Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Hannah la Survivor:
J'ai failli dit mal bais.. Et je me suis retenue ::)
Ma question était "comment faire pour payer de façon mensuelle?"
Au lieu de demander comme ça j'ai dis "comment on fait pour se faire mensualiser?"
Ce à quoi elle me répond comme si j'étais completement débile "c'est pas une mensualisation, c'est un prélèvement automatique mensuel"
J'ai fermé les yeux, serré la mâchoire et me disait dans ma tête "mais quelle conne..."
Steph l'épicurienne:
payer par moi c'est se faire mensualiser... ::) bon j'imagine que la nuance étant que le montant n'est pas fixe...
je dirais que c'est une co.. mal ba.... en fait!! ;D oui! y'en a qui cumule!!
Maman Dine:
Pour moi 3 ans c est l idéale pour l école (enfin pour mes grands ça c est tres bien passé) on a la chance d avoir des pommes de Septembre.
Par contre pour ceux qui naissent en janvier février attendre presque 4ans c est long et finissent par s ennuyer a la maison.
Bon j ai fait le tri de ma cave j ai une copine enceinte de 6 mois donc je vais dej avec elle et je rammene la baignoire un couffin des fringues garçon de youyou les couvertures bleues et tout et tout.
Je suis contente de profitez de ma journée TPMG pour voir du monde mais j aurai aussi envie de rien faire dans on lit mais bon...
Allez je file j vais faire 2-3 courses avant et j espère être de retour a l heure de sieste :-*
Maman Dine:
Hannah ;D le serrage de dents je crois qui il y a un concentré de con*NES dans les crèches : Julia toi moi ma collègue c est juste :o aussi bref ils font des casting de rêve ::)
C@role l'indécise:
Ah oui hannah une vraie conne mal B.....
Bon on aurait du mettre comme titre de ce tome: aujourd'hui avec nos petites pommes d'octobre 2013 c'est de la tarte.....
NDM j'ai très mal dormi.... S@cha lui a très bien dormi et il va bien ce matin malgrès qu'il me montre la chaise et le dise bouuummmm....
Son frère lui est en mode pomme chiante, il chouine il veut mes biscottes mon thé que je le porte....
Bon S@cha n'a pas l'air si traumatisé car il recommence les courses de chaises hautes....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente