Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
C@role l'indécise:
Bravo Saffy pour ta super intro!!! Et bravo a la maman de Saffy pour son aide. J'ai bien rigolé en lisant les dernières pages du tomes 3!!! Saffy tu es fantastique!
Lorlyne félicitation pour le numéro 5! ;D non félicitation pour ton semestre!
Kikki toujours aussi beau quelque sois le pays!!!
J'aurai voulu vous accompagner dans la course de la 1000 eme mais manque de chance mon aprèm qui avait très bien débuté ( je glandais sur mon canap) c'est terminé aux urgences!!!!! S@cha est tombé en faisant une course de chaise haute avec son frère... Sur le coup il saignait un peu de la lèvre, j'ai fais un gros câlin et il est parti jouer... 1/2 h apres gros vomito :-\ je le prends dans les bras et revomito...( sur moi bien sur) direction le bain ( Axel qui n'avait rien hurlait???) on sort du bain je nettoie le sol... S@cha était tout blanc et collé à moi et Ax€l continuait à hurler.... S@cha revomit et Ax€l avait l'air inquiet pour son frère.,, donc je tel a zhom et bien sur il me dit de filer aux urgences..., sur la route il revomit... Arrivés aux urgences 18h départ 20h il a rien ouf! Aux urgence il y avait des bénévoles qui faisaient jouer les enfants et un a sorti la guitare et là mon Loulou est vite venu vers lui, il s'est planté devant lui et le regardait... Là j'ai compris qu'il allait bien! Mais bon c'est bizarre qu'il ai vomit!
Saffy13 la multiposteuse:
Ils ont dit quoi sur le fait qu il est vomi ?
C est une coïncidence de gastro ...
dis donc j aurais flippé aussi. ..
Le tome ne porte pas bonheur...
ca pleure...
C@role l'indécise:
Ils savent pas sois la peur, mais bon il n'a pas vomit dessuite il est allé jouer c'est que 20 min apres qu'il a commencé à vomir...
Soit la gastro mais j'ai un doute aussi...
On verra demain... Ce soir il a mangé correctement et n'a plus vomit... Il faut que j'aille le voir toutes les 3h. Le doc nous dit vous le réveiller toutes les 3h. Moi: ah bon on doit le réveiller ( en mode dégoûtée)
Le doc: enfin non vous le remuer un peu
Zhom: on le secoue, il faut qu'il ouvre les yeux ( en mode angoisse qui monte)
Le doc : non juste vous vérifiez qu'il respire....
Zhom : :o :o en mode très inquiet...
Moi: ;D en mode je me retiens de rire car le doc ne parlait pas super bien français...
Moi: en le reprenant oui on vérifie qu'il est concient...
Le doc: oui oui bien sur...
Ça va cette fous zhom était plus détendu que la 1 ere fois....
Il était bizarre ce doc tout de même!!!!
Ouais un peu space mais si tout va bien cest l essentiel mais bon..
Je partage ta nuit de M
jai les 2 en bas...
mon bonheur une semaine et cest dejà finit.
ce n est pas possible..
ca dure jamais chez moi !
Du coup, je vais me ré engueuler avec mon homme qui bouge pas son cul la nuit et qui est de mauvaise humeur. Il a encore changé d entreprise.
En cdd ce n est pas marrant. Je le comprends mais bon... de toute façon ca ne change pas que les nuits. Je me les tape ttes seules depuis la naissance des enfants et ca a le chic de me gonfler !
Alors en plus avec son enervement du soir qui revient. Bein des que ca chouine. Il gueule...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente