Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (20/3009) > >>

Hannah la Survivor:
Je viens de me prendre la tête avec la bonne femme de la crèche, au téléphone... Après on se demande pourquoi personne n'aime les gens de l'administration  >:( >:( >:( Mais qu'est ce qu'elle était c*nne.  >:( >:( >:(
J'ai même pas fini de dire bonjour Madame j'avais une ques.... Qu'elle m'aboie "comment vous vous appelez?"
Après elle m'engueule Parce que j'epele mon nom trop vite puis elle m'envoie balader quand je lui pose enfin la question. Certaines sont vraiment c*nnes quand même  >:(

Lucie la Vamp:
Carole, comme t'as du flipper ma pauvre  :o :-X
C'est clair que la t'as bien fait d'aller aux urgences  :o
Mais bon l'essentiel est que tout aille bien maintenant  ;)

Saffy, désolée pour ta nuit et un bon coup de pied au cul de ton homme qui déjà ne se lez pas la nuit mais en plus râle quand ça chouine  >:( >:(

C'était  quoi ta question au final Hannah  ??? ;D

Je vous jure que quand mon homme parle de son boulot, ça ne me donne pas du tout envie de retourner dans le monde du travail : des cons partout   :-X

Saffy, tu m'as fait halluciner avec l'école ! Je n'avais même pas imaginer 1/4 de seconde les faire aller avant leurs 3 ans  :o en plus la ils sont plus ou moins nés a la rentrée, donc c'est déjà tôt l'école a 3 ans pile, non ?

Steph l'épicurienne:
sympa le coup de fil de bon matin   ::)   ;D   :-X

super beaux les petits chinois  :D

Steph l'épicurienne:
3 ans pile c'est pas top non  ;D  meme pour les pommes d'octobre la rentrée de septembre sera trés bien ;)

julia la pudiquité:
Citation de: Hannah la Survivor le 18 Février 2015 à 09:19:45

Je viens de me prendre la tête avec la bonne femme de la crèche, au téléphone... Après on se demande pourquoi personne n'aime les gens de l'administration  >:( >:( >:( Mais qu'est ce qu'elle était c*nne.  >:( >:( >:(
J'ai même pas fini de dire bonjour Madame j'avais une ques.... Qu'elle m'aboie "comment vous vous appelez?"
Après elle m'engueule Parce que j'epele mon nom trop vite puis elle m'envoie balader quand je lui pose enfin la question. Certaines sont vraiment c*nnes quand même  >:(

Chez moi on appelle ça une mal bais......  :(

3 ans je trouve que c'est bien nono est rentrée à cet âge là et elle était prête  c etait quasiment la plus petite dans sa classe  ::) les autres avaient quasiment tous 3 ans et demi  après tout depend de l enfant je pense  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente