Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Maman Dine:
Hannah t es au chômage technique ;D je guette les premières inscrites...
D ailleurs ta fieuille solo n est as revenue ???
Lucie la Vamp:
Oh Steph, décidément :o
Y'a moyen de les abandonner peut être ??? :-X
C'est normal que cette histoire ne ressorte que maintenant ? Ça voudrait dire qu'ils viennent de porter plainte, c'est ça ? Je ne suis pas très calée dans le domaine judiciaire non plus ::)
J'en viens a me demander si je suis calée dans un quelconque domaine ??? Une question sur le point de croix peut être ? ;D ;D
Hannah la Survivor:
Ben t'es calée en dents Lucie ::) ;D
Steph :o :o :o
Kikidi, Anna : toujours un plaisir de vous voir :D
Maman Dine : bon courage avec tes grands ::) ;D Le grand bonheur des vacances... Ca donne envie ;D
Oui, c'est très calme pour le moment chez les Octobrettes. Je ne sais pas où elle a disparu celle qui est solo.
Je me dis que très peu de gens savent qu'elles attendent des jujus... Ca viendra!
Hier soir j'ai eu un épisode de gastro :-X Là ça va mieux donc je suis au boulot!
gabi le pavé:
Steph :o ma pauvre :-X je crois qu a ta place je serais déjà devenue folle et internée dans un asile ::) ne sais quoi te dire non plus, sinon bon courage :-*
Lucie tu connais l arrière judiciaire? ;D je pense qu ils traitent les dossier selon l ordre de gravité ;) ils doivent tellement crouler de dossiers en tous genres ::)
Maman dine? Ça été la peinture? Ils t ont pas repeint les murs ??? ;D mince pour L :-\ elle avait eu la gastro déjà? Ici aussi fait degeu dehors :-X ce matin c était pâte a modeler pour mes grands et j ai fait un petit bricolage avec eux pour l Annif de ma sœur ;) et j ai fait un gâteau ce matin :D et ce weekend end on fera un bricolage pour la fete des grand mères, c est le 1 et mars pour celles que ça interessent ;) et ils ont réussi a me faire une sacrée betise, à jouer avec l eau du poisson et en foutre partout dans le salon ::) :-X et grosse poupoue est à la creche ;)
Vais essayer de me faire une petite sieste, bien que je ne pense pas qu ils vont dormir mes grands ::) je les entends rigoler et cie ::)
Julia super pour la nuit et la verveine ;D c est vrai que la verveine c est top pour digérer et se relaxer, un petit peu d HÉ de lavande sur l oreiller ça aide pour le sommeil aussi ;)
Gros :-* a toutes
julia la pudiquité:
Citation de: Steph l'épicurienne le 20 Février 2015 à 11:19:08
mes ados veulent ma mort :o :o :o
coup de fil de la gendarmerie :-\ me suis assise hein!!! me disant qu'est ce que le poulpe a fait encore!! :o
ha ben non c'est les deux!! au mois d'octobre ils ont eu une altercation avec 3 jeunes devant un lycée (ou il y avait l'amoureuse du poulpe) ma fille a giflé un gars qui les insultait et qui la bousculé du coup le jeune a poussé ma fille et là le poulpe et arrivé et lui a mis un coup de boule .................... le gendarme était trés sympa en me disant que c'était pas bien grave que ça arrivait souvent..que les gens portaient plainte facilement ..... ça m'a fait rire aprés coup que le gendarme me "console" ::) chéri reprend à 19 h le vendredi il va etre ravi de nous emmener passer une aprem ensoleillée à la gendarmerie :-X
je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien!!!
sincèrement j'hallucine ::) je me suis bagarrée pleins de fois étant jeune :-\ porter plainte pour ça ::) puis surtout ils sont pas pressés à la gendarmerie 5 mois après ::) en meme temps ils doivent avoir d'autres chats à fouetter :-\
en tout cas tu dois etre ravie du temps qu'il fait chez toi parce que t'as du nous dire 3 fois qu'il faisait beau ;D c'est pour mieux me narguer ::) ici il pleut depuis ce matin :'(
quand à nono ma mére m'a dit de la laisser attacher à un poteau en bretagne mais bon j'ai eu pitié d'elle ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente