13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:24:09
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 332563 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 19 Juin 2015 à 10:25:14 »

Bon ramadan MamanDine et aux zhoms qui le font  Bisou

Un gros M€rde pour Lorlyne  Bisou Bisou

Lucie moi aussi ça m'est arrivé de craquer... Je pense que ça nous arrive à toutes à un moment ou un autre... Roulement des yeux
Tu as bien réagit en leur expliquant  Clin d'oeil

Ce soir fête de la HG, il faut que je fasse quelques muffins pour ne pas arriver les mains vides... C'est le seul moule que je peux utiliser sans mon papier  Roulement des yeux

Bonnes fêtes des écoles-crèches-HG  Bisou Bisou

Je crois que j'ai attrapé un truc... Je tousse et mouche sans arrêt  Roulement des yeux

Bonne journée TPMG Julia  Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6121 le: 19 Juin 2015 à 12:57:49 »

Merci pour vos messages de soutien les filles  Bisou
Gabi, je vois les choses comme toi  Clin d'oeil il en va de notre santé mentale et de l'exemple qu'on veut leur donner... Donc j'ai décidé de plus prendre sur moi aussi  Clin d'oeil

Lorlyne, tes filles sont adorables  Souriant et ta grande un vrai génie c'est clair 
Vient vite nous donner des nouvelles de ton oral  Clin d'oeil

Yoka, bonne fête ce soir  Clin d'oeil

Les cadeaux à la maîtresse ça me gonfle d'avance  Roulement des yeux je me demande qui a inventé ces conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna, tu nous nourris un peu par procuration ? Ça parlait de quoi ton colloque ?

Gabi, tu te produis encore en public  quelle célébrité  Souriant courage pour le trac  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6122 le: 19 Juin 2015 à 13:04:00 »

c'est vrai que c'est assez nouveau le coup des cadeaux aux instits  Roulement des yeux  c'est en rien une obligation hein Clin d'oeil toutes les mamans n'en font pas! seules les fayotes y pensent!  Tire la langue
le probleme des gosses qui ont une maman trop criarde c'est que ça leurs fait ni chaud ni froid à la fin  Roulement des yeux  et en plus ils imitent facilement...     deux mini lucie    pauvre papa       
mais de temps en temps c'est humain !   et c'est pas fini les filles.... un jour ça deviendra des ados  Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6123 le: 19 Juin 2015 à 13:06:38 »

la nana est venue discuter avec ma fille et lui faire une leçon de moral sur ses fréquentations.... chéri halucinait que deux racailles fassent la morale à ma fille mais elles ont bien parlé le pire Clin d'oeil qu'il ne fallait pas finir comme elles.se faire taper par leur mecs au rsa...  qu'elle avait une maman en or (c'est moi!  Souriant)
chéri s'est moqué de moi car elles m'ont tapé la bise en arrivant et en effet on voyait bien le bracelet de la "prisonniere" du coup chéri pense que je me fas des copines au cas ou je fasse mon surcis  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6124 le: 19 Juin 2015 à 13:15:03 »

vous avez prévu quoi comme cadeau pour la  fetes des peres  Huh? pour le mien rien comme pour ma maman 
et pour chéri rien non plus ça me gave  Roulement des yeux puis il aura un beau cadeau de la creche  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6125 le: 19 Juin 2015 à 14:42:23 »

Bonjour!!

Bon, comme d'habitude j'ai raté plein de trucs, donc je vais juste dire à ma binette que tes filles sont délicieuses  Souriant
Elles se sont bien remplumées!!

Pour la fête des pères j'y ai pensé pour l'Amoureux, mais pas pour mon père  Roulement des yeux
Mon frère monte en Bretagne le voir lundi donc faut qu'on y pense d'ici là...
Bonne journée Julia  Clin d'oeil

Le reste, me rappelle pas, désolée  Roulement des yeux

Ici ça commence à aller doucement mieux. Je me suis beaucoup reposée cette semaine, ça m'a fait du bien.
Lundi je suis en repos (j'ai posé la journée) et j'ai un entretien d'embauche à 15h30 pour un poste similaire à celui que j'ai mais dans l'associatif.
Donc on verra!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6126 le: 19 Juin 2015 à 14:55:43 »

Je voulais aussi parler d'un truc qui me turlupine un peu, et étant donné qu'on s'est toujours tout dit (enfin, pour ma part, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire), je préfère en parler.

Nous avons toujours entretenu des relations de soutien et plus que de simples copinautes, je vous considère vraiment comme des amies.
L'autre jour j'ai posté une photo de mes enfants en tenue de foot. Ces tenues, elles sont importantes pour nous. Celles de Manchester United, mon frère est allé les chercher à Manchester, parce que c'est son club de coeur depuis qu'il est haut comme 3 pommes. Celles du PSG ont été offertes par ma BS qui travaille au Parc des Princes (toute la famille de l'Amoureux est fan du PSG).
Et il y a eu plusieurs remarques ici du style "je n'aime pas trop", "je ne suis pas fan", "ça n'est pas mon truc".
J'ai été un peu surprise je l'avoue. J'imagine bien que c'est de la maladresse et non un sentiment négatif...

Nous avons toujours évité toute forme de jugement entre nous. Quand l'une d'entre nous demande un avis, je pense que c'est important de le donner, mais émettre des opinions négatives comme ça, alors que c'est juste une photo d'enfants en shorts et t-shirts, je trouve ça dommage.

J'a aussi besoin de parler d'un autre ressenti que j'ai. Parfois j'ai comme une impression de compétition à la performance. Nos pommes n'évoluent pas de la même façon. Certains ont marché bien avant les autres, d'autres ont parlé avant les autres, et d'autres encore ont fait tout ça d'un coup. On peut parfois être inquiète de ce que font ou ne font pas nos enfants. Et derrière, j'ai vraiment ce sentiment de compétition de celui qui fait mieux...
C'est peut-être juste un ressenti, peut être n'y a-t-il que moi qui pense ça, dans ce cas là, j'apprendrais à faire abstraction de ça.
Mais je me dis que si j'ai ce ressenti là aujourd'hui alors qu'on parle de faire 2 pas et faire des bruits d'animaux, qu'en sera-t-il quand nos enfants iront à l'école, apprendront à lire et écrire, feront des dessins de bonhommes qui ressemblent plus à des araignées tandis que d'autres font des chefs-d'oeuvre? Je préfère en parler, mettre tout ça sur la table, juste pour qu'on essaie d'éviter ce carcan de la comparaison.
Mais encore une fois, ça n'est que mon ressenti.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 19 Juin 2015 à 15:25:50 »

Lorlyne j'ai oublié de dire que tes puces sont toujours aussi jolies. Bisou

Hannah, je comprends que tu aies pu être blessée pour les maillots... Je m'excuse si c'est le cas ce n'était bien sûr pas le but...
Je pense qu'on a surtout voulu faire comprendre notre point de vue sur le sport... C'était difficile de ne pas le faire en voyant les maillots 
Ses commentaires n'étaient pas nécessaires mais difficile de ne pas relever, on fait savoir quand on aime... Ou pas...
Peut-être n'avons nous pas assez insisté sur les modèles qui eux sont toujours magnifiques et à croquer Bisou
Je suis sincère, tu as de magnifiques enfants dont tu peux être fière  Clin d'oeil

Pour la compétition je ne ressens pas ça. On compare et c'est normal, si ce n'est pas ici ce sera ailleurs  Roulement des yeux
Personnellement que mes garçons ne parlent quasiment pas, n'aient rien fait dans leur pot, pas de dessin, ont marché tard et j'en passe... Je m'en moque  Roulement des yeux
Je sais qu'ils avancent à leur rythme  Tire la langue
Par exemple ma question sur les bisous était plus destinée à savoir si je ne les stimulai pas assez, pour leur apprendre à en faire. C'est tout...

C'était mon ressenti, j'espère ne pas avoir été blessante...

Moi je me vexe quand personne ne relève mes posts... Je ne dois rien dire d'intéressant.... Roulement des yeux Tire la langue (n'empêche que c'est vrai c'est vexant  )
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6128 le: 19 Juin 2015 à 15:37:03 »

hannah pour  la compétition je ne le ressens pas du tout comme ça  Roulement des yeux je pense qu'on compare nos enfants qui ont le même âge et je trouve ça humain  Roulement des yeux jamais je n'oserais me dire il a l'air attardé celui là de ne pas savoir encore faire ça  Roulement des yeux ma fille c'est la meilleure    souvent je compare les petites avec nono au meme âge même si je sais qu'il ne faudrait pas que je le fasse  Roulement des yeux
et souvent ici je cite nor@ mais pas pour me dire qu'elle est meilleure que telle enfant mais pour échanger sur un sujet  Clin d'oeil

j'ai dormi 2h ça fait trop du bien  Souriant Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6129 le: 19 Juin 2015 à 15:37:33 »

je vais prendre une douche  Souriant ma vie est palpitante 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6130 le: 19 Juin 2015 à 15:40:41 »

ouf je n'ai pas critiqué les maillots et mes enfants ne font rien  Tire la langue  

je plaisante tu fais bien de nous parler de ton ressenti Hannah  Clin d'oeil    Bisou  

pour ma part étant une "vieille" maman déjà rodée je  ne suis point dans la comparaison..chaque enfant évoluant à son rythme...  certains auront leur BAC  d'autres un CAP....  peut importe nous serons toujours aimantes et fieres de nos enfants quelques soient leurs travers....(c'est l'expérience qui parle... Clin d'oeil )
tout ça pour dire que je ne ressens pas du tout cette "compétition" entre nous.....  
je trouve que chacune énonce les progrés de ses  enfants sans pour autant  vouloir dévaloriser les pommes plus à la traine....  
alors est ce que c'est parce que je m'en fiche  Huh?  mais le ressenti est important qu'il soit fondé ou non  Clin d'oeil

et égoistement je n'ai pas vu les remarques concernat les maillots Clin d'oeil  (elles se moqueront moins les copinautes quand on les verra tenir la coupe du monde à la télé  Clin d'oeil )

Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6131 le: 19 Juin 2015 à 15:47:18 »

bon j'ai relu ... oui du coup ça a lancé le" débat" sur les maillots de foot...
comme quand  je mets des polos à mes garçons et qu'Anna n'aime pas les polos! (chemise ou t shirt mais pas un mixte des deux! Clin d'oeil )   ça dérive sur une tenue mais rien à voir avec tes beaux ptits mecs Hannah Clin d'oeil   
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6132 le: 19 Juin 2015 à 15:58:48 »

bon j'ai relu ... oui du coup ça a lancé le" débat" sur les maillots de foot...
comme quand  je mets des polos à mes garçons et qu'Anna n'aime pas les polos! (chemise ou t shirt mais pas un mixte des deux! Clin d'oeil )   ça dérive sur une tenue mais rien à voir avec tes beaux ptits mecs Hannah Clin d'oeil   

merci Steph mais je pense qu'elle a bien compris que les filles ne disaient pas je n'aime pas tes fils  Roulement des yeux

en tout cas tu as bien parlé pour le truc de compétition  Clin d'oeil moi je suis nulle à l'écrit je pense pleins de choses et n'arrive pas à les étaler  puis là je suis rattrapée par le temps 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6133 le: 19 Juin 2015 à 17:27:45 »

oui c'est couillon ce que j'ai dit  Roulement des yeux
je voulais dire que je ne trouvais rien de perso dans la "critique" que c'ets la tenue voir el sport qui avait fait parler!  Clin d'oeil

et je refléchissais a ce que disait hannah sur el ressenti "competition" mais je ne vois pas d'exemple qui pourrait faire penser ça..dernierement kikki nous parlait d'emm@ qui mangeait seule il me semble qu'elle n'ai eu que des bravos en retour et non des "ha oui moi ça fait x temps qu'ils mangent seuls    "   voilà pour dire je trouve des exemples mais à l'inverse...    (kikki c'est un exemple hein je ne trouve pas emm@ à la bourre lol )
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6134 le: 19 Juin 2015 à 17:29:02 »

c'est chelou je suis dyslexique du clavier    a coups surs j'ai des "el " au lieu de "le" des "c'ets" au lieu de c'est..
c'est grave docteur  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: