11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:31:12
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 330747 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3195 le: 08 Avril 2015 à 20:56:26 »

tu vois gabi je t'aimais bien avant....  Roulement des yeux     n'empeche t'es pas en débardeur  Roulement des yeux ici débardeur, bon j'ai vite remis quelque chose l event s'est levé  et pas trés chaud  mais j'ai fait mes courses en t shirt!

les petits grimpent partout à la creche qu'elles m'ont dit les madames  Tire la langue  et quand on dit non à l'un l'autre le fait  sans blague? j'avais cru remarquer ç a aussi   
le poulpe est venu avec moi et nous sommes allées aux courses il était fier de pousser ses freres et les gens l'ont appelé monsieur   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3196 le: 08 Avril 2015 à 20:57:03 »

gabi  y avait que toi à la mer  Huh? cool que tu es pu en profiter tu le mérites bien  Clin d'oeil

Steph  le poulpe 

Bisou Bisou Bisou aux autres

juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une super après midi  Souriant j'ai pas de mer ici  Pleurs donc je me suis contenté d'un spectacle avec ma nono juste elle et moi et c'était trop bien  Souriant Souriant
ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouver que toutes les deux   quand les petites sont nées je faisais grave attention à ça et maintenant plus vraiment  

bonne  soirée les filles  Clin d'oeil je regarde deux épisodes de grey's et direction mon pot  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3197 le: 08 Avril 2015 à 21:02:39 »

Gabi : ah ouais c'est beau  Roulement des yeux (non, pas jalouse  Tire la langue )

Steph : ici aussi si tu dis non, t'es sûr que dans la minute l'autre s'y met  Roulement des yeux

Julia : tu as bien du courage de sortir à 23h    Je ne sais pas comment tu trouves la motivation...
Vous avez vu quoi comme spectacle?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3198 le: 08 Avril 2015 à 21:11:00 »

Comme d'hab, jài lu au fur et a mesure (au lieu de bosser) et j'ai déjà oublié les 3/4  Roulement des yeux

Carole, ça avait l'air super sympa cet atelier cuisine, mais je te rejoins complètement : gérer les 2 seule c'est dur 
Vendredi les filles ont eveil musical.... Je m'attends au pire  Roulement des yeux

Anna, c'est marrant car je trouve que Léo et Vict0r sont ton portrait craché, alors que Jul€s moins  Roulement des yeux comme quoi la coupe de cheveux ça change un homme  Tire la langue

Gabi, ça a l'air plutôt nul par chez toi (mode semblant de ne pas être jalouse super ON).

Julia, même en étant jeune j'ai toujours détesté attendre de sortir... Je trouve ça super con... Mais pas toujours les moyens de me payer le resto avant la boîte  Roulement des yeux pour ça j'aime les angles saxons ou tu vas au pub a 18h et a 23h tu peux te piauter  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3199 le: 08 Avril 2015 à 21:13:19 »

Pour une fois qu'on se réjouit de quelque chose que font les anglais  Souriant (bon ok, on parle de beuverie là  Roulement des yeux)

J'avoue que je suis contente que tous ces trucs d'éveil ils les fassent avec la nounou... Demain matin ils ont bibliothèque pour la lecture de comptes... Ca ne me tenterait ps du tout 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 08 Avril 2015 à 21:17:36 »

Julia oui y avait presque que moi  Souriant c'est trop bien quand c'est calme comme ça  Souriant car quand y a trop d'estivants après, c'est plus pareil 
contente que tu aies passé une bonne aprèm avec ta nono  Clin d'oeil
Lucie t'as bien bossé aujourd'hui?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3201 le: 08 Avril 2015 à 21:17:38 »

Je dois dire que l'atelier lecture c'est sympa et les filles sont bien disciplinées quand même...
J'espère que la musique sera pareille  Clin d'oeil

Autre point positif chez les anglais : un verre normal c'est une pinte, et pas un truc qui disparaît a peine tu repose les lèvres dedans  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3202 le: 08 Avril 2015 à 21:21:45 »

Au fait, j'ai oublié de vous raconter un truc de l'autre jour.
J'étais au parc en bas de chez moi avec mes loulous et il y avait deux gamins plus grands (je pense qu'ils devaient avoir 4 ans à peu près) qui jouaient ensemble. Ils se cachaient derrière un banc et J@mes, qui adore cache-cache a couru vers eux tout en joie à l'idée de s'amuser avec d'autres enfants. Et eux ils se cachaient et ils lui disaient "aaaahhhh, non, va-t-en, t'es pas beau, aaaaaah". Et J@mes ca se faufiler derriere le banc pour etre avec eux, l'air trop content et eux criaient en se faufilant dans la direction opposée "ah non, t'es pas beau, berk".

Franchement c'est pas grand chose et j'imagine que celles qui ont des grands en ont vu d'autres mais ça a vraiment blessé mon coeur de maman. De voir ce petit garçon qui est un amour de petit courir vers des enfants tout heureux et la méchanceté gratuite en face de deux grands qui se liguent... Je me suis dit que les enfants sont cruels entre eux.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 08 Avril 2015 à 21:24:01 »

Les comptes, Hannah! Déjà?

Jolies photos Gabi. Souriant Je suis désolée mais c'est un classique ici, plage dimanche, plage lundi... Roulement des yeux

Julia, j'essaie de garder des moments seule avec mon grand et j'adore ça.

Aarsène a mordu plusieurs enafnts aujourd'hui à la crèche. Heu....c'est chacun son tour ici. Roulement des yeux

Re boulot demain...

...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3204 le: 08 Avril 2015 à 21:27:48 »

Hannah, ça m'aurait fait de la peine aussi  Pleurs
Les gamins sont horribles... Entre eux et avec leurs parents 

Curlie, j'avais déjà remarqué qu'il y avait toujours la plage en arrière plan sur tes photos  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3205 le: 08 Avril 2015 à 21:31:48 »

Gabi : Wohaaaa Souriant C'est vrai que c'est beau la mer. Mais j'ai horreur de la plage Et moi je suis en tee shirt depuis 9h ce matin !
Je me disais, j'y connais rien du tout alors je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas, mais à Pezenas il y a quelques boutiques qui exposent des artistes il y a peut-être moyen d'élargir votre champ de vente ? C'est très réputé pour être un village d'artisan et les touristes y vont essentiellement pour ça.

Et attention au sucre si vous avez des enfants turbulents ! Ca augmente nettement l'excitation des enfants. Le sucre et les colorants encore pluss. Certains colorants sont même en cause pour l'hyperactivité.
Donc, si vous avez des enfants saoulant, limitez au max le sucre. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ...

Quant à moi super soirée. Ma résidante préférée (en fait, je vous parle toujours de la même) s'est faite dessus ce soir. Et quand elle a enlevé son pantalon.. PLATCH ! Une grosse bouse par terre !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'ai utilisé la même méthode que pour mes grands :'tu salis, tu laves, pas question que j'y mette les mains'.
Elle n'était pas contente au début, mais elle l'a fait quand même.
Euuuuuurk  Tire la langue

Et pour répondre à la question "Comment tu fais pour tenir ?" Ben en ce moment, j'ai du mal. Mais bon, un jour après l'autre...
Heureusement il fait beau.

Et puis ce matin, j'étais toute seule avec Bibou et c'était sympa. On est allé acheter des fausses Cr0cs. J'ai du coup découvert ce que je soupsonnais, il a encore pris une taille de chaussures, il va falloir en racheter. Triste
Ca explique pourquoi il tombe tous les 3 mètres.
Et puis je lui ai acheté un bébé parce qu'il est à fond bébé en ce moment. Il ne l'a pas quitté de la matinée ! Et si par malheur je lui retirais des mains (genre pour lui attacher sa ceinture), j'avais droit à des "bébé ! bébé !" (j'ai donc découvert au passage qu'il savait dire bébé).
Et puis j'ai retrouvé la petite poussette qu'avaient mes grands quand ils étaient petit, alors on est allé chercher les grands à l'école avec bébé dans sa poussette. Il était trop fier ^^

Bref, c'était sympa ce matin Sourire

Bon, je file, j'ai fini ma journée !
Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3206 le: 08 Avril 2015 à 21:35:56 »

Les contes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pffffff  Roulement des yeux

Trop bien Anna  Souriant Tu m'as donné envie de leur acheter des bébés (mais bon ils ont déjà jien assez de trucs  Roulement des yeux)

Je vais me coucher pour essayer de récupérer un peu  Clin d'oeil Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 08 Avril 2015 à 21:39:11 »

Coucou,
Allez je prends le temps de poster
Tout d'abord un joyeux anniversaire à Lorlyne  Bisou Bisou Bisou et surtout je te souhaite de retrouver une ambiance paisible sous ton toit... Je n'ai pas tout compris dans le revirement de situation, mais le principal est que le dialogue ait repris Clin d'oeil

Belles photos des enfants, de vélo, de mer, de cuisine, de cueillette d'oeufs, de poussins Clin d'oeil

Les filles vont bien malgré un bon rhume( un jour sur 2 je découvre une nouvelle dent chez l'une ou l'autre )
O qui est plutôt sage a été d'une humeur   aujourd'hui, plus B qui n'en fait qu'à sa tête, je suis extenuée
Vivement que mes parents rentrent de vacances, gérer les 3 un mercredi en étant seule c'est  
Je pense souvent à celles qui n'ont pas de famille près d'elles, c'est tellement appréciable de souffler un peu!

Sinon je suis dans l'envoi des faire parts, quel boulot...

Bisou Bisou Bisou à toutes, même si je n'écris pas souvent, vous êtes dans mes pensées !
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 08 Avril 2015 à 22:45:08 »

Oh Gabi quel bel endroit.... Je rêverai de vivre tout prêt de l'océan!
Hannah c'est vrai les enfants sont cruels! Le bon côté des jumeaux c'est qu'ils sont déjà 2 donc ils joueront jamais seul!
Lucie l'éveil musical moi j'aurai adoré mais ça a été supprimé dommage... Par contre bon courage d'y aller seule! En même temps les petites filles sont plus calmes que les petits garçons généralement!!!!
Steph les tiens aussi escaladent partout... Et bien le jour où on se voit ça va donner.... On a cas faire un accrobranche !
Amandine t'es où??? Lorlyne alors cet anniversaire, t'as été gâté???
Curlie ici aussi Ax€l se remet à mordre.... Pourtant il a ses 16 dents déjà!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 08 Avril 2015 à 22:54:58 »

Coucou les filles!
Anna: ourk.... La résidente!!! T'as bien fait de la laisser nettoyer!
Kikidi: alors ces faire part? On pourra les voir.....dans nos boîtes aux lettres.... Même si on est pas invite! Clin d'oeil  Bisou
Lucie, mayon: eh oui, c'est dur la vie de maman!
Steph: je te déteste et ne reviens jamais, vraiment jamais nous redire combien de temps dorment tes pommes, sinon je fais un aller retour chez toi pour t'etripper! .    
Heureusement que t'as tes ados qui me font hésiter!!!
Binomette: j'entend tous les jours des "maman je ne veux plus de petites sœurs, je les aime pas!" Ou de " nounette je vais te couper la tête!!! T'es pas belle, oh le bébé!" Et j'en passe. Et j'entend environ 150 fois pas jour: " t'es la plus méchante maman du monde!" Ben voyons!
Kikidi: le revirement de situation est qu'il a littéralement craque quand il m'a vu faire ma 2 eme crise de tétanie. Il n'a pas pu s'empêcher de me prendre dans ses bras et de me dire a quel point il m'aime. Affaire a suivre, on dit discuter de tout ça quand nous aurons du temps et de l'énergie dans les jours a venir.

Ma journée d'anniversaire: Ben une journée bof: en cours ce matin je me suis plantée en analyse de texte au concours blan de
Français ce qui a baissé ma note, en définitive, j'ai 21,75/40, ça fait peu!!!! J'ai eu 4,5/11 en analyse!
Et a 13h, quand les filles sont couchées, les grands bien calmes devant un DA, zhom rentre avec une tête de zombie, blanc comme un linge! Il avait trop mal a la tête, a annulé tous des rdvs et est allé se coucher, jài eu super peur car évidement je suis aller voir sur internet......... Grave erreur! Bin il va mieux maintenant.
Je m'endor sur le post, donc je vous souhaite une bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: