Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Hannah la Survivor:
Bonjour!
Une petite pause à mon boulot pour vous lire et vous faire un bisou.
Pas très motivée aujourd'hui :-X Envie d'être en weekend ::)
Décidément t'as pas de bol Julia avec tes vacances :-\
Steph : en effet, faut peut être penser à une méthode plus radicale. Je ne vois pas trop comment tout Ça pourrait bien se terminer :-\
Les petits sont bien mignons ces jours ci. Ils se sont enamourés d'un nounous chacun... Ils sont trop marrants avec :D
gabi le pavé:
Hannah moi suis a la maison, mais pas plus motivée que toi :-X j ai juste envie d avoir la paix ::) j ai du mal à supporter mes grands :-\ je vois bien qu ils veulent faire des choses avec moi mais j en ai pas très envie moi :-X toutes ces vacances m énervent :o tous ces microbes m ont rendue super irritables , en mode déprimée ras le bol ::) :(
Curlie l'éphémère:
Juste venue prendre des nouvelles de Steph. J'espère qu'il va vite retrouver la raison. :-*
julia la pudiquité:
Hannah déjà fini tes journées TPMG ::)
Gabi on est jeudi plus que 3 jours ;) souvent je culpabilise parce que je n ai pas la patience avec ma grande et je sais qu elle aimerait faire plus de choses avec moi mais je suis fatiguée :-\ j ai décidé que je ne serai jamais la maman parfaite que je pensais être avant d avoir des enfants ::)
Je reprend le boulot demain et je suis crevee du coup nono va au centre demain et repars en bretagne demain soir avec ses cousins et ma maman jusqu a lundi soir :D elle est affreuse depuis le debut des vacances elle n arrête pas de me répondre >:(
Pour finir avec ma journée de merde on va pour prendre la route qu in€s vomit son déjeuner ensuite le lecteur dvd de la voiture ne marche plus et pour finir problème mécanique avec la voiture qui a du mal a avancer ::) heureusement que je suis quelqu'un d optimiste ::) :)
Kikki la 3xZEN:
Steph :-* :-* :-*
Quel rapport ont ton fils et ta fille? S'ils sont proches, peut-être que si c'est elle qui lui parle il le prendra mieux? Après tout, elle est dans la même situation familiale que lui.
Curlie, Marce@u est un vrai crooner, j'suis fan!
Mince les vacances avec les microbes Gabi et Julia :-\
Hannah, je te trouve changée mais je n'arrive pas à voir pourquoi? Les cheveux lisses, les lunettes, peut-être? Belle coupe en tous cas, ça te va à ravir! Tes loulous font grands dans leur poussette! Tout leur papa!! :D
Bonne nuit tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente