Salut les filles!
Ca fait longtemps, je lis souvent et puis apres, j'oublie

j'ai vu des anniversaires ( joyeux anniversaire en retard aux concernees

) un bebe au chocolat qui aurait bien aimé en avoir un peu plus, des petits amours avec des bouilles qui me font toujours craquer faire du vélo derrière maman et papa , un chanteur de poisson rouge, un petit bonhomme a lunettes qui a de plus en plus une bouille de coquin, un couple qui repart (

) , une maman qui appelle sa fille simone ( j'ai bien ri

) , et puis encore pleins de trucs mais j'sais plus

Ici tout va bien, on est aussi passé par la case gastro pour chaton, une semaine a vomir, 3kg en mois, un tour aux urgences parce que meme avec le traitement, il vomissait en continu, et un super retablissement d'un coup avec une phrase qui revient en boucle "j'ai faim, quand est ce qu'on mange?"

son asthme est bien stabilisé, il a passé l'hiver plus sereinement avec son traitement de fond, c'est vraiment efficace. En ce moment, on fait attention, beaucoup de pollen dans l'air, alors on se mefie.
Ma poupette est en forme, peut etre trop

c'est un moulin a paroles, elle ne s'arrete jamais! Meme son frere en a marre, il lui a meme dit " tu parles a qui là? Parles un peu dans ta tete, j'en ai marre , j'ai mal aux oreilles"
A l'ecole, tout se passe bien, ils s'eclatent vraiment. Toujours dans la meme classe mais avec des amis differents, des activites differentes. Chaton fait du theatre et poupette du chant et de la danse aux activites perisco, ils adorent.
Moi ca va, au boulot, bah, je bosse

pas de vacances avant mi juin, c'est loooooong !
Faut aussi que j'aille renouveler mon stock de chaussures pour les enfants, et de tenues d ete

mon compte en banque va encore se prendre une claque!
Gros