22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:02:35
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323345 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5895 le: 12 Juin 2015 à 17:22:54 »

On est jamais sur de rien  Roulement des yeux mais en général les femmes ne sont pas attirés par moi  Roulement des yeux Clin d'oeil
comment le sais tu ??
Tiens c est une question que je ne me suis jamais posé ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5896 le: 12 Juin 2015 à 21:16:20 »

coucou les filles Bisou
un petit passage rapide Clin d'oeil
Hannah je ne te savais pas aussi mal  j'espère que ces 10 jours te feront le plus grand bien, prends soin de toi surtout, fais-toi plaisir et repose-toi!! plein de courage  Bisou Bisou j'espère que tu auras vite un nouveau boulot  Clin d'oeil et surtout ne culpabilise pour rien!! Bisou
Carole j'espère que le spectacle se sera bien passé, j'imagine que voir la mère de ta bf c'est pas des moments agréables
Maman dine bonnes nouvelles pour le boulot, en plus si ça peut te soulager pour les tâches et puis passer de bons moments avec tes enfants le week-end Souriant je crois que j'aurais fait pareil à ta place Clin d'oeil
Julia tu m'as bien fait rire n'empêche une pédicure, quel pied! c'est le cas de le dire 
Yoka que de bonnes nouvelles Souriant moi aussi ça me fait trop plaisir de te lire si joyeuse et de voir que tu avances à pas de géant! chouette un nouveau boulot bientôt! Souriant tes efforts enfin récompensés  Souriant Bisou
Saffy ça fait trop plaisir de te voir Souriant et de voir tes poupettes et ton petit gars! Souriant ils sont magnifiques! Souriant ils ont tous les 3 bien grandi Clin d'oeil
Steph comment va aujourd'hui? Bisou
Lucie j'espère que tu profites  Clin d'oeil Bisou
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5897 le: 12 Juin 2015 à 21:34:33 »

Journée relou aujourd'hui, journée relou qui s'annonce demain. Je suis d'une humeur de chien 

Vous raconterez.. Plus tard ! Biz! Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #5898 le: 12 Juin 2015 à 21:39:33 »

J'aime les goûters comme ceux là Steph! Clin d'oeil

Merci pour les photos Saffy!!!! Tes enfants sont beaux!

Plein de bises Hannah! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon we Lucie!

Courage Lorelyne pour la dernière ligne droite.

Mais si Julia, tu pourrais plaire à une femme! Souriant

Et bisous Anna, Amandine, Gabi, Yoka..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5899 le: 12 Juin 2015 à 23:31:13 »

Coucou,
C'est pas la foulée soir!
Hannah, je pense fort à toi, repose-toi bien  Bisou
Yoka, good news! C'est vraiment chouette de te voir remonter la pente! Bravo ma belle!
Lucie, alors ce week-end en amoureux, ça se passe bien?
Anna, bonne journée relou pour demain    Bisou
Saffy! Trop beaux tes loulous! Tes puces ont les cheveux super longs!
Vous parlez de fin de cp et ben moi ça me fait tout bizarre de penser qu'en Septembre mes pioux pioux seront les grands de la crèche!!!  et dire qu'ils étaient les plus petits quand ils ont commencé! Ça passe trop vite!   
Carole, pas facile cette situation, en effet... T'y es allée à la fin au spectacle?
 Bisou Bisou Bisou à toutes les autres!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5900 le: 13 Juin 2015 à 09:48:45 »

Bonjour  Souriant

Merci Gabi !!! J'ai bien reçu ton cadeau  Souriant
Je vais essayer de vous mettre une photo quand les garçons seront levés 
Ça me fait vraiment très très plaisir  Souriant j'adore !!! Bisou Bisou Bisou
Merci merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kikki ça me fait bizarre aussi de penser qu'à la rentrée nos bébés (qui n'en sont presque plus Roulement des yeux) seront des grands 

Anna bon courage  Bisou Bisou Bisou

Hannah j'espère que tu arrives à te reposer et te détendre  Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées pour Lorlyne  Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos petits mots les filles, j'espère vraiment trouver un job rapidement  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5901 le: 13 Juin 2015 à 19:32:32 »

   vous etes ou les filles Huh?
Tout le monde est parti en week end ou quoi???
Ici grass mat et jardin pour résumer ma journée
Hannah comment vas tu?
Anna qu est ce qui t a mise en rogne?
Yoka c est quoi donc ce petit cadeau?
Alors carole ce spectacle ? Tu as supporte la méchante ex?
Gabi c est la forme chez vous?
Lorelyne alors ces oraux ça approche?
Kikki kikidi audrey vanessa lolo caroo mamandine  saffy et toutes les autres je vous embrasse
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5902 le: 13 Juin 2015 à 19:36:15 »

J ai oublié curlie et lucie mais elle on s en fou y a pas internet en Allemagne
Et bisous aux voisines qui nous lisent
Voilà ma minute bisous est finie
 Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5903 le: 13 Juin 2015 à 19:57:04 »

Moi j'suis là! On est allé faire des courses au centre commercial vu le temps incertain, on a annulé la sortie  au parc qu'on avait prévu... C'est L'heure du repas mais on est encore en voiture, on risque la grosse crise d'ici peu... Roulement des yeux pour l'instant ça va... J'ai pris de quoi manger mexicain ce soir, j'espère que je n'aurai pas la flemme de cuisinais è on aura couché tout le monde sinon ça risque de finir en poisson pane...
Quoique on a bien un cassoulet à l'ancienne acheté quand on était en France... Ca vaut pas les goûters à base d'huîtres et de Sautern de Steph!
Ca y est Emm@ fait 9kg!!! Enfin!! Trop fier  et ses chaussures en 19 sont justes (elles étaient trop grandes y'a un mois...)
N n'est pas loin derrière...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5904 le: 13 Juin 2015 à 20:09:51 »

Un bon cassoulet c est top bien qu il faut venir chez moi pour en manger un bon  Clin d'oeil
Un picpoul  et non un sauterne
Vous ne revenez pas a vias cette année kikki?
Bravo pour les 9 kgs  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5905 le: 13 Juin 2015 à 20:47:34 »

bonsoir les filles! Bisou
en effet , le fofo est désert 
Steph moi je suis là  j'ai passé une bonne journée avec mes 3 loulous Souriant ce matin y avait une expo avec tous les bricolages et autres qu'ils ont fait aux TAP, ils ont fait de belles choses  Souriant et après on a été cherché des éclairs au chocolat mmmhh  Souriant ça faisait un bail et j'en avais envie  mes grands n'ont pas dit non d'ailleurs  Tire la langue puis retour pour mettre au frigo, puis on est allé à l'aire de jeux , ils se sont bien amusés , puis retour maison, on a mangé, sieste, et cet aprèm on est sorti aussi , y avait la fête du port, bon c'était pas généralissime, mais sympa, y avait une chorale de vieux qui chantaient des chants marins sympas, les grands et poupoue étaient contents, y avait aussi des petits stands, dont un où y avait un aquarium et on pouvait toucher, prendre des petits mollusques et bébêtes que mes grands n'osaient pas toucher  puis on est rentrés, douche, ils ont un peu joué puis repas et dodo , journée bien remplie  Souriant demain ça sera bricolage car ils annoncent pluie  Roulement des yeux on a plein de bricolages à terminer pour la fin d'année et les 10 ans de la crèche et la fête des papa aussi  Souriant
Kikki j'espère que le mexicain sera au programme ce soir  Clin d'oeil bravo à E  Clin d'oeil ici poupoue fait 12 kg  je la trouve méga lourde quand je la porte  Roulement des yeux en plus elle met déjà des anciens vêtements en 3 ans de ma grande 
Yoka de rien ma belle  Clin d'oeil super contente que ça te plaise  Souriant
Carole comment va?
Hannah comment va ton moral aujourd'hui?  Bisou Bisou
Lorlyne allez allez allez on est avec toi  Bisou Bisou Bisou courage!!
Steph j'ai adoré ton moment bisous  t'as passé une bonne journée?
et dire que Lucie est en train de siroter un cocktail au champagne au bord de la piscine  Roulement des yeux
moi aussi ça me fait bizarre les filles de me dire que poupoue va sur ses 2 ans déjà  et pareil à la crèche elle sera une des plus grande bouuhhhh je veux pas que mon bébé grandisse  Triste
Anna j'espère que ta journée était moins relou que ce que tu le pensais  Bisou
Maman dine comment va? Bisou
Curlie  Bisou tu es aussi partie? pfff je ne suis plus moi Roulement des yeux
Julia quelles niews? Bisou
plein de gros  Bisou à toutes et si je vous ai oubliées
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5906 le: 13 Juin 2015 à 20:49:16 »

ah oui et je voulais vous dire j'ai presque fini de composer une nouvelle chanson  Clin d'oeil
vous l'entendrez bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5907 le: 13 Juin 2015 à 21:04:59 »

Bonsoir!

Merci pour tous vos mots. Le moral est remonté un peu aujourd'hui. On a passé la journée dehors aujourd'hui avec l'Amoureux, Resto à midi puis balade et glace, ca nous a fait du bien. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ces derniers jours mais de toute ma vie je ne m'étais jamais sentie comme ça.
Je ne rebondis pas désolée mais je vous lis tout au long de la journée et je pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5908 le: 13 Juin 2015 à 21:10:45 »

Voici les photos des cadeaux de Gabi  Souriant
On a été gâtés  Souriant Merci encore  Bisou Bisou Bisou





Je suis contente que vous ayez pu sortir, ça fait tellement de bien  Souriant tu as l'air d'avoir passé une super journée  Souriant

Ici aussi bonne journée, un ami qui habite plustot loin est passé nous voir, c'était super  Souriant
On est allé le chercher à la gare à pied avec les garçons, ils ont vu des motos et même le train !!! (rer Tire la langue)
Et ils se sont tout les deux égratigné les genoux  Roulement des yeux mais ils n'ont même pas pleuré  Cool
Ça me fait bizarre de voir mes bébés devenir des petits garçons  Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5909 le: 13 Juin 2015 à 21:47:16 »

Salut !

Oui, journée moins relou que ce que je pensais Sourire C'était la fête de l'asso où je travaille. Donc, bouffe, musique ringarde... Mais glande à table toute la journée à papoter avec mes collègues et à regarder danser mes résidants toute l'après midi. Donc cool.. Ce qui était con, c'est que je suis passée de journée pour cette fête donc suis partie de 8h30 à 18h30... Je vois pas beaucoup les garçons dans ces cas là..

Ce qui m'a énerver hier c'est que c'était mon 2e jour de repos (jeudi et vendredi donc) et que pendant 2 jours je n'ai fait que courir à droite à gauche pour divers rdv et que je n'ai pas pu m'occuper de la maison qui est dans un bordel sans nom. Heureusement l'Amoureux a fait un peu de ménage aujourd'hui j'en pouvais plus.
Et puis il y a eu mon rdv psy qui n'a pas eu l'effet escompté. A parler pendant 3/4 de tout ce qui me stresse dans ma vie m'a encore pluss stressée. Elle m'a dit qu'elle était pas sure de pouvoir m'aider vraiment mais m'a proposé un autre rdv.
Au vu de l'état de stress dans lequel j'étais, du rdv qu'elle me proposait (mardi 17h30, ce qui me faisais encore une journée à courir : enfant à amener à l'école - courses - ranger les courses - chercher V à l'école - aller chez l'orthophoniste - trouver le temps de manger -revenir à l'école à l'heure - ranger un minimum- retourner à l'école- nourrir la famille - aller au rdv psy-rentrer-faire à manger..), et en pluss débourses 50€ que je n'ai pas. C'était trop.
D'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit : Dans ma vie il y a du trop, il faut alléger. Alors je ne vais pas m'en rajouter une couche.

Bref, tout ce stress m'avait encore mis de sale humeur hier soir. J'étais imbuvable et je ne me supportais même pas moi même.

Yoka : T'as l'air mieux en ce moment Sourire Beaucoup de jolis smileys dans tes messages Sourire Bon courage pour popol ^^

Gabi : Haaaa, enfin une bonne journée avec tes grands Souriant Ils tiennent longtemps les activités bricolages ? Bibou aussi met des tee shirts en 3 ans maintenant. Depuis aujourd'hui d'ailleurs ! Bon, après la glace au chocolat de ce soir, il aura pas fait long feu le tee shirt.

Kikki : Alors, cassoulet ?

Steph : Pas d'histoire d'ado aujourd'hui ? Tu vas décevoir tes lecteurs

Hannah : Aller encore quelques jours et tu nous reviendra toute pipelette Sourire Bon courage dans ton repos.
Tu comprends ce qu'il s'est passé pour toi pour avoir été dans un tel état ?

Bon, j'y retourne, j'ai retrouvé Patrick Jane <3 <3 <3
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: