bonsoir les filles!
en effet , le fofo est désert
Steph moi je suis là
j'ai passé une bonne journée avec mes 3 loulous
ce matin y avait une expo avec tous les bricolages et autres qu'ils ont fait aux TAP, ils ont fait de belles choses
et après on a été cherché des éclairs au chocolat mmmhh
ça faisait un bail et j'en avais envie
mes grands n'ont pas dit non d'ailleurs
puis retour pour mettre au frigo, puis on est allé à l'aire de jeux , ils se sont bien amusés , puis retour maison, on a mangé, sieste, et cet aprèm on est sorti aussi , y avait la fête du port, bon c'était pas généralissime, mais sympa, y avait une chorale de vieux qui chantaient des chants marins sympas, les grands et poupoue étaient contents, y avait aussi des petits stands, dont un où y avait un aquarium et on pouvait toucher, prendre des petits mollusques et bébêtes que mes grands n'osaient pas toucher
puis on est rentrés, douche, ils ont un peu joué puis repas et dodo , journée bien remplie
demain ça sera bricolage car ils annoncent pluie
on a plein de bricolages à terminer pour la fin d'année et les 10 ans de la crèche et la fête des papa aussi
Kikki j'espère que le mexicain sera au programme ce soir
bravo à E
ici poupoue fait 12 kg
je la trouve méga lourde quand je la porte
en plus elle met déjà des anciens vêtements en 3 ans de ma grande
Yoka de rien ma belle
super contente que ça te plaise
Carole comment va?
Hannah comment va ton moral aujourd'hui?
Lorlyne allez allez allez on est avec toi
courage!!
Steph j'ai adoré ton moment bisous
t'as passé une bonne journée?
et dire que Lucie est en train de siroter un cocktail au champagne au bord de la piscine
moi aussi ça me fait bizarre les filles de me dire que poupoue va sur ses 2 ans déjà
et pareil à la crèche elle sera une des plus grande bouuhhhh je veux pas que mon bébé grandisse
Anna j'espère que ta journée était moins relou que ce que tu le pensais
Maman dine comment va?
Curlie
tu es aussi partie? pfff je ne suis plus moi
Julia quelles niews?
plein de gros
à toutes et si je vous ai oubliées