bonsoir les filles
j'ai passé une JDM
c'est à mon tour après Lucie d'avoir des envies *¨#**¨¨%$
poupoue a été pénible de chez pénible!! en plus elle n'écoute rien quand je lui interdis de grimper, comme chez toi Steph, elle grimpe partout, j'ai beau la gronder, la descendre x fois, la mettre dans son parc après, puis l'en sortir, elle recommence tout le temps!! c'est juste épuisant!!
en plus elle m'a collée toute la journée, elle ne veut pas jouer avec ses jouets, mais veut venir sur mes genoux, lire des livres, que je la prenne,etc......je suis sortie un peu avec elle cet aprèm dans le jardin, car pas la peine de bosser, c'est peine perdue!! pffffff
en plus même sur sa chaise haute, elle arrive à retirer le harnais et à se mettre debout
à table elle ne mange quasi rien, enfin elle n'a jamais mangé beaucoup, c'est 2-3 cuillères aussi ici Carole
et puis après elle commence à jouer et à en mettre partout
bien sûr je lui retire mais madame fait parfois sa comédie!! en plus de ça , mon grand a commencé une crève depuis hier, il a un gros rhume, tousse
et il m'a refilé son truc je pense car hier soir plein de frissons, aujourd'hui aussi, je sens un mal de gorge poindre
et tout ça me met d'une humeur massacrante
j'ai beau donner plein de vitamines, plein de traitements, ils sont toujours autant malades pfffff ça me gonfle
alors j'ai sorti l'artillerie lourde car comme vous savez je fais la guerre aux microbes
j'ai bu beaucoup de tisanes et d'eau tiède avec du citron
j'espère que ça stopper tout ça car pas envie d'être une loque demain et de pas en profiter de ma TPMG, pour une fois que j'en fais!! j'ai cru que cette journée ne se terminerait jamais
ohhhh qu'est-ce que j'étais contente de tous les coucher et d'aller prendre ma douche!!!
Lorlyne sympa ta promenade en vélo
et bravo à nounette
oui 2 enfants c'est les doigts dans le nez mais ça dépend desquels j'ai envie de dire
parce qu'avec les miens j'oserais même pas faire ça , avec ma grande qui n'écoute jamais rien
surtout que quand il s'agit de question de sécurité ça me fait flipper mais en plus connaissant mon phénomène, je préfère éviter ce genre de promenade....je vais encore attendre 2-3 ans je pense, histoire qu'elle se calme
je compatis aussi pour le fait de devoir crier pour se faire entendre
qu'est-ce que ça me saoule, ici c'est souvent le cas aussi en ce moment, je me surprends même parfois
ça me donne mal à la gorge après d'ailleurs!!
aïe pour tes points
mais tu auras bien l'occasion de te rattraper?
alors ton homme t'a ramené un petit cadeau?
Hannah oui ça fait mal au coeur ce genre de comportements, mais tu vas voir , ça ne sera pas la seule fois malheureusement
oui les enfants sont très cruels et méchants entre eux
j'aime mieux parfois ne pas savoir ce qui se dit à l'école
mais c'est clair que j'aurais fait une petite remarque aux enfants , en leur disant que c'était pas gentil ce qu'ils disaient
Carole beau programme dis donc! tu dois avoir hâte et ta bf aussi
Yoka oui c'est sympa ce beau temps pour les balades
profite bien
Maman dine j'espère que ta journée s'est bien passée avec tes loulous, qu'ils ne t'ont pas trop usée
Kikidi j'espère qu'avec B ça s'est mieux passé aujourd'hui à l'école? pas facile ces comportements
moi ma grande elle provoque l'atsem (j'ai ce genre de comportements en continu à la maison!
)
l'autre jour elle me raconte qu'elle est en train de lui dire d'arrêter de faire quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, et ma grande continue et la regarde bien dans les yeux, et l'atsem lui demande si elle fait ça pour l'embêter et ma grande: oui je fais ça pour t'embêter!!
je compatis pour les crises aussi de tes puces car poupoue fait aussi des caprices
Julia mais comment tu fais pour faire du tri avec tes puces dans les pattes?
moi j'arrive à rien ici avec poupoue, je ne peux rien faire!!
ça été ton pot hier?
Lucie comment va?
gros
à toutes