C'est quoi ton problème en art ? Je suis pas super douée mais j'ai des bases, je peux peut-être t'aider ? L'Amoureux est plus fort en histoire si tu veux ?
Le film était bien oui

j'étais discrète pour pleurer ! C'est ma voisine qui m'a capté en train d'essuyer mes yeux du coup elle l'a raconté à tout le monde ! Et tous les résidants m'ont balancé à mes collègues à peine arrivé ! "C'était bien le film ?" "Ouais, même qu'Anna a pleuré." Bim. Du coup, j'ai des collègues attentionnés qui viennent me voir avec des mouchoirs, et à chaque fois que j'en croise un (e) c'est : alors ? Il parait que t'as pleuré !" Rhaaa, ça vaaaaa !
Bon, c'est des moqueries gentilles, comme on peut se faire ici.
Léo est évidemment un génie. Bien obligé pour un futur sauveur de l'humanité.
Il dit des mots comme coucou, awar, hop! Titine et compte jusque 3. D'ailleurs dans ces moments là, après 3, c'est hop.
Il mange de tout et c'est un gouffre hyper goumand. D'ailleurs il prend du bide. Mais il a tout le temps faim !
C'est un petit cascadeur et sa grande passion après la bouffe c'est le dessin. Et après le dessin, les toilettes. Et après les toilettes, le lave vaisselle, les placards, les tas de poussières quand on balaie et le cri de l'éléphant.
Un petit garçon bien ordinaire finalement.