24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:38:07
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 428353 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3660 le: 18 Avril 2015 à 11:33:37 »

La galère Anna ! En plus il paraît que c'est hyper dur a enlever l'interdit bancaire  quelle poisse 

Mdr, j'ai réinitialisé papas et il ne connaît plus Sumie 
La pauvre Simone 

Bonne visite Yoka  Souriant et guérit vite  Clin d'oeil

Une mycose ! Le pauvre 

Au fait j'ai demandé mon pédiatre pour la vermifugation et il m'a dit que ça ne se faisait plus... Sauf si tu vis genre en Afrique  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3661 le: 18 Avril 2015 à 11:35:07 »

10kg et 80cm pour Petit cœur
10,850 kg et 82cm pour Sumie

L'écart se creuse  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3662 le: 18 Avril 2015 à 12:17:51 »

J'ai faim.

Voilà, c'est tout.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3663 le: 18 Avril 2015 à 13:09:04 »

mais c'est qui simone  Huh? Huh?   

l'écart  se creuse ou se ressert   Huh? 

ici l y a toujours eu  1.5 kg d'écart et en pesée artisanale ça ferait du 2 kg...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3664 le: 18 Avril 2015 à 13:41:10 »

Ici aussi quasi 2 kg d écart  Triste
Lin@ 79,5 cm pour 11kg 9
Saf@ 78,7 cm pour 10,05 kg !!

Il y a peu d écart en taille en fait alors qu' on dirai plus ! Ç est dû à la corpulence sûrement...d ailleur elle m a dit de surveiller Lin@ et son poids  Roulement des yeux

Simone 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3665 le: 18 Avril 2015 à 13:53:07 »

lucie petit cœur a bien rattrapé sa sœur  Souriant
sumie va etre contente de rencontrer sa copine in€s elle aussi s'est une fan de chaussure, elle voit des gens dans la rue elles regardent leurs pieds et part dans un discours en disant chaussures blabla  Roulement des yeux et la matin elle se léve et crie chaussons  Roulement des yeux quand a sa sœur c'est le contraire si elle pouvait vivre pied nus elle le ferai  Roulement des yeux

ici in€s fait du 20 et kenz@ du 21 Clin d'oeil

amandine et qu'est ce que tu dois faire concrètement si lin@ grossit  Huh? on peut pas la mettre au régime  Roulement des yeux les miennes font à peu prés 11kg500 et je les trouve pas potelée  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3666 le: 18 Avril 2015 à 13:57:52 »

carole a raison pour les vélos il faut en changer tout les deux ans à peu prés, on vient d'acheter celui de nono d'occasion et franchement heureusement parce que ça fait un budget  Roulement des yeux

anna mince pour 80 euros c'est hallucinant 

gabi je suis trop contente pour toi  Souriant tu mérite sincèrement d'avoir des amis sincères  Clin d'oeil et maintenant je sens que les affaires vont prospérer  Clin d'oeil

Steph alors ta fille et ton fils viennent ou pas  Huh?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3667 le: 18 Avril 2015 à 14:30:02 »

Salut les filles!

Ca fait longtemps, je lis souvent et puis apres, j'oublie  j'ai vu des anniversaires ( joyeux anniversaire en retard aux concernees  ) un bebe au chocolat qui aurait bien aimé en avoir un peu plus, des petits amours avec des bouilles qui me font toujours craquer faire du vélo derrière maman et papa , un chanteur de poisson rouge, un petit bonhomme a lunettes qui a de plus en plus une bouille de coquin, un couple qui repart (  Souriant ) , une maman qui appelle sa fille simone ( j'ai bien ri  ) , et puis encore pleins de trucs mais j'sais plus  Tire la langue

Ici tout va bien, on est aussi passé par la case gastro pour chaton, une semaine a vomir, 3kg en mois, un tour aux urgences parce que meme avec le traitement, il vomissait en continu, et un super retablissement d'un coup avec une phrase qui revient en boucle "j'ai faim, quand est ce qu'on mange?"  son asthme est bien stabilisé, il a passé l'hiver plus sereinement avec son traitement de fond, c'est vraiment efficace. En ce moment, on fait attention, beaucoup de pollen dans l'air, alors on se mefie.
Ma poupette est en forme, peut etre trop  c'est un moulin a paroles, elle ne s'arrete jamais! Meme son frere en a marre, il lui a meme dit " tu parles a qui là? Parles un peu dans ta tete, j'en ai marre , j'ai mal aux oreilles"
A l'ecole, tout se passe bien, ils s'eclatent vraiment. Toujours dans la meme classe mais avec des amis differents, des activites differentes. Chaton fait du theatre et poupette du chant et de la danse aux activites perisco, ils adorent.
Moi ca va, au boulot, bah, je bosse  pas de vacances avant mi juin, c'est loooooong !
Faut aussi que j'aille renouveler mon stock de chaussures pour les enfants, et de tenues d ete  Roulement des yeux mon compte en banque va encore se prendre une claque!

Gros  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3668 le: 18 Avril 2015 à 14:32:30 »

Que de compte rendus!!

C'est clair que petit coeur a bien rattrapé Sumie  Souriant

Et comme Julia, je me demande bien ce que ton médecin veut que tu fasses Maman Dîne  Roulement des yeux Commencer WW  Huh? Roulement des yeux

Anna : alors tu as mangé?!

J'ai bien rigolé pour Simone!!

Bon courage Yoka pour les cartons  Clin d'oeil

Je voulais raconter un truc et je ne me rappelle plus  Roulement des yeux Vraiment c'est juste impressionnant cette mémoire de poisson rouge  Roulement des yeux

Rrrhhhhhoooo c'est pas possible ça, j'ai beau me creuser la tête je ne me rappelle de rien  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3669 le: 18 Avril 2015 à 14:33:15 »

Tres contente de te voir passer Didi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Et d'entendre que tout va mieux. Plein de bisous à toute la famille  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3670 le: 18 Avril 2015 à 14:35:39 »

Ah et je me rappelle ce que je voulais dire  Roulement des yeux

J'ai acheté quelques articles à Gabi et je voudrais juste lui tirer mon chapeau et à son mari aussi. C'est vraiment très beau ce qu'ils font  Souriant Souriant
Donc si vous aviez des envies, un besoin d'idées originales pour des cadeaux, foncez!!! C'est vraiment top!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3671 le: 18 Avril 2015 à 14:41:42 »

Non non l'écart se creuse... Niveau poids et taille, ça se creuse  Clin d'oeil petit cœur avait bien rattrapé lu presque, mais la elle reperds du terrain 
Enfin on s'en fout, de toutes façons on voit bien que Sumie est de corpulence plus  sumiesque que petit cœur 

Je ne pense pas qu'il faille mettre les bébés au régime à proprement parler, mais s'ils ont tendance à grossir, j'imagine qu'il faut supprimer les cochonneries non ? C'est sur que ça doit être difficile, mais entre ça et devoir se battre toute sa vie pour des problèmes de poids 
Enfin elle n'est pas non plus obèse notre bouboulina  elle a juste une corpulence plus bouboulinesque (papad me propose bouboulina sauce à la place de bouboulinesque  )

Steph, moi non plus je n'ai rien compris avec tes grands et la Dordogne : ils viennent ou pas ? Ou juste ton fils ?

Didi, ça fait trop plaisir de te voir  Souriant c'est une Bonne Nouvelle que le traitement soit bénéfique à chaton  Souriant ça doit quand même être plus confortable pour lui  Souriant
La gastro par contre  3 kg c'est juste énorme 
Sacrée poupette, ça fera une parfaite petite octobrette plus tard  Souriant 
J'espere vraiment qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer  Souriant je regrette trop que vous n'ayez pas été la l'année dernière  Pleurs
Et surtout vient nous voir quand tu veux, et un peu plus souvent  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3672 le: 18 Avril 2015 à 14:45:50 »

Ah et je me rappelle ce que je voulais dire  Roulement des yeux

J'ai acheté quelques articles à Gabi et je voudrais juste lui tirer mon chapeau et à son mari aussi. C'est vraiment très beau ce qu'ils font  Souriant Souriant
Donc si vous aviez des envies, un besoin d'idées originales pour des cadeaux, foncez!!! C'est vraiment top!

Moi aussi j'ai acheté un superbe bracelet trop trop beau ! Faut absolument que je pense a le ramener en Dordogne pour le montrer à celles qui y seront  Souriant
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3673 le: 18 Avril 2015 à 15:47:17 »

coucou
désolé je n'es pas trop le temps c derniers temps donc je n'es rien lu j'espère juste que vous allez bien ici les microbes commencent a partir enfin pas toute a fait T nous couve encore un truc il a une diarrhée carabiné d'ailleurs pour celle qui s'y connaissent ils sont sous fer depuis deux semaines cela peut il joué sur leurs selles hormis la couleur? car a la base ils sont sous dufalac en systématique Car ils sont extrêmement constipé depuis leurs naissances mais là j'avoue depuis une quinzaine c'est presque de la flotte ?? BREF

Lucie j'ai besoin de toi je n'arrive pas en envoyer le mail avec les photos impossible donc peut tu le faire pour moi si je te met les photos ici par contre mon numéro tu la normalement??
dans mon mail je demandé pour le pique nique si la nourriture étais obligatoire  Roulement des yeux car ici notre spécialité c'est le vin alors on pensais ramené un carton de blanc bon avec une salade quand même hein Clin d'oeil Clin d'oeil
après mon homme demande si vous avez pensez aux boules car monsieur adore alors pour pour ceux que sa intéresse pensez a les mettre dans le coffre  Triste

allé sa ce réveille faut déja que je fil allé bonne fin d'aprem bisous

lucie tiens moi au jus si tu peut me le faire ou pas sinon faut que j'aille voir mon BP pour qu'il regarde pourquoi sa beug..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3674 le: 18 Avril 2015 à 15:49:34 »

moi aussi c'est juste ce mois çi mais quand je me remplume je regarderais plus attentivement les articles de gabi et son mari  Clin d'oeil

Je ne pense pas qu'il faille mettre les bébés au régime à proprement parler, mais s'ils ont tendance à grossir, j'imagine qu'il faut supprimer les cochonneries non ? C'est sur que ça doit être difficile, mais entre ça et devoir se battre toute sa vie pour des problèmes de poids  
Enfin elle n'est pas non plus obèse notre bouboulina   elle a juste une corpulence plus bouboulinesque (papad me propose bouboulina sauce à la place de bouboulinesque  )

mes filles font quasiment le meme poids que bouboulina   et je ne vois pas ce que je devrais arrêter dans leur alimentation  Roulement des yeux elle ne mange pas entre les repas et " les seules cochonneries " qu'elles mangent c'est une part de brioches le matin et un gateau au gouter elle ne raffole pas des gâteaux  Roulement des yeux
je comprend qu'on puisse dire aux parents de faire attention avec des enfants de 3, 4 ans mais à 18 mois  Roulement des yeux

quelques photos parce que ça fait longtemps  Clin d'oeil

premiere œuvre d'art d'in€s en mode maman trop fiére  Souriant
php][/url]

kenz@ devant la maison

nono avec son vélo de grande  Souriant

et la starlette in€s  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: