Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (19/3009) > >>

Maman Dine:
Bah mince Saffy  :-\

Carole ca fait peur c est sûre Youyou était tombé du lit superposé l année dernière et pareil vomissement et il était tout blanc il s est même évanouit  1/4 de seconde apres la chutte j ai trop flippé mais donc j ai tel au samu qui a envoyé les  pompiers puis urgence et finalement c était rien  ::)

gabi le pavé:
Rho ma pauvre Saffy :-\ :-*
Carole quelle frayeur :o j aurais fait pareil ;) oui c est sans doute la peur
Ici pas encore sortie du lit et j entends que ça fait sur tousser chez mes grands ::) :-X hier soir fin de soirée ma grande de nouveau 39,3, je vous jure je sais pas quand ça va s arrêter cette merde :o ::) :-X en tout cas je peux vous dire que lundi ils seront a l ecole  ;D
J ai du repassage en plus ce matin  :-X
Gros  :-* les filles
Ah oui et j ai oublie de remercier Vanessa pour son récit d accouchement :D quelle belle photo tous les 2 :-*

Steph l'épicurienne:
coucou!
j'ai cru à un accident de quad au début  ;)  ça peut etre lié le vomito...  la douleur,la peur ,le coup... 
ça reste toujours à surveiller les chutes , tu as bien fait d'aller aux urgences  ;) 

à 9 h y'a creche et ils dorment... j'aime pas les réveiller!!!
aprés je me recoucherai!! non! je déconne! mais tiens quand ils ont creche je parle souvent de me recoucher sans le faire!!  ;) 
courage saffy  :-*  le sirop c'est fini ou pas encore  ???

Hannah la Survivor:
Bonjour!

En effet, quelle frayeur Carole  :-\ T'as très bien faut d'aller aux Urgences. Vaut mieux être rassurés dans ces cas là...

Saffy : ma pauvre avec tes NDM qui durent  :(

Ici ça va. Plus aucun signe de vomissement pour J@mes, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé... Il a bu tout son bib ce matin et je les ai déposé chez la nounou. Pour la première fois depuis qu'ils y sont, ils ont pleuré quand je suis partie. Mais arrivée à l'ascenseur, j'entendais que c'était déjà fini.

Kikki : trop mignons tes trois petits chinois  :D Chaque fois que je les vois je me dis que c'est fou comme ils ont grandi!
N@than a vraiment un air italien  ;)

Aujourd'hui coiffeur pour moi. Et je vais m'activer un peu Parce qu'hier je n'ai pas avancé assez de choses  ::)

julia la pudiquité:
Mince saffy ce nouveau tome va nous porter la poisse  :( NDM aussi ici  kenz@ tousse et ne supporte pas donc zhom a dormi sur le canapé en bas et moi avec k dans le grand lit   :-\ pour une fois qu on a un grand lit bien confortable pour tout les deux on ne peux même pas en profiter  >:(

Carole moi qui ne suit pas une adepte des urgences ou du docteur a tout va j y serai aussi aller  ;) j espère que ton loulou a passé une bonne nuit   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente