bonjour les filles
journée TPMG pour moi, enfin pas vraiment: ménage, rangement, courses
y a toujours quelque chose à faire
Julia merci de me soutenir
Lucie
tu sais je viens peut-être souvent me décharger pour dire que mes enfants m'énervent, enfin pas tous les jours quand même
et surtout ma grande par période, car c'est un spécimen,, si tu la connaissais, tu comprendrais mieux
après chaque enfant est différent et je respecte sa personnalité, mais ça n'enlève rien au fait que j'adore mes enfants, j'adore passer du temps avec eux, faire des activités avec eux, bricolage et autres, j'aime cet aspect échange, découverte , éducatif aussi
et je pense avoir du feeling avec les enfants, qui viennent facilement vers moi....je peux le dire par rapport à la crèche
la maternité m'a vraiment révélé cette partie de moi que je ne connaissais pas.....j'adore être en contact avec les enfants, que ce soit de la naissance, je pense à la maternité en hôpital, à la petite enfance, en crèche ou à l'école élémentaire, un peu plus grand (après j'arrête là
car les ados, ça me fait peur
)
donc j'aimerais pouvoir faire quelque chose dans ce domaine-là, j'ai toujours cherché ma voie toute ma vie (aussi peu longue soit-elle) et je me suis jamais épanouie dans les études et les boulots que j'ai eu par la suite
sauf ma dernière reconversion, hein
mais pour pouvoir en vivre pour l'instant, ce n'est pas possible
après j'adore la musique, et j'ai pensé à travailler par rapport à l'éveil musical, après il reste à savoir s'il y a des demandes par rapport à ça, et surtout par rapport à mon profil , sachant que je n'ai pas de diplôme universitaire en musique, bien en académie mais voilà, donc j'ai des contacts la semaine prochaine par rapport à ça, pour savoir où je vais, et surtout si mon projet est réalisable
ce serait chouette en tout cas, car ça me plairait vraiment beaucoup beaucoup d'allier la musique et les enfants
la musique c'est tellement génial, on peut exprimer tellement de choses avec, et ça peut libérer plein d'émotions et décharger plein de tensions aussi! enfin voilà... désolée du blabla
Carole super la piscine et tes loulous
curie bonnes vacances
profite bien!
gros
à toutes