Gabi : Wohaaaa
C'est vrai que c'est beau la mer. Mais j'ai horreur de la plage
Et moi je suis en tee shirt depuis 9h ce matin !
Je me disais, j'y connais rien du tout alors je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas, mais à Pezenas il y a quelques boutiques qui exposent des artistes il y a peut-être moyen d'élargir votre champ de vente ? C'est très réputé pour être un village d'artisan et les touristes y vont essentiellement pour ça.
Et attention au sucre si vous avez des enfants turbulents ! Ca augmente nettement l'excitation des enfants. Le sucre et les colorants encore pluss. Certains colorants sont même en cause pour l'hyperactivité.
Donc, si vous avez des enfants saoulant, limitez au max le sucre. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ...
Quant à moi super soirée. Ma résidante préférée (en fait, je vous parle toujours de la même) s'est faite dessus ce soir. Et quand elle a enlevé son pantalon.. PLATCH ! Une grosse bouse par terre !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'ai utilisé la même méthode que pour mes grands :'tu salis, tu laves, pas question que j'y mette les mains'.
Elle n'était pas contente au début, mais elle l'a fait quand même.
Euuuuuurk
Et pour répondre à la question "Comment tu fais pour tenir ?" Ben en ce moment, j'ai du mal. Mais bon, un jour après l'autre...
Heureusement il fait beau.
Et puis ce matin, j'étais toute seule avec Bibou et c'était sympa. On est allé acheter des fausses Cr0cs. J'ai du coup découvert ce que je soupsonnais, il a encore pris une taille de chaussures, il va falloir en racheter.
Ca explique pourquoi il tombe tous les 3 mètres.
Et puis je lui ai acheté un bébé parce qu'il est à fond bébé en ce moment. Il ne l'a pas quitté de la matinée ! Et si par malheur je lui retirais des mains (genre pour lui attacher sa ceinture), j'avais droit à des "bébé ! bébé !" (j'ai donc découvert au passage qu'il savait dire bébé).
Et puis j'ai retrouvé la petite poussette qu'avaient mes grands quand ils étaient petit, alors on est allé chercher les grands à l'école avec bébé dans sa poussette. Il était trop fier ^^
Bref, c'était sympa ce matin
Bon, je file, j'ai fini ma journée !
Bisous