bonsoir les filles

Steph c'est chouette pour le tandem, beau projet

en plus ils ont déjà réuni la somme

moi j'ai adoré ton tandem star

pour les boucles, n'hésite pas

oui le kway sera peut-être préférable si tu veux protéger leurs têtes

quoique sur des garçons ça va plus vite à nettoyer les cheveux

Carole j'espère que l'atelier pâtisserie s'est bien passé , et qu'@xel n'a pas trop foutu le bazar

oui le rouge et le blanc c'est super joli

d'ailleurs j'ai aussi le bracelet assorti , en rouge et blanc comme ceux déjà envoyés, et franchement il est super beau! d'ailleurs certaines personnes ont flashé dessus!

Julia oui j'ai sûrement un côté bohème

et dans le rangement de ma maison aussi d'ailleurs

merci pour ce compliment

Lorlyne

j'adore ta poupette toute tartinée

alors ça c'est du cracra

c'est que de l'or pur et argent pur que tu supportes ou du plaqué ça va aussi?

sinon possible d'en trouver

Lucie ben dis donc ça n'a pas réussi à tes puces ces vacances

ah oui et j'ai trouvé ton conseil bizarre

mais merci quand même

je crois que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

si déjà t'es pas trop boucle d'oreilles, ça se comprend

car le concept pour moi reste le même que les bracelets

quand tu achètes ce genre de bijoux avec des couleurs , même des bracelets, généralement tu essaies d'assortir plus ou moins avec tes vêtements, puis les couleurs que je propose comme le bleu marine (à part peut-être moins pour le rouge) est assez facile à assortir, je peux même le faire en noir en plus pour celles qui sont moins couleurs...!! et puis en plus quand t'as le bracelet et les boucles assortis c'est beau je trouve! mais voilà tout ça reste très subjectif après

d'ailleurs les filles si vous en voulez pour vous, ou pour d'autres occasions, n'hésitez pas

j'en ai parlé pour la fête des mères, c'est vrai mais parce que ça tombe juste à cette période

ici j'ai un petit cochon aussi.....souvent il faut la recadrer, et ça arrive aussi qu'elle en mette dans les cheveux mais j'arrête le massacre juste à temps

j'ai une petite anecdote à vous raconter sur ma grande , l'atsem est absente depuis lundi et sa remplaçante tout à l'heure me dit: votre fille m'a bien fait rire, tout à l'heure tout le monde allait aux toilettes, et là je la cherche, et je la vois dans la pissotière, je lui dis' mais c@mille tu es une fille ce n'est pas ici que tu dois aller' et là elle répond' mais non je suis un garçon et je veux faire pipi debout '

c'est vrai que ça fait depuis quelques fois qu'elle me sort des propos comme quoi elle veut ça comme un garçon, qu'elle veut des vêtements ou des chaussures de garçon (attention Anna, ça va te faire hurler

) etc... et puis sûrement parce que mon mari aussi montre à mon grand pour faire pipi debout, ça a dû la frapper

gros

à tout le monde
désolée pour celles que j'ai oubliées