Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
julia la pudiquité:
gabi merci pour l'astuce d'huile essentielle de lavande ;) elles n'ont pas encore d'oreiller mais pas grave je mettrais sur tout le drap ;D
amandine je réfléchis pour le mercredi dur dur de trouver un truc à faire :-\ pourtant on habite à paris ::)
Hannah la Survivor:
Merci pour le tuyau fête des GM ;)
Faut que je réfléchisse à quelque chose alors ::)
Julia : j'ai du mal à t'imaginer en train de te battre ::)
Je ne me suis jamais vraiment battue...
gabi le pavé:
Faites des gosses je vous jure!! ::) j ai du aller les séparer car c était plutôt partie de rigolade, la au moins serai tranquille ;D ma grande a plus besoin de dormir que mon grand et vu les têtes qu ils ont depuis qu ils sont malades ::)
Julia une petite goutte c est suffisant ;D les pauvres vont être empoisonnees ::)
Julia et Maman dine pourquoi pas une activité peinture chez l une d entre vous ? Ça peut être marrant non? ;D ;D ;D ok je sors!
Moi non plus je me suis jamais battue dans mes lointains souvenirs ::) au pire tirer les cheveux et griffer ;D
gabi le pavé:
Hannah c est bizarre ces épisodes de gastro ??? Y a pas longtemps t en avais pas déjà eu une? :-*
julia la pudiquité:
Citation de: Hannah la Survivor le 20 Février 2015 à 14:04:26
Merci pour le tuyau fête des GM ;)
Faut que je réfléchisse à quelque chose alors ::)
Julia : j'ai du mal à t'imaginer en train de te battre ::)
Je ne me suis jamais vraiment battue...
j'étais une vraie petite merdeuse ::) je trainais avec une bande et on se prenait pour des racailles ::) ;D je me suis pas battue souvent non plus mais histoire de montrer qu'il fallait me respecter ::) bref une merdeuse je vous dis ;D
gabi tu sors avec tes idées d'activités bizarroïdes ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente