19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 23:15:31
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 306160 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #930 le: 02 Mars 2015 à 19:49:11 »

j'imagine que ça ne doit pas etre évident tout ça ...
le papa les prend un week end sur deux?  tu as gardé le logement?
oui viens nous voir plus souvent  Souriant c'est bien que tu aies un suivi  ça ne peut que t'aider Clin d'oeil
tu as eu le droit finalement au congés parental  Huh?  me semble que tu n'avais pas assez bossé?
tu mets les jujus en creche un peu?   bon j'arrete toutes mes questions       Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #931 le: 02 Mars 2015 à 20:02:00 »

Bonsoir les filles Bisou

ce soir.....est un grand soir Souriant
je vais enfin vous dévoiler et partager notre 1er projet Souriant on est super contents et super fiers...et surtout moi de lui car il a bossé comme un dingue là-dessus et pour mettre le site en ligne . Je précise que TOUT a été fait par mon mari: dessins, communications, packaging etc.....moi je l'ai aidé avec mes idées, mes recherches, mes corrections, mais le plus gros du travail, c'est lui qui l'a réalisé Souriant on en a passé des heures et des heures, je ne vous dis pas! alors voila maintenant j'espère seulement que ça va marcher!! faites de la pub autour de vous: famille, amis, connaissances...n'hésitez pas à nous faire connaître et déjà un grand merci à vous  Clin d'oeil si vous avez des questions, besoin d'explications, n'hésitez pas Clin d'oeil mais je vous laisse d'abord découvrir Clin d'oeil je vous mets le lien:
cagnot.com
si vous avez Facebook, vous tapez : cagnot ile de noirmoutier, n'hésitez pas à liker tout ce qui s'y met, si vous aimez bien sûr  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #932 le: 02 Mars 2015 à 20:04:34 »

ha enfin!! bon je vais voir vite!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #933 le: 02 Mars 2015 à 20:09:49 »

c'est top   Souriant Souriant
mais c'est lui qui fait tout  Huh?
vous avez aussi une boutique   Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #934 le: 02 Mars 2015 à 20:12:12 »

merci!! Souriant je suis tellement excitée de savoir ce que vous en pensez
oui c'est lui qui fait tout! enfin sauf les impressions bien sûr Clin d'oeil
oui on a une boutique.....là où était l'ancien restaurant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #935 le: 02 Mars 2015 à 20:20:14 »

C'est beau  Souriant
Mais alors bien sur moi j'ai rien compris ! C'est ton mari le dessinateur ?
Et dans la boutique c'est lui aussi ?
Et les articles, il ne les confectionne pas lui-même si ?

Du coup la boutique est ouverte depuis quand ?
Ça marche ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #936 le: 02 Mars 2015 à 20:20:45 »

Et surtout félicitations  Souriant
Et ton projet a toi, c'est quoi ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #937 le: 02 Mars 2015 à 20:30:56 »

merci  Souriant contente que ça vous plaise!
oui mon mari est infographiste de formation (et bien sûr aussi cuisinier  Clin d'oeil )  et donc tous les dessins, c'est lui qui les fait! après on choisit et sélectionne les supports: toiles, t-shirts, sacs, etc.... et on fait imprimer, donc non il ne confectionne pas les articles mais certains oui, comme les coussins Clin d'oeil
tout ce qui est dans la boutique est donc de sa pure création Clin d'oeil
la boutique est ouverte depuis juillet....D'ailleurs Mayon a eu l'occasion de la découvrir Clin d'oeil ( mais pas encore avec tous les articles qu'on a aujourd'hui)
on est contents pour une 1ere saison ,ça débute lentement, mais on a beaucoup de bons échos, les gens aiment beaucoup....après il n'y a pas de secrets, il faut se faire connaître.... et puis ce qu'il y a de particulier c'est que sur Noirmoutier, c'est très saisonnier.....C'est pour cela qu'on a voulu créer le site internet Clin d'oeil
vous connaîtrez bientôt mon projet Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #938 le: 02 Mars 2015 à 20:34:14 »

Steph K heureuse de te revoir......moins pour les nouvelles je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tout cela, tu sais qu'ici tu peux venir vider ton sac quand tu veux, et ça fait toujours beaucoup de bien! tu pourras trouver du soutien aussi, on est toutes là  Bisou Bisou
Steph sinon ton gâteau est une réussite Souriant
Yoka chouette pour la chambre et super pour lapinou Souriant  Bisou
Lucie j'adore ton nouveau parc d'attraction je crois qu'on va toutes débarquer chez toi maintenant
Maman dine alors les vacances c'est bien?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #939 le: 02 Mars 2015 à 20:37:00 »

Et bien chapeau gabi  Souriant je vous souhaite le meilleur  Souriant

Steph, félicitations pour tes tests  Souriant je n'aurai jamais cru que tu réussirais 

Steph K, viens nous voir plus souvent.... C'est triste quand même tout ça, et pas évident, je compatis 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #940 le: 02 Mars 2015 à 20:38:35 »

Anna moi aussi j'adore ta frise sur le mur Souriant et les beaux dessins de tes garçons Souriant
Julia je croise les doigts pour ta soeur Bisou pas cool tous ces cancers ma mère a eu un cancer du sein il y a 10 ans, et guérie Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #941 le: 02 Mars 2015 à 20:39:33 »

j'imagine que ça ne doit pas etre évident tout ça ...
le papa les prend un week end sur deux?
alors pour l'instant il n'a pas de logement donc il vient de temps en temps pour les voir un peu trop souvent a mon gout

tu as gardé le logement?
pour l'instant oui mais va falloir que je demenage le logement est trop gourmand en energie

oui viens nous voir plus souvent  Souriant c'est bien que tu aies un suivi  ça ne peut que t'aider Clin d'oeil
le plus souvent qu'il m'en saura possible  Roulement des yeux


tu as eu le droit finalement au congés parental  Huh?  me semble que tu n'avais pas assez bossé?
effectivement je n'ai pas assez bosser pour bénéficier du conge parental

tu mets les jujus en creche un peu? 
 pas du tout dans le village ou je suis je peut meme pas mettre les filles a la cantine donc bon apres les vacances d'avril je mettrais les filles en peri scolaire pour pouvoir m'occuper des cartons et repeindre la maison sans les avoir dans les pattes mais aucun moyen de placer les jumeaux


bon j'arrete toutes mes questions       Bisou
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


voila
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #942 le: 02 Mars 2015 à 20:48:58 »

Je trouve ça super Souriant j'étais à des lieux de penser à ça !
J'adore le concours de ballet
En tout cas, il a beaucoup de talent, hâte de voir les prochains motifs Sourire

Stephk : je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas forcément réjouissante. J'espère que vous allez vous sortir vite vite des galères.

Steph : c'est quoi l'étape après les tests ?

Lucie : j'adore les plans de ton futur jardin Sourire j'ai même vu ma voiture :
Pour le calendrier, c'est un concept montessorien que j'ai retrouvé dans le livre "Balthazar et le temps qui passe".

Et mon cousin est à nouveau papa d'une petite clémence Souriant je suis conteeeeente !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #943 le: 02 Mars 2015 à 20:55:43 »

félicitations gabi  Souriant Souriant bon Steph qui est mille fois meilleur que moi en informatique me mettra bien le lien sur face de bouc et du coup je le partagerais  Clin d'oeil merci Steph  
en tout cas chapeau j'aurai pas pu tenir plus de 9 mois avec ce secret  Roulement des yeux oui j'ai un défaut ou pas  Roulement des yeux j'aime bien me dévoiler  Roulement des yeux dans la limite du raisonnable bien sur  

Steph k on se connait pas mais je compatis   ça doit pas être évident de s'occuper de 4 enfants seule   mais comme dirais ma mère et bien d'autres personnes d'ailleurs  Roulement des yeux vaut mieux être seule que mal accompagné  Clin d'oeil

vous avez vu la France a pris un ( blâme ) par l'Europe car elle n'avait pas fait de vraies lois contre la fessée   ce qui m'énerve c'est que l'on est censé être une république et j'ai l'impression que l'on a de moins en moins de droits   bon je vous l'accorde  la fessée est un mauvais exemple pour revendiquer mes droits  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #944 le: 02 Mars 2015 à 20:59:34 »

anna c'est marrant j'aurais pensé que le concept de la fresque du calendrier était une idée de ton mari instit  Clin d'oeil j'ai une copine instit et elle a tout pleins d'idées ludiques et instructives en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: