Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Maman Dine:
Coucou les filles
Bah je suis le mouvements des vacances épuisantes :o vive l'école
Hier sortie avec ma BS et les cousins au Quack puis parc au soleil et enfin gouter et partie de Unno (c est le jeux fétiche de la famille en ce moment ;D) tous çadans le calme bien sûre et sans disputes ::) bref a partir de 10h c est grosse migraine quoi....
Aujourd hui s il faut beau se sera une petite sortie parc car c est zhom qui a la voiture...
Bon ils veulent la peinture :-X souhaitez moi bon courage......
Steph c est comment l'ambiance ??
:-* a toutes
Steph l'épicurienne:
coucou!
merci pour vos gentils mots :-*
hier ça a été... disons que le poulpe est resté dans sa chambre et c'était pas plus mal chéri ne l'a pas croisé.. on verra ce week end ::) grand soleil ici du coup nous sommes allés au parc aérer les loulous ça nous a fait du bien aussi ;)
tu aurais du la laisser là bas nono julia ça lui aurait évité 2 voyages ;D
il n'y a pas a culpabiliser à laisser ses enfants aux grands parents... j'ai passé 2 mois avec les miens chaque été étant petite j'étais heureuse de quitter mes parents les pauvres :-X je leur disais "a jamais !!"
kikidi c'est pour quand le mariage ??? désolée je n'arrive pas à imprimer la date :-X
le scoot à ma grande est en réparation , elle ne sait pas comment payer et nous on est un peu coincé aussi mais faut absolument qu'elle ait son scoot pour retourner au taf lundi... apparemment son boss lui a mal parlé devant des clients.. ce qui explique qu'elle ne s'est pas donné la peine d'aller bosser cette semaine >:(
ça fait deux matins que les loulous me réveillent tard :-[ je pense que c'est moi qui ne les entends pas je me couche trop tard et j'ai eu du mal a trouver le sommeil :-\ chéri étant de nuit je me cale au lit avec des films "romance" ou comédie dramatique.. hier j'en ai vu un bien triste quelle idée ::)
le soleil est encore de la partie aujourd'hui ça c'est cool 8)
Steph l'épicurienne:
mes ados veulent ma mort :o :o :o
coup de fil de la gendarmerie :-\ me suis assise hein!!! me disant qu'est ce que le poulpe a fait encore!! :o
ha ben non c'est les deux!! au mois d'octobre ils ont eu une altercation avec 3 jeunes devant un lycée (ou il y avait l'amoureuse du poulpe) ma fille a giflé un gars qui les insultait et qui la bousculé du coup le jeune a poussé ma fille et là le poulpe et arrivé et lui a mis un coup de boule .................... le gendarme était trés sympa en me disant que c'était pas bien grave que ça arrivait souvent..que les gens portaient plainte facilement ..... ça m'a fait rire aprés coup que le gendarme me "console" ::) chéri reprend à 19 h le vendredi il va etre ravi de nous emmener passer une aprem ensoleillée à la gendarmerie :-X
je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien!!!
C@role l'indécise:
Oh Stéph c'est un sanguin ton poulpe!!!
Ici aussi grand soleil... C'était quoi ton film triste moi aussi j'adore tous ses film.
Maman Dine:
:o :o :o Steph je sais plus quoi dire là....ils vont t achever ces 2 là :o
Bon courage pour ton aprem gendarmerie ::) tu métonnes que ton homme va être dégoute ::)
Ici il fait pas beau j espère sortir un peu après la sieste mais bof c est toit mouillé et elles tombent encore pas mal dehors...en plus Lina a vomis 2 fois ce matin :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente