Coucou
Holà la, vous êtes répartis dans la pipelettitude!!!!!
Alors je vais essayer de tout m'souvenir:
La robe est blanche pour moi mais bleue pour nounette. Nanou, il sén fout completement

Lucie, j'étais ptdr quand j'ai lu que tu allais opter pour un portique: tu t'étais bien "moque" de moi quand j'ai achete le trampoline!

Hannah: j'adore aussi quand tu racontes tes histoires de boulot!
Julia: pleins de gros bisous pour te soutenir!
Stéphanie: contente de te revoir même si c'est de mauvaises nouvelles. Pleins de bisous aussi pour toi dans ces galères qui pourrissent la vie. Dis toi que la roue tourne.
Kikki: avec 3 tu galères moins que moi avec 2!!!
Sachez que mes filles peuvent passer une journée entière sans dormir, elles peuvent traverser la France en largeur en voiture sans même fermer l'œil!! Si si. En plus elles ne se réveillent jamais après 7h30!!!!
Maman dine: bonnes vacances!!! Nous c'est dans une semaine!
Ici les dessins, je ne garde que les meilleurs dans un carton et quand ils sont vraiment exceptionnels je les plastifient! Les autre c'est poubelles
Mignonitude du jour: -90/10: que de chialer pour être dans MES bras, sur MES genoux et que ce soit mOI qui pousse la poussette!!! Sinon il adore quand elles me serrent dans leur bras en disant "câlin!", quand elles viennent me faire dit en de venir av´cee elles et si je viens pas elles viennent me chercher par la main!