituelle, puis je ne mange que le soir avec zhom mais je bois: et bien c'est vachement plus facile!!!! Je reprendrai dans quelques jours! Et oui zhom est très content que je l'accompagne et ça l'impressionne que je tienne le coup alors que je n'ai pas le côté spirituelle!
Gabi: quelle bande de petits ingrats ces enfants!!!!
Kikki: super la clim, ils ne sont pas trop malades avec???
Au fait: félicitations Lucie pour ton travail!!!
Bon sinon bonne nouvelle: je suis dans mon département.... Mais je ne sais pas encore ou! Je vais devoir formuler une liste de vœux et je connaîtrais ma place lundi!
Bisous a toutes et surtout a celles que j'ai oubliées!