14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:28:56
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 421651 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 05 Mai 2015 à 20:37:09 »

bonsoir les filles  Souriant
Steph c'est chouette pour le tandem, beau projet  Souriant en plus ils ont déjà réuni la somme   Souriant moi j'ai adoré ton tandem star  
pour les boucles, n'hésite pas  Clin d'oeil
oui  le kway sera peut-être préférable si tu veux protéger leurs têtes   quoique sur des garçons ça va plus vite à nettoyer les cheveux  
Carole j'espère que l'atelier pâtisserie s'est bien passé , et qu'@xel n'a pas trop foutu le bazar  Roulement des yeux oui le rouge et le blanc c'est super joli  Souriant d'ailleurs j'ai aussi le bracelet assorti , en rouge et blanc comme ceux déjà envoyés, et franchement il est super beau! d'ailleurs certaines personnes ont flashé dessus! Souriant
Julia oui j'ai sûrement un côté bohème  Clin d'oeil et dans le rangement de ma maison aussi d'ailleurs   merci pour ce compliment  Clin d'oeil
Lorlyne   j'adore ta poupette toute tartinée   alors ça c'est du cracra   c'est que de l'or pur et argent pur que tu supportes ou du plaqué ça va aussi?  Huh? sinon possible d'en trouver  Clin d'oeil
Lucie ben dis donc ça n'a pas réussi à tes puces ces vacances  
ah oui et j'ai trouvé ton conseil bizarre   mais merci quand même   je crois que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas   si déjà t'es pas trop boucle d'oreilles, ça se comprend  Clin d'oeil car le concept pour moi reste le même que les bracelets  Clin d'oeil quand tu achètes ce genre de bijoux avec des couleurs , même des bracelets, généralement tu essaies d'assortir plus ou moins avec tes vêtements, puis les couleurs que je propose comme le  bleu marine (à part peut-être moins pour le rouge) est assez facile à assortir, je peux même le faire en noir  en plus pour celles qui sont moins couleurs...!! et puis en plus quand t'as le bracelet et les boucles assortis c'est beau je trouve! mais voilà tout ça reste très subjectif après  Clin d'oeil
d'ailleurs les filles si vous en voulez pour vous,  ou pour d'autres occasions, n'hésitez pas  Clin d'oeil j'en ai parlé pour la fête des mères, c'est vrai mais parce que ça tombe juste à cette période  Clin d'oeil
ici j'ai un petit cochon aussi.....souvent il faut la recadrer, et ça arrive aussi qu'elle en mette dans les cheveux mais j'arrête le massacre juste à temps

j'ai une petite anecdote à vous raconter sur ma grande , l'atsem est absente depuis lundi et sa remplaçante tout à l'heure me dit: votre fille m'a bien fait rire, tout à l'heure tout le monde allait aux toilettes, et là je la cherche, et je la vois dans la pissotière, je lui dis' mais c@mille tu es une fille ce n'est pas ici que tu dois aller' et là elle répond' mais non je suis un garçon et je veux faire pipi debout '  
c'est vrai que ça fait depuis quelques fois qu'elle me sort des propos comme quoi elle veut ça comme un garçon, qu'elle veut des vêtements ou des chaussures de garçon (attention Anna, ça va te faire hurler ) etc... et puis sûrement parce que mon mari aussi montre à mon grand pour faire pipi debout, ça a dû la frapper  Roulement des yeux
gros  Bisou à tout le monde
désolée pour celles que j'ai oubliées   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 05 Mai 2015 à 20:42:06 »

ah oui tiens Steph comme tu parles de vacances et que je suis la seule à adhérer à ma proposition, ben donc c'est décidé alors, vous venez tous  à Noirmoutier  moi franchement ça ne me dérange pas de ne pas bouger  Clin d'oeil déjà le fait de vous rencontrer me fera voyager  Tire la langue en plus ça me permettra aussi de connaître un peu mieux ma région en la visitant avec certaines, car j'en connais peu  Triste depuis que je suis arrivée ici, on a fait très très peu de visites !! 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4592 le: 05 Mai 2015 à 20:42:35 »

je rêvais  de faire pipi debout petit    
surement pour la fin du mois je te prendrais bracelet + boucles mais il y ales bracelets turquoises comme les boucles   Huh? tu peux personnaliser selon la demande?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4593 le: 05 Mai 2015 à 20:43:35 »

ah oui tiens Steph comme tu parles de vacances et que je suis la seule à adhérer à ma proposition, ben donc c'est décidé alors, vous venez tous  à Noirmoutier  moi franchement ça ne me dérange pas de ne pas bouger  Clin d'oeil déjà le fait de vous rencontrer me fera voyager  Tire la langue en plus ça me permettra aussi de connaître un peu mieux ma région en la visitant avec certaines, car j'en connais peu  Triste depuis que je suis arrivée ici, on a fait très très peu de visites !! 
petite maligne on aurait du te voir venir  Roulement des yeux     pour moi sans soucis je connais et j'aime et je pourrais voir ma copine d’Angers  Souriant
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4594 le: 05 Mai 2015 à 20:43:52 »

Excuse moi Gabi, je ne sais même pas pourquoi j'ai raconté ça  Roulement des yeux j'ai  toujours pas désoulé des vacances on dirait  Roulement des yeux

Elle est trop marrante ta fille  enfin ton fils.... Enfin tu l'aura compris 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4595 le: 05 Mai 2015 à 20:44:00 »

tu nous feras visiter cagnot    je redis petite maligne!!  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4596 le: 05 Mai 2015 à 20:45:26 »

Steph, on veut les photos d'et@n avec ses nouvelles lunettes  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4597 le: 05 Mai 2015 à 20:50:58 »

en effet gabi t'es bien maline  Tire la langue

pas de mari en vue ce soir  on s'est disputé ce matin et il est toujours pas rentré  Roulement des yeux travail ou boudin  Huh?

moi aussi je veux la photo d'€than  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4598 le: 05 Mai 2015 à 20:52:35 »

Bonsoir!!!

Je voudrais rectifier un petit détail, mes enfants ne font pas partie de la catégorie "petit cochon"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand je vois le yaourt sur ta fille Laurelyne je suis juste   Je crois que je ferais une crise cardiaque si les petits s'en mettaient dessus comme ça  

Gabi : j'aime bien tes boucles d'oreilles aussi! Mais j'ai du mal à imaginer la taille. Tu peux nous envoyer une photo d'une paire de boucles d'oreille portées?

Steph : tu nous mettras une photo aussi?

Je ne me souviens pas du reste  Roulement des yeux Mais je vous suis avec toujours autant de plaisir  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 05 Mai 2015 à 20:53:34 »

Steph oui c'est possible de personnaliser Clin d'oeil tu m'envoies un petit mail quand tu veux et je te dirai ça  Clin d'oeil
oui je pourrai vous montrer d'ailleurs tous les cagnot sur l'île  
ah oui une photo une photo  Souriant
Lucie c'est rien tu sais, je ne l'ai pas mal pris  Clin d'oeil j'ai juste trouvé ça bizarre  
euhhhh oui m'en parle pas, je disais ça à mon mari tout à  l'heure, j'espère qu'on aura pas trop de souci avec ma grande et son 'identité' plus tard  Roulement des yeux
Hannah oui je ferai le modèle pas de problème  je vais les mesurer aussi  Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4600 le: 05 Mai 2015 à 20:56:35 »

Ah mince vous vous êtes disputés pourquoi Julia? 

Euuuuuhhhh Nice-Noirmoutier t'as pas plus loin?  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 05 Mai 2015 à 21:01:16 »

maligne moi? Roulement des yeux ça dépend de ma blontitude  Roulement des yeux Tire la langue
non mais mon but n'est pas de vous imposer non plus, hein  Clin d'oeil mais je voulais juste vous dire que moi ça ne me dérangeait vraiment pas de ne pas bouger  Clin d'oeil et peut-être qu'il y en a d'autres aussi?
Julia ben oui qu'est-ce qu'il s'est passé?
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4602 le: 05 Mai 2015 à 21:01:51 »

Ah mince vous vous êtes disputés pourquoi Julia? 

Euuuuuhhhh Nice-Noirmoutier t'as pas plus loin?  Roulement des yeux

lui est beaucoup trop casanier à mon gout et ne veut jamais rien faire  et moi c'est le contraire 
une copine m'invite à un gouter pour l'anniv de sa fille dimanche et il ne veut pas y aller  du coup j'ai pété un cable marre qu'on fasse pas grand chose ensemble 

c'est marrant quand je l'ai rencontré il était grave sociable et moi hyper enfermé et maintenant tout a été inversé  Roulement des yeux pour moi je sais que la maternité a changé beaucoup de chose  Clin d'oeil

gabi trop forte ta fille  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4603 le: 05 Mai 2015 à 21:02:49 »

Je compatis Julia, le mien aussi est comme ça...

N'essaie pas de noyer le poisson Gabi, on a dit l'Ardeche  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4604 le: 05 Mai 2015 à 21:04:39 »

Mais comment tu vois la chose Gabi ?
Tu irais dans un camping sur l'île ou tu habites  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: