Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (40/3009) > >>

kikidi la marmotte:
Coucou,
C'est la course en ce moment, je prends le temps de tout lire mais pas toujours de poster  :-\
Stéph, que ton poulpe ne s'entende pas avec ton homme ne me choque pas, c'est le lot de nombreuses familles recomposées, mais ses réactions  :o :o :o :-X :-X :-X
Je suis d'accord avec les filles, jusqu'où est il capable d'aller pour évacuer toute la rage qu'il a en lui?
Je n'ai pas de solution miracle, on t'a déjà donné beaucoup de conseils donc je ne vais pas en remettre une couche...
Courage et surtout n'hésites pas à venir vider ton sac ici  :-* :-* :-*

Curlie, hannah, belles photos :D :D

Le reste, pfff, oublié :-[

Ici ça va, j'ai récupéré mon grand apres une semaine passée chez sa mamie à Toulon, on ne lui a pas du tout manqué   :-\ ;D il s'est éclaté...
Les filles vont bien, les nuits s'améliorent, et A marche depuis une semaine :D :D :D
Et je trouve plus simple de les gérer maintenant qu'elles marchent toutes les 2, apres je changerai peut être d'avis quand on fera une "vraie " sortie et que je devrai leur courir après  ;)
Allez au boulot!
 :-* :-* :-*

Anna:
Bonjour !
Désolée, je vous lis souvent mais comme kikidi je ne prends pas assez le temps de répondre.

Steph, je compatis pour ton désarroi.. Je n'envie pas ta situation. Je ne pense pas qu'il puisse aller en foyer, les enfants là bas sont des cas beaucoup plus tendus que ça. En général c'est plutôt des abandons d'éducation qui les amène là. Pour avoir fait un stage en maison d'enfant c'est pas des vies faciles et en effet certains sont pas des gens très fréquentable. Encore que là où j'étais les gamins étaient en majorité des braves gosses. Il y en avait sa mère était hospitalisée pour une longue durée et il n'avait nul part où aller. Quand elle a pu le reprendre, il est parti. Il avait la tête sur les épaules et même s'il souffrait de cette situation, il fuyait comme la peste ceux qui étaient violents.

Bon, ma maman est arrivée hier pour la semaine ! Et là on va poncer des murs. Youhouuu ! A plus tard :)

Lucie la Vamp:
Ma pauvre Julia, tu cumules les pépins pendant les vacances toi  :-X

Bravo A  :D :D :D c'est top ça  :D
Kikidi, c'est génial quand on ne leur manque pas ! Ça fait un peu mal a l'ego, mais c'est 1000 fois préférable a ceux qui pleurent car ils veulent papa maman   :-X

Il fait enfin beau chez nous  :D si ça reste ainsi, nous iront faire un tour a l'aire de jeux cet aprèm... C'est pas loin mais je n'ose pas trop y aller a pied... On testera quand on sera a 2  ;) petit cœur nést quand même pas super a l'aise avec la marche encore, donc elle va lentement et Sumie veut aller plus vite bien sur  ::) et moi je suis au milieu, tiraillée entre les 2  ;D

julia la pudiquité:
coucou

merci kikidi de ton message  m'a remonté le moral parce que je commençais a culpabiliser de laisser nono à ma maman  :-X j'avais l'impression de m 'en débarasser  :-\ mais en meme temps nor@ a besoin d'activités et quand je travaille le week end  zhom a du mal à gérer la situation avec les 3 du coup il l'a met souvent devant les dessins animés  :-X

autrement mega super nuit  :D :D :D 22H -8h pour moi ça fait trop du bien  :D In€s n'a pas revomi  ce matin  :D hier zhom nous a fait une tisane à la verveine pour tout le monde et il me dit que la vertu de cette plante c'est de soulager les maux de ventre et de faire dormir  :D donc j'ai décidé qu'une fois par semaine tout le monde aura sa tisane de verveine  ;D

C@role l'indécise:
Bonjour en ce moment mes petits dormeurs de lèvent tot >:( >:(...
Et moi je suis HS...
Hier on a passée une super journée avec la sœur ses fils et ma cousine et ses filles ( jumelles aussi)
Il fessait beau les enfants ont joué dehors on a profité du soleil!
S@cha est très sauvage avec les adultes qui ne voit pas souvent... Il lui faut au moins 1h avant d'arrêter de pleurer des qu'on lui parle... Ax€l lui c'est communicatif s'il entend son frère trop pleurer il pleure aussi... Est ce que les votre font pareil? Par contre avec les enfants petit ou grand ils y vont à fond!
Steph j'espère que ça va un peu mieux chez toi! Tu es une super maman!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente